présentation Jadow13

Retrouvez les éditos, les annonces et tout ce qui concerne le site Checksix-fr.com

Topic author
jadow13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 17 janvier 2020

présentation Jadow13

#1

Message par jadow13 »

Bonjour à tous,

je me présente moi c'est jadow aka Olivier 34 ans, tout nouveau ici et dans la simulation aérienne.

J'ai téléchargé DCS pour l'instant et je n'ai pas encore voler, je vais allez m'acheter un hotas warthog cet après midi et commencer à m'initier aux bases du simulateur.

Je me suis inscrit car le site est une référence sans compter ceux des différentes écoles et escadrilles, j'ai connu le monde de la simu grâce à skyline et olivier gaming et ça fait un moment que ça me passe par la tête car ça me plait beaucoup.
Donc voilà cet aprem je franchis le pas avec cet achat de hotas et puis je m'equiperai en palonnier et trackir le mois prochain.

j'espère continuer à lire vos expériences et bah je penses que je vais commencer à galérer quand je serais revenu du magasin :)

Bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: présentation Jadow13

#2

Message par Ghostrider »

Welcome on board ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Matoche
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 343
Inscription : 21 décembre 2016

Re: présentation Jadow13

#3

Message par Matoche »

Hello l'ami,

Bienvenu parmi nous !
Si tu t'ennuies ce soir tu peux également te connecter sur le site d'Eagle Dynamics et commander un F/18, un Huey et pourquoi pas pré commander le Super Carrier ( :yes:).
Et demain n'oublies pas te t'inscrire sur le cursus de l'AVM.

A+
Matohe

Topic author
jadow13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 17 janvier 2020

Re: présentation Jadow13

#4

Message par jadow13 »

salut merci les gars :D

je veux bien prendre un F18 mais faut déjà que j'arrive à régler le hotas warthog mdr :D

Topic author
jadow13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 17 janvier 2020

Re: présentation Jadow13

#5

Message par jadow13 »

bon ça vient petit à petit je commence à cerner ce qu'il faut mapper :) je devrais avoir un profil convenable d'ici ce soir ou demain ^^ je mappe et je teste à chaque fois
Répondre

Revenir à « Le site Checksix »