[résolu] DCS a planté

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
glasairone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 19 septembre 2019

[résolu] DCS a planté

#1

Message par glasairone »

bonjour à tous, fraichement nouveau sur le forum et sur DCS avec quelques bug sur les Maps.....
j'ai mis sur mon PC i5 DCS 2.5 et du coup fait l'acquisition de quelques modules : A10C, Mirage 2000, Spitfire et P51 pour les appareils, plus la Map Normandie + pack et Nevada.

lorsque j'utilise mes avions sur la Map Caucase tout fonctionne sans aucun problème c'est TOP, en revanche des que je veux voler sur la Map Nevada ou Normandie, après lancement du vol et au bout de quelques minutes seulement ( entre 2 et 5 minutes) DCS Plante systématiquement , ouverture du rapport d'erreur et donc j'envoie.
j'ai remarqué que cela se produit souvent et très vite quand je m'approche du sol et donc pour poser ou bien voler à basse altitude et ce quel que soit l'avion que j'utilise. le problème ne persiste qu'avec l'utilisation de Normandie et Nevada.
sinon tout est fluide en vol sur le Caucase, j'ai procédé a une suppression puis une nouvelle re-installation de tous les modules sans aucun résultat.
je suis bien sur déçu d'avoir fait l'acquisition de ses modules Map et de ne pouvoir profiter pleinement. du coup pas trop envie d’acquérir la Map du gulf.

quelqu'un aurait il déjà eu ce souci ? merci d'avance pour vos réponses
Dernière modification par Azrayen le dim. oct. 06, 2019 7:02 pm, modifié 1 fois.
Raison : titre => résolu

Topic author
glasairone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 19 septembre 2019

Re: DCS à planter

#3

Message par glasairone »

voila ma config : intel core I5 - 7400 CPU - 3ghz
RAM 16 - 64 BITS - PROCESSEUR X64
WINDOWS 10
NVIDIA GEFORCE GTX 1060 (6GB)

j'ai vu en parcourant le forum que certain avait résolu ce pb en mettant a jour les pilotes de la carte graphique, je vais donc tenter cette option la pour voir.
PROBLEME RESOLU
voila c fait , le pb venait surement des pilotes de la carte graphique, j'ai fait la mise a jour puis deux vols avec le spit sur la map normandie jusqu'au poser et 2 vols avec le mirage 2000 sur la map nevada jusqu'au poser , tout est ok , a moi l'aventure .
MERCI
Avatar de l’utilisateur

Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: DCS à planter

#4

Message par Lukin »

Je pense pas que se soit le bon endroit pour ,parlé de sa. Sa devrait etre dans la partie dcs.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18875
Inscription : 29 décembre 2004

Re: [résolu] DCS a planté

#5

Message par Azrayen »

Topic déplacé + titre édité (résolu) :busted_bl
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »