DCS WW2, potentiel énorme mais ...

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: DCS WW2, potentiel énorme mais ...

#76

Message par sport02 »

c' est sûr et on peut espérer s' amuser plus avec le futur modèle de dégâts annoncé récemment .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS WW2, potentiel énorme mais ...

#77

Message par Ghostrider »

Fictionnel avec un nom comme "DCS: Normandy 1944 Map" ... ??
Faut pas rigoler non plus ....
Surtout doublé du fameux asset pack WWII qui devait contenir un nombre importants d objets propres à l époque (pour faire du bon gros historique à prix d or) ... pas tres fictionnel le pack , Ah si!!! on attends toujours qu il vaille le prix payé (ca c est de la fiction)
Ou sont les structures militaires des défenses du mur de l atlantique, les ports de pêches , les bâtiments militaires ...
Ou est passé Coutances et sa cathédrale ... ???? (et j oublie d autres villes) et je ne parle meme pas des villes de la cote sud de l Angleterre ...
A mon avis en tant que simers et surtout en tant que Normand d origine c est une map qui n est pas finie .....et qui ne le sera sans doute jamais
Quelle occasion ratée de la par d ED de ganger des part de marhé sur le secteur WWII alors même que la concurrence WWII était dans la difficulté (ce qui n est plus le cas)

mais bon comme c était les stagiaires qui se faisaient la main sur cette map (déclaration véridique , a nos frais au passage) ce n est pas si grave :hum:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

hawax270
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 130
Inscription : 14 mai 2016

Re: DCS WW2, potentiel énorme mais ...

#78

Message par hawax270 »

Ghost garde espoir ;) je pense sincèrement qu’un simu qui ce veux très professionnel comme DCS ce permette de laisser de côté tout une map
-Cher
-mythique ( la Normandie quand même c’est pas rien c’est là où une grande page de l’histoire de la France et de la guerre à été tourner)

Si il le font alors DCS n’est pas ce que je pense depuis le début et donc ont à encore un simu qui va tomber dans les vitrines ( de l’histoire de la simulation ) sauf que c’est vitrines très peux de gens viennent les ouvrir...
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14924
Inscription : 05 août 2001

Re: DCS WW2, potentiel énorme mais ...

#79

Message par phoenix »

hawax270 a écrit :
mar. oct. 23, 2018 5:47 pm
Ghost garde espoir ;) je pense sincèrement qu’un simu qui ce veux très professionnel comme DCS ce permette de laisser de côté tout une map
-Cher
-mythique ( la Normandie quand même c’est pas rien c’est là où une grande page de l’histoire de la France et de la guerre à été tourner)

Si il le font alors DCS n’est pas ce que je pense depuis le début et donc ont à encore un simu qui va tomber dans les vitrines ( de l’histoire de la simulation ) sauf que c’est vitrines très peux de gens viennent les ouvrir...
C'est ce à quoi fait référence Ghost. Ils l'ont fait pour aller bosser sur une autre carte en disant qu'ils y reviendraient plus tard quand ils auraient le temps. Et le pire, c'est qu'ils ne se sont même pas caché pour l'annoncer vu que c'est passé dans une newsletter. Si ça, c'est pas se foutre ouvertement de la gueule de ses clients, je ne sais pas ce que sais. Mais bon tout n'est pas perdu, ils ont dit qu'ils y reviendront, un peu comme la finalisation de certains modules. :hum:
Avatar de l’utilisateur

Tintin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 22 janvier 2014

Re: DCS WW2, potentiel énorme mais ...

#80

Message par Tintin »

quand tu vois qu'il leur à fallu presque 2 ans pour te mettre des réservoirs sur le spit...
Au fait, le 109 a-t'il reçu ses pod sous les ailes depuis le temps ?
Avatar de l’utilisateur

hawax270
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 130
Inscription : 14 mai 2016

Re: DCS WW2, potentiel énorme mais ...

#81

Message par hawax270 »

Le 109 K-4 n’a pas de pods sous les ailes pour l’instant et je doute qu’en réalité il en a eu c’est les version G (G4-6 a G14) je crois qui emportait des pods de 30 et de 20mm
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18872
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS WW2, potentiel énorme mais ...

#82

Message par Azrayen »

Hello
Ghostrider a écrit :
mar. oct. 23, 2018 5:24 pm
Fictionnel avec un nom comme "DCS: Normandy 1944 Map" ... ??
Faut pas rigoler non plus ....
Je ne rigole pas du tout :)
J'exprime un avis perso. Quel que soit le nom donné et le marketing autour, le constat largement partagé aujourd'hui c'est que le résultat n'est pas assez pour faire du "vrai" historique (par rapport à la concurrence).
Du coup, si l'important c'est la sitac historique/complète, alors mieux vaut choisir une autre voie (en tant que client).

Ghostrider a écrit :
mar. oct. 23, 2018 5:24 pm
Quelle occasion ratée de la par d ED de ganger des part de marhé sur le secteur WWII alors même que la concurrence WWII était dans la difficulté (ce qui n est plus le cas)
mais bon comme c était les stagiaires qui se faisaient la main sur cette map
On est d'accord.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15991
Inscription : 28 janvier 2005

Re: DCS WW2, potentiel énorme mais ...

#83

Message par eutoposWildcat »

jojo a écrit :
jeu. oct. 18, 2018 12:44 am
Il y a eu un simu sur la Guerre de Corée, avec F-86 Sabre et MiG-15...c'était chiant à mourir les affrontements HA avec ces jets sous- motorisés sans PC. :hum:
Je porte toujours le deuil de MiG Alley, pour ma part. Vilain. :crying:
Autrement, la Guerre de Corée c'est aussi beaucoup de bombardement, y compris sur jets, pour ceux qui aiment bien voir le sol de près. :surf:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »