Réglage VR sur NORMANDY patch-2.1.1.

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Réglage VR sur NORMANDY patch-2.1.1.

#1

Message par Jallie »

je rentre de vol VR... après install du NEW PATCH de cette semaine

à priori ; le bocson dans les mods , après mise à jour (du coup , j'ai re-insttallé les mods voulus en manuel )

nouvelles options dans l 'écran set-up ; ( spéciales VR élargies )


IMPEC ... les changements en ++ dans mon set-up

--> Textures sur MOYEN ( élevées avant )

--> ombres sur MOYEN ( a plat avant)

--> couleurs DIFFEREES ON ( OFF avant )

--> AA sur 2 ( j'avais mis 0 avant ) c'est DCVS qui l'a mis sur 2 ... je l'ai laissé ) :notworthy

le SS sur 1.5 ( sur 1.4 avant ) dans le jeux toujours

par contre ;

les chemtrail , fumées épaisseur sur 0 o_O

en vol ... pas de changement notaire en moins bien ... c'est plutôt MIEUX ;
la grande nouveauté surtout --> avec l'éclairage différé en ++ qu'on peut mêttre sur ON maintenant . :yes:

IMPEC DONC ... SATISFAIT ... QUE DU BON pour moi , pour l'instant




le NEW PATCH -> taille 7go
DCS 2.1.1

Trigger Scenery Destruction Zone will work on Nevada.
Textures integrity control for terrains has been added.
GUI. Main window. Module manager icon with indicator of not-installed modules added.
Game options. Graphics presets slightly modified.
Game options. Added gamma slider available in the graphic options and ingame options.
Module Manager. Installed tab. Added hyperlinks to developers homepages.
Normandy. Added instant action missions for Ka-50, F-15C, Bf 109, Su-27, Fw 190, L-39.
PAI. WW2 big formation. Death of leader will not cause groups to turn around and head to their first waypoint. Added Mission Task to transfer the formation control from dead wing leader to followers.
Added livery selection into Rearm/Refuel panel.
Shadows on aircraft body with very noticeable aliasing corrected.
Input. A 'negative' axis response will restored.
UAZ driver model will not disappear on mid-range LOD.
Mirrors will not display distant objects through near ones.
GUI. Graphic options. Some options depend of Deferred Shading state.
AI helicopters. Helicopters will be spawn in the correct formation as it assigned into Advanced actions - Set options - Formations.
AI helicopters. Helicopter wingmen behaviour in formations corrected.
WWII Assets Pack extended. Added new units.
Su-25T. Chinese pilot manual updated.
Dernière modification par Jallie le sam. juil. 01, 2017 2:39 pm, modifié 2 fois.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Réglage VR sur NORMANDY new patch

#2

Message par Marc_63 »

Je viens d'aller faire deux petits vols pour voir les changements, pour ma part en VR je trouve aussi que c'est positif, autant sur le Nevada que sur la Normandie.

J'ai remarqué une chose ''Préréglages VR'' n'est plus identique, les arbres et l’herbe sont un peu plus bas, l'aniso passe de 4x à 2x et le HDR passe à Off.

J'ai remonté Texture Terrain à Élevé, mis ''Éclairage Différé'' sur ON, maintenant c'est beaucoup plus beau avec l'éclairage différé. :yes:

Le reste j'ai pas touché.

Ce weekend je vais faire des essais en montant un peu les réglages.

@+ :)
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Réglage VR sur NORMANDY new patch

#3

Message par Jallie »

ce matin ...je continue l'intégration des commandes en vocal

je trouve les Key du compteur FPS :notworthy

et j'active en vol pour voir

en config last patch donc
--> je tourne à 45 - 55 FPS sur le compteur dans le jeux !!! o_O
mais c'est super fluide !!! :yes:
je ne comprends plus rien !:!:! mais je vole et ça me suffit

et vous vous les prenez de la même façon vos FPS ... avez-vous vu des changements depuis la mise à jour de cette semaine

ps : en mission MISE EN ROUTE --> les jeep sont avec les conducteurs maintenant ... COOL :cheer:


en passant --> SUPER BEAU le décollage à 6h00 du matin ...avec les lumières différées . :Jumpy:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Réglage VR sur NORMANDY new patch

#4

Message par Marc_63 »

Je prend les FPS avec le compteur du jeu.

