Bravo les gars !!!p

Retrouvez les éditos, les annonces et tout ce qui concerne le site Checksix-fr.com
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Bravo les gars !!!p

#51

Message par Ghostrider »

F/JG300_Olaf a écrit :
mer. déc. 12, 2018 12:25 am
Merci pour la résurrection du forum !

Mais il n'est toujours pas en https . Est-ce que cela aurait un lien avec sa vulnérabilité aux attaques ?
Non pas de liens
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Tony057
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 08 août 2017

Re: Bravo les gars !!!p

#52

Message par Tony057 »

:notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Mav29
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 17 août 2010

Re: Bravo les gars !!!p

#53

Message par Mav29 »

Bravo pour la restauration du site avec tout ce que cela comprends. ;)
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9777
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Bravo les gars !!!p

#54

Message par Kamov »

Je me suis senti bien seul pendant ces quelques jours :emlaugh: Merci pour le boulot effectué :notworthy
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: Bravo les gars !!!p

#55

Message par spiryth »

Merci à vous ! Et bravo pour le boulot de remettre tout ça en ordre :notworthy
En espérant que les attaques ne se multiplieront pas dans le futur..... :crying:
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

Re: Bravo les gars !!!p

#56

Message par Wolf »

Bravo !
Vous avez du vivre des moments "intenses"
Image
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: Bravo les gars !!!p

#57

Message par Vico »

Depuis des jours j'avais remarqué de grosses lenteurs pour atteindre certains sites et je me demandais s'il n'y avait pas une attaque de grande ampleur. Si c'est le cas, alors le pt'it gars en question c'est surement Tonton Kim !!!

Je rejoins les autres pour exprimer toute ma gratitude à Icemaker :notworthy pour avoir remis en service les forums auxquels je suis totalement accro :emlaugh: .
Se retrouver sur des charbons ardents alors qu'il avait peut être prévu autre chose pour son week-end n'a pas dû être agréable. (Comment ? C'est le jour de visite à Belle Maman ? lol )
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

Re: Bravo les gars !!!p

#58

Message par Mad Fly »

icemaker a écrit :
mar. déc. 11, 2018 10:22 pm
C'est lié au thème du forum que je dois tuner, mais vu le temps que ça prend je ferai ça ce week-end.
Pas urgent ni critique ;)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Ryder7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 21 janvier 2013

Re: Bravo les gars !!!p

#59

Message par Ryder7 »

Ah, les pourris! Des milliers d'heures de passion à la poubelle, y'en a qui feraient bien de s'en trouver, des passions, plus saines que celle d'e*****er le monde!
Même si j'ai mon homepit un peu en standby en ce moment, je me connecte peu du coup, mais je garde toujours un oeil sur mon forum préféré, je dois dire que j'ai frôlé la crise cardiaque récemment! Merci à ceux qui ont sauvé les meubles! Je propose aux pitbuilders de compléter nos homepit avec des Litening et des GBUs 54 LJDAM pour lancer un petit raid! Bon, j'ai regardé dans mon garage, pas de carbone, pas de titane, ni système de désignation aucun, par contre, y'a un vieux twin kawa, si j'y mets une lame de tondeuse, et que je pique les rideaux du salon pour les enduire sur des nervures en bois, ça commence à faire un fier chasseur! En pétant la tirelire, je peux même y mettre une boussole de chez GIFI pour l'avionique tout temps, ok... Reste la question de la charge offensive... Ah, j'ai trouvé! Je parachute notre chat domestique psychopathe, un tigré gris au camouflage parfait, pour saper de l'intérieur le moral de l'ennemi, je sais, ça viole plusieurs conventions internationales sur l'emploi de certains armements, mais bon!
...
Les gars?
... ...
Ben, ils sont tous partis!

Trève de plaisanterie, bah, on en refera, des photos, puis si un ou plusieurs fâcheux finissent par saborder Internet, ben on fera un fanzine C6 distribué par ULM, tiens!
Longue vie à notre forum C6! :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Bravo les gars !!!p

#60

Message par Ghostrider »

On va prendre des mesures pour avoir un 3'eme niveau de backup
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1424
Inscription : 11 novembre 2003

Re: Bravo les gars !!!p

#61

Message par Wolfair »

Et bien, un sacré boulot de fait, un grand MERCI à ICE et à tous ceux qui ont pu remonter tout ça..... :notworthy :notworthy :notworthy
Il nous reste pas du goudron et des plumes quelque part pour le/les zozos :busted_re :busted_re :busted_re
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: Bravo les gars !!!p

#62

Message par Tugais »

Un petit message pour remercier toutes les personnes ayant contribué à la remise sur pieds du forum mais aussi pour la MAJ du thème qui est désormais totalement compatible avec les tablettes (franchement top !).
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Bravo les gars !!!p

#63

Message par Flow »

^ +1
J'aime bien le gros texte, hyper facile à lire.
Je dois prendre de l'âge... :(
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image

caramel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 21 juillet 2003

Re: Bravo les gars !!!p

#64

Message par caramel »

Le nouveau thème est top pour mes yeux (de vieux). :notworthy
Merci
Avatar de l’utilisateur

Myoda
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 29 décembre 2014

Re: Bravo les gars !!!p

#65

Message par Myoda »

Bon boulot les gars ! :notworthy
Et je pèse mes mots, car pour travailler sur des serveurs, je sais comment c'est la merde de toute remonter quand on s'est fait défoncer.
Sans compter qu'un phpBB c'est pas un cadeau !!!
Alors, chapeau les gars !!
Toute une communauté vous remercie !

Si jamais ça peu aider, nous on a foutu un frontal pour absorber https://www.cloudflare.com. Il cache les requêtes, filtre, analyse de traffic, Firewall DDoS, etc...
Très pratique et nous a sorti de la merde pas mal de fois !

Bon courage les gars ! :yes:
L'histoire du pit sur Checksix : viewtopic.php?f=286&t=192908
Télécharger mon programme : http://f4toserial.com
La chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UChAv6B ... 1J7oDf-W1w
Les photos du cockpit : https://photos.app.goo.gl/BqyyyjkKzo2ZjdoF9
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1469
Inscription : 06 décembre 2003

Re: Bravo les gars !!!p

#66

Message par usul »

C'est que je commençais à m'ennuyer moi sans mon forum préféré...
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - Warthog - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: Bravo les gars !!!p

#67

Message par lefuneste »

le denier pb est resolu : plus de popup "jump to" quand on veut poster. Du coup je peux enfin ecrire "chapeau et merci pour le boulot" depuis mon tel.
Sinon c'est normal que le forum de l escadron C6 soit encore HS ?
Avatar de l’utilisateur

Dédale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1536
Inscription : 10 janvier 2006

Re: Bravo les gars !!!p

#68

Message par Dédale »

Et beh...

Je comprends du coup ! J'espère que le ou la <biip> responsable en subiront des conséquences. Merci pour tout le travail. Je n'ai probablement pas une très bonne idée du truc.
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Bravo les gars !!!p

#69

Message par Ghostrider »

Dédale a écrit :
jeu. déc. 13, 2018 3:25 pm
Et beh...

Je comprends du coup ! J'espère que le ou la <biip> responsable en subiront des conséquences. Merci pour tout le travail. Je n'ai probablement pas une très bonne idée du truc.
Je ne pense pas qu on déclare une guerre pour cela .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Bravo les gars !!!p

#70

Message par jojo »

Ghostrider a écrit :
jeu. déc. 13, 2018 4:19 pm
Dédale a écrit :
jeu. déc. 13, 2018 3:25 pm
Et beh...

Je comprends du coup ! J'espère que le ou la <biip> responsable en subiront des conséquences. Merci pour tout le travail. Je n'ai probablement pas une très bonne idée du truc.
Je ne pense pas qu on déclare une guerre pour cela .....
Pourtant ça mériterait bien une :nuke:

Allez CAT, en selle ! :jerry:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10593
Inscription : 30 juin 2008

Re: Bravo les gars !!!p

#71

Message par Cat »

jojo a écrit :
jeu. déc. 13, 2018 5:14 pm
Ghostrider a écrit :
jeu. déc. 13, 2018 4:19 pm
Dédale a écrit :
jeu. déc. 13, 2018 3:25 pm
Et beh...

Je comprends du coup ! J'espère que le ou la <biip> responsable en subiront des conséquences. Merci pour tout le travail. Je n'ai probablement pas une très bonne idée du truc.
Je ne pense pas qu on déclare une guerre pour cela .....
Pourtant ça mériterait bien une :nuke:

Allez CAT, en selle ! :jerry:
La gastro n’est encore pas parvenue à moi..... lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1213
Inscription : 07 mai 2010

Re: Bravo les gars !!!p

#72

Message par cerealk »

C'est dingue de se faire "biip" comme ca , quand ca arrive a un particulier c'est plus de connecte du tout, je sais de quoi je parle, j'en ai subit une en début d’année et malheureusement rien a faire quand on peut pas changer son IP... bref content que ça refonctionne pour vous , beau boulot :)
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop

peb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 15 février 2018

Re: Bravo les gars !!!p

#73

Message par peb »

Merci pour les efforts de remise en route!
Avatar de l’utilisateur

buckroger
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 27 avril 2016

Re: Bravo les gars !!!p

#74

Message par buckroger »

Super boulot les gars merci.
Avatar de l’utilisateur

Flash
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 118
Inscription : 14 mai 2018

Re: Bravo les gars !!!p

#75

Message par Flash »

Bravo et merci à toute l'équipe.
Répondre

Revenir à « Le site Checksix »