Problème de dll.xml non généré

Salle dédiée au simulateur de Lockheed Martin
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tag73
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 12 décembre 2003

Problème de dll.xml non généré

#1

Message par Tag73 »

Bonjour,
j'aurais besoin d'un sérieux coup de de main je crois...

J'essaye désespérément d’installer le plugin Air nav pro sur P3DV2, j’ai suivi tous les conseils mais mon problème est déjà de ne pas avoir de fichier DLL.xml de créé dans le répertoire prévu (oui oui c’est le bon… roaming, etc…)

J’ai même fait un multiboot W7 (au cas où le problème serait avec W8) => installation fraiche de P3DV2 => ORBX => plugin Air nav… mais pareil , pas de dll.xml de généré :-(

J’ai même essayé de lancer FSUIP (avec plusieurs messages d’erreurs) mais le dll.xml est bien crée et je vois l’option « addon » dans P3DV2, mais si je colle les lignes prévues à faire fonctionner Air nav tout disparait et je n’ai plus addon dans le jeu.

Je dois avouer ne plus savoir comment faire pour faire fonctionner ce plugin.

Si quelqu'un a une idée, je suis prenneur

Merci
@+
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8979
Inscription : 04 avril 2002

Re: Problème de dll.xml non généré

#2

Message par Daube »

Le DLL.xml est genere par l'installation de FSUIPC.
Le fait d'avoir des messages d'erreur a l'installation de FSUIPC est deja un probleme. Tu as bien telecharge la toute derniere version du module ? Et tu as bien lance l'installation avec un click-droit et en choisissant "executer en tant qu'administrateur" ?

Pour finir, essayes de faire un copier-coller du contenu de ton DLL.xml ici, histoire qu'on puisse voir ce qui ne va pas.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tag73
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 12 décembre 2003

Re: Problème de dll.xml non généré

#3

Message par Tag73 »

Ok je vais retester avec le dernier FSUIPC ce soir et vous redis !

Merci :-)
Répondre

Revenir à « PREPAR3D »