Assets pack

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
J_GALLAND
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 27 février 2017

Assets pack

#1

Message par J_GALLAND »

Salut tout le monde

Question : est ce que si je crée une mission sur normandy, j ai le pack avec les assets, je pose un asset, je lance une partie en ligne, ceux qui n ont pas les assets vont le voir en jeux ?

Merci d avance
Il est possible de voler sans moteur, mais pas sans connaissances et compétences.
Wilbur Wright
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Assets pack

#2

Message par asta »

Salut,
J_GALLAND a écrit :Question : est ce que si je crée une mission sur normandy, j ai le pack avec les assets, je pose un asset, je lance une partie en ligne, ceux qui n ont pas les assets vont le voir en jeux ?
Non, ils ne pourront en fait même pas accéder à ta partie si tu utilises l'assetPack alors qu'ils ne l'ont pas. :/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
J_GALLAND
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 27 février 2017

Re: Assets pack

#3

Message par J_GALLAND »

ARF

ok donc ça va vite restreindre le nombre de participants

merci pour la rep
Il est possible de voler sans moteur, mais pas sans connaissances et compétences.
Wilbur Wright
Avatar de l’utilisateur

goodspeed
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 293
Inscription : 04 mars 2013

Re: DCS : The channel map (carte WWII)

#4

Message par goodspeed »

Salut les simmers,
Avez vous, comme moi, essayé de prendre le contrôle des blindés du pack ww2. Chez moi, impossible de contrôler canon, visée tourelle avec les germains, et nada avec les US et GB. GMC, Jeep, half track US aussi. Pour la DCA, c'est aussi suivant les modèles. Vraiment dommage que cet asset pack soit saboté. Quand on voit la qualité du french pack, on reste pantois. De plus inexploitable en VR.
I7-12700 5Ghz/32 Go RAM
Nvidia RTX 3080ti 12Go
Win11 Pro 64 on SSD 2To NVMe
DCS on SSD 1To NVMe et MSFS2020 sur SSD 1To NVMe
HOTAS Warthog / Palonnier TM-TPR / Trackir 5
VR HP G2/ Ecran MSI Optix MAG341CQ
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Assets pack

#5

Message par Azrayen »

Salut

Post précédent déplacé dans topic non HS (par rapport à la map de la Manche) :busted_bl

(et pour répondre à la question, perso non je n'ai pas essayé, désolé)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: Assets pack

#6

Message par JG13~Wulf »

J_GALLAND a écrit :
lun. déc. 11, 2017 4:55 pm
ARF

ok donc ça va vite restreindre le nombre de participants

merci pour la rep
La majorité des gens ayant Normandie ont l'asset pack. Mais c'est un système assez ennuyeux je suis bien d'accord.
Mais au moins, lors des soldes, ils vendent le pack pour le prix de la map seule.

goodspeed a écrit :
dim. janv. 12, 2020 8:09 am
Salut les simmers,
Avez vous, comme moi, essayé de prendre le contrôle des blindés du pack ww2. Chez moi, impossible de contrôler canon, visée tourelle avec les germains, et nada avec les US et GB. GMC, Jeep, half track US aussi. Pour la DCA, c'est aussi suivant les modèles. Vraiment dommage que cet asset pack soit saboté. Quand on voit la qualité du french pack, on reste pantois. De plus inexploitable en VR.
Ils ne sont pas encore complètement controlable. Récemment, ils ont ajouté quelques options comme le controle de la tourelle du Tigre (mitrailleuse seulement). La suite est promise mais on ne sait pas pour quand. Peut être une prière a faire pour la maj promise pour "bientôt".
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Avatar de l’utilisateur

goodspeed
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 293
Inscription : 04 mars 2013

Re: Assets pack

#7

Message par goodspeed »

Aussi, de mémoire, certaines possibilités ont disparues au gré des différentes MàJ. On pouvait prendre le contrôle de bunker avec canon, utiliser canon de certains blindés, contrôler Flak etc....puis plus rien ! Dommage, car il y aurait moyen de faire de bon scenars...
Attendons la suite.....
I7-12700 5Ghz/32 Go RAM
Nvidia RTX 3080ti 12Go
Win11 Pro 64 on SSD 2To NVMe
DCS on SSD 1To NVMe et MSFS2020 sur SSD 1To NVMe
HOTAS Warthog / Palonnier TM-TPR / Trackir 5
VR HP G2/ Ecran MSI Optix MAG341CQ
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Assets pack

#8

Message par Azrayen »



D'après le bulletin de la semaine, CA permet de mieux gérer l'Asset Pack, et l'éditeur est à l'écoute des retours.

++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »