DCS: Spitfire Trim inversé

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Calimero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 15 octobre 2016

DCS: Spitfire Trim inversé

#1

Message par Calimero »

Hello hello,

A verifier par d'autres.. mais il me semble qu'il y a bug au trim de profondeur, il est inversé.

faite la pause active et vue extérieur sur le trim.

A moins que, chez les anglais!!...
Olivier

carson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 02 février 2005

Re: DCS: Spitfire Trim inversé

#2

Message par carson »

Calimero a écrit :Hello hello,

A verifier par d'autres.. mais il me semble qu'il y a bug au trim de profondeur, il est inversé.

faite la pause active et vue extérieur sur le trim.

A moins que, chez les anglais!!...
Olivier
:hum: perso, c'est les "trims" gauche et droit de la Direction/rudder qui sont inversés, dans la version fr DCS 1.5.7 stable & 2.1.1 il y a des fichiers à modifier.....à chaque update... :busted_re déjà signalé dans le forum ED /bugs Spitfire - wrong fr layouts. Patience :yes: :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Calimero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 15 octobre 2016

Re: DCS: Spitfire Trim inversé

#3

Message par Calimero »

ah... ok merci pour l'info. J'arrête de me prendre la tête avec les Trims et mon Joystick à retour de force.

Il y un trim de direction sur le Spit?
Olivier

tana
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 07 décembre 2002

Re: DCS: Spitfire Trim inversé

#4

Message par tana »

Bonjour,

Quand tu tourne le volant du elevator trim vers l'avant le volet du trim, trim down, doit aller vers le haut afin de créer la dépression qui va forcer la gouverne vers le bas pour faire piquer le nez. et inversement pour le trim up. Le volet du trim modifie la portance de la gouverne mais n'agit pas mécaniquement sur la gouverne. A vérifier, chez moi c'est bon. Il y a un trim de direction, la molette rudder trim derrière l'elevator trim.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18872
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS: Spitfire Trim inversé

#5

Message par Azrayen »

carson a écrit :perso, c'est les "trims" gauche et droit de la Direction/rudder qui sont inversés,
En effet, on n'avait pas vu celui-ci.
carson a écrit :dans la version fr DCS 1.5.7 stable & 2.1.1 il y a des fichiers à modifier.....à chaque update... :busted_re
Tu es sûr que c'est toujours le cas ?
En principe, les fichiers corrigés (sauf trim direction qu'on avait loupé) devraient être inclus dans les versions que tu cites.
Image Image

Image

carson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 02 février 2005

Re: DCS: Spitfire Trim inversé

#6

Message par carson »

Azrayen a écrit :
carson a écrit :perso, c'est les "trims" gauche et droit de la Direction/rudder qui sont inversés,
En effet, on n'avait pas vu celui-ci.
carson a écrit :dans la version fr DCS 1.5.7 stable & 2.1.1 il y a des fichiers à modifier.....à chaque update... :busted_re
Tu es sûr que c'est toujours le cas ?
En principe, les fichiers corrigés (sauf trim direction qu'on avait loupé) devraient être inclus dans les versions que tu cites.

:notworthy Souvent, ....régulièrement....ad lib :exit: pô grave mais agaçant :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18872
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS: Spitfire Trim inversé

#7

Message par Azrayen »

Salut carson,

Merci de ta réponse mais... pas claire pour moi.
je suis assez peu sur DCS ces semaines-ci pour raisons persos ; je peux faire faire une correction rapide, mais ne dispose pas d'assez de tps libre pour plein de recherches. ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: Spitfire Trim inversé

#8

Message par Ghostrider »

je confirme l inversion du trim yaw 2.1
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18872
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS: Spitfire Trim inversé

#9

Message par Azrayen »

Merci Ghost :)

Et plus de souci sur le pitch, en principe ? (même sans bidouiller soi-même les fichiers comme je l'avais temporairement proposé ici)
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »