Présentation Tally

Retrouvez les éditos, les annonces et tout ce qui concerne le site Checksix-fr.com
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kima
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 507
Inscription : 02 juin 2020

Présentation Tally

#1

Message par Kima »

Salut à tous!

Pilote c'est vraiment un job à plein temps: dans la vie, les loisirs, la télé... Même sur ma moto je m'imagine avec un collimateur a aligner sur celle que je poursuis (ça fonctionne bien à ski aussi).

Du coup je bénis la simu qui me permet bien des choses inaccessibles. Fox2 sur mon voisin de palier n'est pas socialement acceptable il paraît.

IRL je suis un entrepreneur dans le design et la production de composants mécaniques. Trop cool, ça me permet de toucher à plein de choses passionnantes (www.boldhelvetica.com). Et puis bricolo aussi. Pas aussi furieux que certains d'entre-vous c'est sûr, mais j'aime explorer les solutions qui permettent de s'immerger dans une ambiance. Du jeu de rôle, j'adore.

Je ne sais pas si un cv est approprié ici, mais en gros il y a de la conception aéro civile, du pilotage civil (privé), du taf aéro civil et de l'armée comme mécano de la Swiss Air Force. En gros. Je passe sur les périodes coursier à vélo même si c'est bien cool.

A 47 piges, je choisis d'abandonner WoW pour revenir à des valeurs plus exitantes, et surtout profiter du multijoueur.

Je vole sur DCS en F5, F18, et je goûte depuis peu au M2k (ah oui, en France vous savez faire de belles choses) et F14 (vieux phantasme). J'ai comme ambition d'apprendre le vol hélico, machines fascinantes.

Je vais bien entendu devoir apprendre encore un peu les particularités des opérations militaires, et rejoindre une escadrille. Je verrai comment et avec qui ça se passe.

Au plaisir de voler avec vous, et A la chasse, bordel!

Dan
Avatar de l’utilisateur

thomas1099
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 328
Inscription : 31 mai 2017

Re: Présentation Tally

#2

Message par thomas1099 »

Bienvenu
Nom de la carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming GT (CPUID) Nom du processeur Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz Nom du module Corsair Dominator Platinum CMD8GX3M2A1600C8 Taille du module 4 Go (2 ranks, 8 banks) Carte réseau Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) Carte graphique:Nvidia Geforce GTX 1080 CASQUE HTC VIVE Le disque SSD Samsung 860 EVO 1to ddd 2 to Trustmaster HOTAS warthog palonnier Saitek
Répondre

Revenir à « Le site Checksix »