Spitfire mitrailleuse et canon et bombe

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vmf214
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 12 décembre 2017

Spitfire mitrailleuse et canon et bombe

#1

Message par Vmf214 »

Bonjour,

Sur le spitfire quand faut il utiliser le canon seul, la mitrailleuse seule ou les deux combinés ?

Le canon/mitrailleuse sont efficaces sur les cibles non blindées.

Est ce que les bombes arrivent à dégommer un blindé ou c'est moi qui les lâche mal ou alors c'est super dur ?

Merci pour vos réponses ça me permettra peut etre de m'améliorer en combat tournoyant.
Serveur DCS : LFDM WWII_Baie_des_Veys
Site web http://wwii.lfdm.free.fr/
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Spitfire mitrailleuse et canon et bombe

#2

Message par canauos »

Hello,

De façon générale, j'aurais tendance à dire que la plupart du temps tu utilises les deux.
En combat aérien, interception de bombardier, attaque au sol sur cibles légères.
Pour les cibles blindés au sol, j'aurais mar contre tendance à dire que tu peux économiser tes munitions de mitrailleuses.

En air/air le canon à pour rôle de faire des gros dégâts (de pénétration ou d'explosions) alors que la mitrailleuse va plutôt endommager l'appareil au niveau des réservoirs, des différents systèmes etc, mais elle ne va pas te couper l'avion en deux.

Après ça dépend aussi du modèle de dégâts du simu et le choix de garder une munition en réserve plus qu'une autre meut aussi être stratégique.

Pour les bombes, c'est en effet très chaud de viser et le modèle de dégâts de DCS impose presque un contact direct entre la bombe et le véhicule pour le détruire. Particulièrement vrai avec les cibles blindés.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Spitfire mitrailleuse et canon et bombe

#3

Message par jojo »

Faut prendre des GBU-12...

:exit:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »