DCS : The channel map (carte WWII)

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#126

Message par Worg »

Bonne questions.
Certains que les maison n'était pas illuminées à foison c'est sur.
Mais bon à voir ce qu'en pense les autres.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7400
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#127

Message par Poliakov »

Worg a écrit :
ven. juin 12, 2020 8:20 pm
Je veut pas les champs Élysée, mais quand même quoi. Aucune lumières sur les fenêtres des maison des entrepôts, usines c'est chelou. De plus les lampadaires éclaires bien les rues, mais les lampadaires en eux même n'ont pas de lumières :emlaugh:
La carte est toujours wip, ça arrivera je pense.
Durant la seconde guerre mondiale c'est Black Out complet ordonnés due aux bombardements de nuit, il est interdit d'avoir de la lumière chez sois la nuit, donc c'est normal qu'il n'y ai aucune lumière, l'inverse serait étrange.
Je rappel quand même que c'est une map pour le coup ..... 100% seconde guerre mondiale :emlaugh:
La nuit il était interdit d'avoir des lumières allumés et les gens ne les allumaient certainement pas car c'était prendre le risque d'aider les bombardiers ennemis qui se servent de ta maison pour se guider dans la nuit et au passage prendre des bombes sur la courge.

Rien empêche de voler en jet moderne dessus, même si perso je trouve ça étrange m'enfin chacun fait ce qu'il veux, mais on peux pas se plaindre que la map fasse WW2 et le blackout total la nuit c'est de la WW2.

Comme tu peux pas reprocher à la map de ne pas avoir d'autoroutes par exemple.... :hum:

Je vois pas pourquoi ils s'embêteraient à mettre de l'éclairage de nuit sur se style de map.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#128

Message par Azrayen »

On peut tout à fait imaginer une période hors conflit (mais proche) donc hors black out.
Il me semblait avoir compris que c'était géré ainsi, via la date.

Là, ce qui fait tiquer Worg (si j'ai bien compris) c'est qu'il y a peu de lumière hors date de conflit/black out.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2437
Inscription : 15 décembre 2010

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#129

Message par ago266 (Barnstormer) »

Azrayen a écrit :
ven. juin 12, 2020 9:29 pm
Là, ce qui fait tiquer Worg (si j'ai bien compris) c'est qu'il y a peu de lumière hors date de conflit/black out.
Même hors conflit cela reste une map des années 40 : donc avec un éclairage urbain de faible puissance hors centre grande ville , mais même desservis dans la plupart des villages beaucoup de foyers utilisaient encore des lampes à pétrole par mesure d'économie .
En 1919, sur les 38 014 communes que compte la France métropolitaine, 7 500 seulement sont raccordées à l’électricité, soit environ 20 %, celles-ci comprenant d’ailleurs toutes les villes ; Au 1er janvier 1941, 36 899 communes, soit 97 % de la population, sont desservies
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX3080Ti 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#130

Message par III/JG52-Drach »

D ailleurs avec le mosquito aura t on la dotation des Pathfinder qui si je me souviens bien illuminaient la cible pour les lourds derrière eux ?
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#131

Message par Worg »

Azrayen a écrit :
ven. juin 12, 2020 9:29 pm
On peut tout à fait imaginer une période hors conflit (mais proche) donc hors black out.
Il me semblait avoir compris que c'était géré ainsi, via la date.

Là, ce qui fait tiquer Worg (si j'ai bien compris) c'est qu'il y a peu de lumière hors date de conflit/black out.
C'est bien sa oui.
Que ceux qui jouent en WWII ne veulent pas de lumières je comprends, mais je ne joue pas en WWII. Les autoroutes je m'en fiches, mais installer des lumières hors date de guerre je ne voit pas où est le problème et qui sa ennuis. Je ne veut pas que les rues ressemblent a New York de nuit, de toutes façon certains village par chez nous ne sont pas mieux lotis :emlaugh: mais au moins quelques maison éclairées quoi. La même hors conflit a part les rue légèrement éclairées toutes les maison sont dans le noir complet.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#132

Message par white-sky »

L'on rajoutera qui plus est que depuis un avion, une maison éclairée, fut-ce par lampe à pétrole, se voit de loin. Les fumeurs de cigarettes en temps de guerre l'ont appris à leurs dépens ^^
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34342
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#133

Message par jojo »

Finalement, ils sont écolos chez ED



:jerry:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#134

Message par Worg »

Je poserais la question à Bignewy la semaine prochaine, voir si il compte faire quelques choses.
Période hors conflit, je viendrais vous dire ce qu'il m'a répondu.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7400
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#135

Message par Poliakov »

Oui mais du coup perso je pense pas du tout que ce soit une priorité de développement. Je préférerais avoir plusieurs saisons par contre.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3193
Inscription : 18 mars 2002

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#136

Message par zeufman »

et surtout un chouiai d'optimisation
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3193
Inscription : 18 mars 2002

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#137

Message par zeufman »

Et qui plus est, en angletterre, les voitures roulent à droite avec le trafic civil sur on, alors ça, c'est inaccpetable, c'est se foutre du monde, le bug a déjà été remonté.
Alors comme beaucoup d'autres, je continue la chasse aux anachronismes et bug divers en comparant chaque carré de la map avec google map et des photos d'époque
Remarque aussi que les lampadaire sne sont pas d'époque, tout comme les chaises de bar, à l'époque il n'y avait pas de Formica.
:exit:
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#138

Message par Worg »

Poliakov a écrit :
dim. juin 14, 2020 12:12 pm
Oui mais du coup perso je pense pas du tout que ce soit une priorité de développement. Je préférerais avoir plusieurs saisons par contre.
Ça c'est en développement j'ai déjà posé la question. Quand par contre :emlaugh:
Et oui optimisé la Map ça aussi c'est une priorité.

colonel frenchie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 30 décembre 2012

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#139

Message par colonel frenchie »

Je suis bluffé par la qualité de cette carte par rapport à la déception qu'a été Normandie. Par contre même si les véhicules apportent un peu de vie, il y a deux détails qui me donnent toujours l'impression de voler dans un univers mort, c'est l'absence de piétons et de bétail. Les prairies anglaises devraient être remplies de vaches et de chevaux, et il devrait y avoir du monde dans les villes et les villages, des cultivateurs dans les champs, des tracteurs, des camions, des chevaux qui tirent des carrioles etc... On s'en approche gentiment, le simple fait d'avoir ajouté des oiseaux par exemple rajoute beaucoup, mais lorsque les développeurs prendront ces petits détails en compte, cela ajoutera énormément à l'immersion. On est d'accord que ça ne sert à rien à 3000m, mais lorsque l'on descend, même à grande vitesse, le pilote voit tous ces détails, et dans la plupart des simulateurs actuels, on a l'impression d'évoluer dans un décor, sans la moindre vie
Avatar de l’utilisateur

Topic author
asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#140

Message par asta »

colonel frenchie a écrit :
lun. juin 15, 2020 10:01 am
Je suis bluffé par la qualité de cette carte par rapport à la déception qu'a été Normandie. Par contre même si les véhicules apportent un peu de vie, il y a deux détails qui me donnent toujours l'impression de voler dans un univers mort, c'est l'absence de piétons et de bétail. Les prairies anglaises devraient être remplies de vaches et de chevaux, et il devrait y avoir du monde dans les villes et les villages, des cultivateurs dans les champs, des tracteurs, des camions, des chevaux qui tirent des carrioles etc... On s'en approche gentiment, le simple fait d'avoir ajouté des oiseaux par exemple rajoute beaucoup, mais lorsque les développeurs prendront ces petits détails en compte, cela ajoutera énormément à l'immersion. On est d'accord que ça ne sert à rien à 3000m, mais lorsque l'on descend, même à grande vitesse, le pilote voit tous ces détails, et dans la plupart des simulateurs actuels, on a l'impression d'évoluer dans un décor, sans la moindre vie
Si tu veux j'ai fait un mod d'une vache qui peut se déplacer, mais attention, si elle te regarde, c'est qu'elle va te tirer dessus :cheer:
Image
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#141

Message par Pollux »

Ça existe sur la map Arras d'IL-2 Flyinf Circus mais de façon parcimonieuse...

Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7400
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#142

Message par Poliakov »

Je confirme la map Channel est pour le coup très très belle, je trouve pas les détails de trop quand tu es en Warbirds. Voir les véhicules d'époque se balader, avec les trains et les oiseaux sur les falaises de douves est un régale. C'est vrai la seule prochaine étape c'est les habitants se baladant en ville avec les animaux dans les pâturages, manque que ça. Quand tu regarde les villes ça fait détaillés, les véhicules garés les tracteurs dans les fermes, les tables, les caisses, les déchets près des usines.... et j'en passe tant les détails ne manque pas.
Tu rajoute un peu de destruction grâce au trigger avec de la fumée et on s'y croirait.
Voler en ras du sol pour chercher des trains ou des convois en VR est un régale et surtout grisant avec une impression de vitesse énorme.
Les bases aériennes sont également magnifiques, d'habitude il y a toujours des trucs à ajouter pour rendre les bases aériennes plus immersives, là rien à ajouter à part les avions, tu as tout, les servitudes, les grues, les hangars, les textures au niveaux des bases aériennes avec le sols labouré par les avirons ajoute à l'immersion également.

Mais désolé c'est à cette heure là plus belle map WW2 tout simu confondus, voir la plus belle map tout cours.

Es-que c'est pour autant une excellente map .... bah pas forcément, toujours le soucis de la taille et de sa localisation.
J'aurais préféré une map un peu moins belle/fournis mais plus grande et mieux localisé sur le Benelux. :emlaugh:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#143

Message par Worg »

Poliakov a écrit :
lun. juin 15, 2020 12:06 pm
Je confirme la map Channel est pour le coup très très belle, je trouve pas les détails de trop quand tu es en Warbirds. Voir les véhicules d'époque se balader, avec les trains et les oiseaux sur les falaises de douves est un régale. C'est vrai la seule prochaine étape c'est les habitants se baladant en ville avec les animaux dans les pâturages, manque que ça. Quand tu regarde les villes ça fait détaillés, les véhicules garés les tracteurs dans les fermes, les tables, les caisses, les déchets près des usines.... et j'en passe tant les détails ne manque pas.
Tu rajoute un peu de destruction grâce au trigger avec de la fumée et on s'y croirait.
Voler en ras du sol pour chercher des trains ou des convois en VR est un régale et surtout grisant avec une impression de vitesse énorme.
Les bases aériennes sont également magnifiques, d'habitude il y a toujours des trucs à ajouter pour rendre les bases aériennes plus immersives, là rien à ajouter à part les avions, tu as tout, les servitudes, les grues, les hangars, les textures au niveaux des bases aériennes avec le sols labouré par les avirons ajoute à l'immersion également.

Mais désolé c'est à cette heure là plus belle map WW2 tout simu confondus, voir la plus belle map tout cours.

Es-que c'est pour autant une excellente map .... bah pas forcément, toujours le soucis de la taille et de sa localisation.
J'aurais préféré une map un peu moins belle/fournis mais plus grande et mieux localisé sur le Benelux. :emlaugh:
Une 2ème Map WWII est en développement, vue ce qui ce passe en ce moment ça ne m'étonnerait pas que cette Map soit plus centrée sur l'Allemagne et ses frontières....
Faites par ED, avec un jour la technologie qui leurs permettrait de toutes les relier.
C'est ce que je pense en tout cas :yes:
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3193
Inscription : 18 mars 2002

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#144

Message par zeufman »

Poliakov a écrit :
lun. juin 15, 2020 12:06 pm
Je confirme la map Channel est pour le coup très très belle, je trouve pas les détails de trop quand tu es en Warbirds. Voir les véhicules d'époque se balader, avec les trains et les oiseaux sur les falaises de douves est un régale. C'est vrai la seule prochaine étape c'est les habitants se baladant en ville avec les animaux dans les pâturages, manque que ça. Quand tu regarde les villes ça fait détaillés, les véhicules garés les tracteurs dans les fermes, les tables, les caisses, les déchets près des usines.... et j'en passe tant les détails ne manque pas.
Tu rajoute un peu de destruction grâce au trigger avec de la fumée et on s'y croirait.
Pleinement d'accord, un cap a été franchi en terme de carte
Par contre passer en helico d'un Dubai 50 FPS à St Omer Pas de Calais à 20 fps, ça le fait pas bien
donc avant des gus dans les champs et dans les villes, optimisation, parce que là, même avec un pc end high 1080 ti, tu souffres
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7400
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#145

Message par Poliakov »

