Présentation Gilles

Retrouvez les éditos, les annonces et tout ce qui concerne le site Checksix-fr.com

Topic author
Gilsou
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7
Inscription : 06 décembre 2019

Présentation Gilles

#1

Message par Gilsou »

Bonjour à tous,
Comme j'ai vu que les nouveaux se présentaient ici, je fais de même.
J'ai 58 ans et je viens de me remettre à la simu avion sur DCS, J'ai les modules A10C et mirage 2000C. A une époque, il y a bien longtemps, Je m'exerçais sur Falcon 4 et ses évolutions. Un petit tour sur IL2 également, mais les connexions internet étant bien pourries, je n'ai jamais pu faire du online. Aujourd'hui, j'ai une très bonne connexion et je me dis qu'il serait pas mal de tenter le online. J'ai du mal à rester motiver tout seul dans mon coin.
Point de vue matos j'ai un X52 pro. Je suis en VR avec un rift.
Je n'ai pas toutes mes soirées de libre, mais j'arrive à trouver du temps.
Peut être que je trouverai ici la possibilité de me lancer online. Ca me permettra évidement de progresser dans le pilotage.
C'est un peu succin, mais je ne suis pas un pro des romans.

A+ Gilles :cheers:
Avatar de l’utilisateur

NoxRider
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 327
Inscription : 06 avril 2019

Re: Présentation Gilles

#2

Message par NoxRider »

Bienvenue sur C6 Gilsou,
Je me concentre surtout sur Falcon BMS4.34 car je trouve que pour apprendre bien et efficacement mieux vaut utiliser un seul avion. Mais j'ai aussi DCS et quelques bon modules. Comme toi à l'époque ma connexion est pas top et j'oublie le on-line pour le moment mais sur que tu trouvera ton bonheur sur le site.

Topic author
Gilsou
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7
Inscription : 06 décembre 2019

Re: Présentation Gilles

#3

Message par Gilsou »

Merci pour vos réponses, en parcourant le forum je suis sûr de trouver mon bonheur :yes:
Répondre

Revenir à « Le site Checksix »