uppdate du module WWII

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

uppdate du module WWII

#1

Message par Jallie »

je vois passer l'info sur FB … sans vraiment voir ce que sera ces améliorations …

qui a plus d'infos sur les amélioration portées ?

juste des modules avions en plus ( comme d'hab !!!! là je ne cautionne plus cette approche commerciale en avant et je n'achète plus rien !!!)
ou
le théatre AUSSI va-t-il bénéficier de l'update ???
et la finition de autres modules avion exiistant ???
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: uppdate du module WWII

#2

Message par jojo »

Salut,

Il y a des news sur une meilleure gestion du modèle des dommages, et les Warbirds seraient les premiers à en bénéficier. :yes:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: uppdate du module WWII

#3

Message par Jallie »

Merci
toute amélioration est bonne à prendre … même si petite quelle soit .
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: uppdate du module WWII

#4

Message par jojo »

Moi il me tarde de voir ça sur les jets, j’en ai marre de voir les MiG-23 continuer à voler après avoir mangé un Super 530D alors qu’un R-60 peut m’arracher une aile :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Re: uppdate du module WWII

#5

Message par Fred901 »

Apparemment une map serait en préparation : "Strait of Dover".


Phil Style en parle vers 4:50.
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 01 avril 2016

Re: uppdate du module WWII

#6

Message par _Yankee_ »

Ce serait l'agrandissement de Normandie en fait, non ? Ils vont pas faire une map à 40 balles pour aller un peu plus au nord ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Tintin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 22 janvier 2014

Re: uppdate du module WWII

#7

Message par Tintin »

J'espère que non même si ils en sont capable...
On voit en haut l'icone de la map Normandie et 2 icones plus bas celle de strait of dover.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: uppdate du module WWII

#8

Message par Azrayen »

_Yankee_ a écrit :
mar. déc. 11, 2018 12:25 pm
Ce serait l'agrandissement de Normandie en fait, non ?
Techniquement, c'est souhaitable : ils avaient annoncé qu'ils visaient la capacité de "coller" des maps pour étendre peu à peu le terrain couvert. J'espère que ça signifie bien qu'on pourra utiliser un terrain plus grand au sein d'une même mission/vol (ce qui implique de rendre compatible le bouzin, niveau éditeur et simu).
_Yankee_ a écrit :
mar. déc. 11, 2018 12:25 pm
Ils vont pas faire une map à 40 balles pour aller un peu plus au nord ?
Alors ça, aucune idée des conditions. On peut tout imaginer, du (pseudo) gratuit au payant full en passant par les tarifs différenciés.
(note : je dis pseudo gratuit parce que si la map en elle même s'avérait offerte, alors à moins qu'elle ne soit travaillée que par des bénévoles va bien falloir payer les dévs d'une manière ou d'une autre)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: uppdate du module WWII

#9

Message par III/JG52-Drach »

J'ai dans mes favoris une petite vidéo de pacific fighters que les vieux de mon genre ont du voir. A l’époque voila ce qu était le modèle de dégât.................

https://youtu.be/jyClg6rkGhg

Les ordinateurs étaient moins puissantes mais je trouve que c'étaient pas mal. Le seul défaut était que nos avions quelque soient les dégâts affichés se comportaient toujours de la même façon. D'ailleurs l'une des promesses du fabuleux oleg maddox était pour cliff over dover ( clodo ) de créer des dégâts structurelles plus proche de la réalité......

Hier en passant pas loin d'une batterie de flak 88mm (dans dcs ) mon avion présentait des traces d'impacts sur tout un coté. Je ne me suis rendu compte de rien et mon zinc volait normalement, pourtant la ou les traces étaient les plus visibles se trouvaient les jambes de mon pilote......
Avatar de l’utilisateur

Tintin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 22 janvier 2014

Re: uppdate du module WWII

#10

Message par Tintin »

Ils travaillent un nouveau modèle de dégats mais pour l'instant il n'a pas été mis en place.
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: uppdate du module WWII

#11

Message par III/JG52-Drach »

Oui, espérons qu'il sera digne de son nom et que l IA en sera affecté autant que nous.

Et puis il serait vraiment agréable que certains avions soient débloqués même si ils ne devaient être qu'en objet fixe. C'est pénible de ne pouvoir habiller les bases qu'avec si peu d'objet.

Enfin y a beaucoup de boulot. Hier j'ai découvert la batterie de Merville. C'est une très agréable surprise de tomber dessus même si les bunker n'y sont pas. Alors j'ai été voir le long de la cote, pour y trouver la pointe du hoc....... et la y a les cratères de bombes. Vont ils faire une version sans ? Vont ils faire la station de Douvre la delivrande ? Vont ils faire les différentes batterie qui prenaient en enfilade les plages ? Vont ils habiller Ouistreham ? Ou auront nous de quoi les modéliser ?

Il y a plein de question sur cette carte.
Avatar de l’utilisateur

Tintin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 22 janvier 2014

Re: uppdate du module WWII

#12

Message par Tintin »

Je connais les Batteries de Crisbecq et d'Azeville en Normandie et sur la Map Normandie il n'y a pas les casemate mais des tranchés sont présentes.
Un travaille de la cote serai aussi le bienvenue, il y a trop de champs en relief qui se jettent dans la mer au lieu des falaises ou cap existant en vrai.
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »