Carpet Bombing B17

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PapyMarcel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 19 mars 2018

Carpet Bombing B17

#1

Message par PapyMarcel »

Bonjour à tous ,
Je suis débutant sur l’editeur De DCS et je n’arrive pas à leurs faire bombarder...
Mes B17 sont bien formation de bombardement, je les équipes de 12 bombes, j’ assignes une tache au leader « carpet bombing »
Un point dédié au bombardement se crée donc...je le mets à la même altitude et à la même vitesse aligné à mes points de nav précédant.
Je règle les options sur arme « bombes », «  toutes » à la bonne altitude que tous les points

Sauf que le point de bombardement disparaît dès que je désélectionne les bombardiers, comme s’il n’etait Pas pris en compte.
Effectivement, il ne larguent rien du tout..ils se disperse arrivé au point précédent le bombardement comme si il n’existait pas..
Je ne comprends pas, s’agit il d’un beug ?
Avec DCS on ne sais jamais.

Merci de votre aide .
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 05 janvier 2015

Re: Carpet Bombing B17

#2

Message par -IRRE-Simpel »

Salut, moi j'ai un peu d’expérience sur l'éditeur et le seul truc que je ne comprend toujours pas c'est les B17 ^^ moi contrairement à toi ils bombardent mais font une sorte de baïonnette avant d'aller bombarder ce qui provoque quelques retards dans ma formation de 24 B17 dans ma mission test.

Quand à ton problème je ne vois pas pourquoi l'ordre de bombardement disparaît. L'as tu juste rentré pour ton chez de formation ou pour tout tes bombardiers et utilises tu l'ordre de formation bombardier WWII ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PapyMarcel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 19 mars 2018

Re: Carpet Bombing B17

#3

Message par PapyMarcel »

Merci de ta réponse,
Ils plongent aussi sans raison à partir du moment où la flak leurs tire dessus..