Pour ceux qui n'ont pas encore Channel, elle est en promo pour 35$ soit une petit trentaine d'euros encore que jusque demain. :emlaugh:

https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... l_terrain/

Pour ceux qui font de la WW2 ou qui veulent en faire, n'hésitez surtout pas, cette Map est vraiment sympa et très très belle.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3193
Inscription : 18 mars 2002

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#146

Message par zeufman »

et maintenant elle est super optimisée, elle tourne trés bien.
et au delà du WW2, elle fait aussi l'affaire en hélico
et même sur un what if, elle fait bien région du bloc de l'Est 60/70 en terme de décor
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 926
Inscription : 21 avril 2004

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#147

Message par Fred901 »

C'est vrai très belle carte mais pas encore terminée...
Manque pas mal d'aérodromes en France, Belgique et quelques-uns en Angleterre.
Pc1 : AMD Ryzen 7 3700X ; AMD TUF B450-PLUS GAMING ; CORSAIR DDR4, 3200MHz 32GB ; RTX 2070 ; MSI Optix AG32CQ ; 1×SSD 240 go ; 1× SSD 500 go ; 2× SSD 1to ; 1× HDD 2To.Thrustmaster Warthog; T.Flight Rudder ; Track ir 5; HP Reverb pro

Pc2 : I5-4690 ; MSI H-97 gaming 3 ; 16 go ddr3 ; GTX 1060 6 go ; SSD 240 go pour windows 10 ; ssd 1to pour données ; HOTAS Thrustmaster T16000M + FCS.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7400
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#148

Message par Poliakov »

Fred901 a écrit :
dim. juil. 11, 2021 7:03 pm
C'est vrai très belle carte mais pas encore terminée...
Manque pas mal d'aérodromes en France, Belgique et quelques-uns en Angleterre.
Ils ont ajouté des aérodromes côté Anglais depuis, 3 ou 4 je crois dont Bigin Hill, nul doute que d'autres MAJ vont arriver avec le temps.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 926
Inscription : 21 avril 2004

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#149

Message par Fred901 »

Oui je sais , d'ailleurs elle est toujours en Early access !
Pc1 : AMD Ryzen 7 3700X ; AMD TUF B450-PLUS GAMING ; CORSAIR DDR4, 3200MHz 32GB ; RTX 2070 ; MSI Optix AG32CQ ; 1×SSD 240 go ; 1× SSD 500 go ; 2× SSD 1to ; 1× HDD 2To.Thrustmaster Warthog; T.Flight Rudder ; Track ir 5; HP Reverb pro

Pc2 : I5-4690 ; MSI H-97 gaming 3 ; 16 go ddr3 ; GTX 1060 6 go ; SSD 240 go pour windows 10 ; ssd 1to pour données ; HOTAS Thrustmaster T16000M + FCS.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7400
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#150

Message par Poliakov »

Pleins de belles améliorations pour cette Map :cheer:

Notamment la saison hivernale et la prison d'Amiens :emlaugh:

DCS The Channel Map
Added textures for the Winter season
Adjusted the minimum and maximum temperature values ​​for the seasons Winter, Autumn, Spring, Summer
Improved the detail of settlements and roads in the area between the Abbeville Drucat airfield and the city of Amiens
All bridges on the map are destructible
Added a destructible unique prison complex of Amiens
Added a cemetery near the prison complex of Amiens
Added a unique complex Citadelle d'arras
Improved long range LODs of bridge models for better VR recognizability
Improved hangar collision models, roof collision matches model rendering
For some objects, destruction models have been added, there were none before
Fixed artifacts in the texture of the entrance to the railway tunnel
Remove unused / less used assets
Fixed flickering of coastline textures near rocks
Fixed building of train routes on single-lane railways
Small changes in the location of settlements near Hawking Airfield
Trees in forests now respond to the DCS trees visibility setting
Fixed a bug when many objects got burn effect after destruction, for example brick fences
Fixed bugs in the route building at the Detling airfield for bots
Fixed bugs in route building at the High Halden airfield for bots
Fixed bugs in night lighting of some building models
Fixed many places where roads rise high above the ground forming unnatural slopes
Fixed a lot of sharp corners on rail bends
Fixed a lot of places of incorrect slope generating near bridges
Fixed many cosmetic bugs in object models such as holes in textures, incorrect collisions, incorrect night lighting, etc.
Removed Allied vehicles from V-1 launch pad scenes
Optimized tree models
Optimized some unique models, excess number of triangles
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »