AI Carrier et P3D

Salle dédiée au simulateur de Lockheed Martin
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

AI Carrier et P3D

#1

Message par Pierrot66 »

Bonjour,
j'ai rien vu encore sur le forum concernant AI CArrier et P3D.
Pour info, je l'ai installé hier soir, et ça marche parfaitement avec P3D v2.2 avec les PA que l'on connait tous (Clem, CDG, Nimitz...).

Bon vols
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

Re: AI Carrier et P3D

#2

Message par Daube »

Pourtant il me semble qu'on en a parle.... mais il n'y a peut-etre pas de topic vraiment dedie, par contre :)
Et effectivement, AI Carriers fonctionne parfaitement avec P3D v2.
Le truc vraiment sympa, c'est le nouveau systeme d'ombres du moteur 3D de P3D: le rendu des diverses formes et objets du porte-avion s'en trouve vraiment ameliore. Je citais meme quelquepart l'exemple du Clemenceau, sur lequel les avions sur le pont ont leurs propres ombres !
Ca doit le faire aussi avec le Nimitz lorsqu'on selectionne la variante qui a tous les avions sur le pont, je suppose.
Avatar de l’utilisateur

kalonji
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2009

Re: AI Carrier et P3D

#3

Message par kalonji »

C'est vrai que les PA sous P3D ont une autre gueule !! avec les ombres, ça tue !!

Perso quand j'ai vu ça j'ai failli lacher FSX, mais vu que TP et superbug ne marchent pas sous P3D je suis resté sous FSX ... d'ailleurs j'ai vu des vidéos de gars sous P3D avec superbug, comment ils font ? moi j'ai un message d'erreur ...

Kalonji :cheer:
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: AI Carrier et P3D

#4

Message par PePe »

AI Carriers fonctionne très bien et effectivement, les ombres sont un bon plus.

Les vagues rendent par contre moins bien du fait que la texture "wake" croise et coupe la surface en 3D des vagues.

On ne peut pas tout avoir...
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

Re: AI Carrier et P3D

#5

Message par Daube »

De toutes facons, il me semble que ces vagues en 3d etaient assez laides, avec notemment un grillage bien carre.... Et en plus, les vehicules flottant ne sont absoluement pas affectes par les vagues.
J'ai desactive cette option assez vite...
Répondre

Revenir à « PREPAR3D »