Présentation.

Retrouvez les éditos, les annonces et tout ce qui concerne le site Checksix-fr.com
Avatar de l’utilisateur

Topic author
briareos74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 17 septembre 2019

Présentation.

#1

Message par briareos74 »

Bonjour à tous.

Je me présente,
je m'appel Alexandre, j'ai 45 ans et je vis de l'autre côté de la frontière ou vole quelques f-18 et ou la fondue coule à flots.
Suis Suisse quoi !

Fan de simulation depuis maintenant plusieurs décennies (tout à commencé avec la PlayStation 1, puis le pc), j'ai pas mal roulé et roule encore sur diverses simulations automobile

Actuellement, je me remonte un pc pour la VR, car je veux réaliser mon rêve d'Icare (en simulation on est d'accord :hum: )

Je pense installer DCS et d'autres simulateurs de vol sur cette nouvelle bécane.

Etant conscient que mes connaissances en aéronautique sont proche de zéro, je m' inscrit sur checksix.fr

Tout ce que je sais, se limite aux diverses maquettes et bouquins que je monte et lis depuis maintenant plus de 30 ans, je pense que je suis au bon endroit pour avoir d'excellent avis et une aide pertinente afin de progresser rapidement.

De longues heures de lecture en perspective, vu la tonne d'infos présente sur le site.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.

Au plaisir de vous lire.

Briareos74
Avatar de l’utilisateur

EMS_Jo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 10 juin 2010

Re: Présentation.

#2

Message par EMS_Jo »

Bienvenue à bord, Briareos
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Présentation.

#3

Message par Flow »

Bienvenue sur C6 :)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Présentation.

#4

Message par repman »

Bienvenue sur C6 !

Pour la Suisse, personne n’est parfait :hum: mais tu peux toujours passer la frontière vers le top. La Haute Savoie quoi :yes:
Trêves de plaisanterie, encore une fois bienvenue sur LE forum des passionnés de simulation d’avion de combat.
Il y a des types ici qui sont de véritables références de l’aéronautique.

Amicalement un voisin :yes:
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

Gibe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 643
Inscription : 15 octobre 2017

Re: Présentation.

#5

Message par Gibe »

Bienvenu à bord
Avatar de l’utilisateur

NoxRider
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 327
Inscription : 06 avril 2019

Re: Présentation.

#6

Message par NoxRider »

Bienvenue sur C6, compatriote :yes:
Répondre

Revenir à « Le site Checksix »