Avec les réglages que j'avais hier j'ai remarqué que les FPS étaient plus haut maintenant faudrait que je remettre mes anciens réglages pour faire une bonne comparaison.

Sur le Nevada en basse altitude j'ai environ de 5 à 10 FPS de plus, pour la Normandie je ne sais pas exactement mais c'est plus beau aussi.

Est-ce que c'est du au patch ou à un réglage qui est plus bas, je vais le savoir ce weekend.

En tous cas visuellement je trouve mon jeu plus beau :yes: sûrement à cause de l'éclairage différé.

Je vais revenir poster mes réglages d'ici à dimanche avec les résultats en FPS sur la Normandie pour comparer avec ce que tu as.

@+
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Réglage VR sur NORMANDY new patch

#5

Message par Marc_63 »

Je viens d'aller faire quelque tests sur la Normandie en ''Mission Immédiate, Vol libre''.

Mon compteur de FPS se tient entre 45 et 90 mais le 90 je l’obtiens pas souvent. :crying:

En virage à basse altitude (200-400 pi) c'est stable à 45, pour obtenir du 90 je dois monter minimum à 2000 pieds mais ce n'est pas stable ça descend souvent dans les 45.

En Mission ''Immédiate, Décollage'' il y a du brouillard et c'est super pas beau en basse altitude, on dirait que le sol est inondé, plus haut c'est un peu plus beau mais pas plus que ça.

Une chose étrange que je n'avais pas hier sur le Nevada, quand je quitte un vol j'ai souvent ''DCS a cessé de fonctionner'' est-ce que ce serait lié à la Normandie peut-être, je vais revérifier avec le Nevada.

Voici les réglages que j'avais ce matin:

Sans le Debugtool, SS du jeu à 1.5 (plus haut que 1.5 je n’atteins pas les 90 FPS mais ça reste stable à 45)

Image

@+ :)
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Réglage VR sur NORMANDY new patch

#6

Message par Marc_63 »

Après vérification mon problème de ''DCS a cessé de fonctionner'' est présent aussi bien sur la Normandie que sur le Nevada. :crying:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Réglage VR sur NORMANDY new patch

#7

Message par Marc_63 »

Je viens de trouver la cause de mon problème, c'est quand je n'utilise pas le Debugtool.

Quand j’utilise le Debugtool je n'ai pas ce problème.

@+
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Réglage VR sur NORMANDY new patch

#8

Message par Jallie »

a part les textures de TERRAIN que j'ai sur MOYEN
on a le même setup DCS ...

je suis encore plus bas que toi ...
entre 35 et 55 FPS !!!

mais bizarrement ; c'est OK pour voler ... pas de lag ni de freeze en vol VR
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Réglage VR sur NORMANDY new patch

#9

Message par Marc_63 »

Même chose ici aucun freeze même très bas en virage.

Demain je vais monter le réglage Textures sur élevé et voir si j'ai une perte de fps.

Je vais monter aussi les arbres.

Pour le MSAA je ne pense pas y toucher car ça consomme pas mal, avec mon ancienne carte j'avais eu une perte de 6 fps quand j'avais monté ce réglage à 4x sur le Caucase.

Le réglage Gamma je ne l'ai pas encore testé, je ne sais pas trop à quoi ça sert, est-ce que ça concerne l'éclairage ?
Dernière modification par Marc_63 le sam. juin 24, 2017 4:57 am, modifié 3 fois.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Réglage VR sur NORMANDY new patch

#10

Message par Jallie »

Marc_63 a écrit :Même chose ici aucun freeze même très bas en virage.

Le réglage Gamma je ne l'ai pas encore testé, je ne sais pas trop à quoi ça sert, est-ce que ça concerne l'éclairage ?
--> les couleurs ... contraste / luminosité

pour l'adapter comme tu aimes
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Réglage VR sur NORMANDY new patch

#11

Message par Marc_63 »

Ok merci.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Réglage VR sur NORMANDY new patch

#12

Message par Marc_63 »

Ce matin j'ai monté Textures à Elevé et mis les arbres à 10000.

Aucun changement sur les FPS, ça reste identique aux tests d'hier.

J'ai baissé un peu le Gamma car je préfère quand c'est un peu plus foncé mais ça c'est personnel à chacun. :)

Mes problème de ''DCS a cessé de fonctionner'' sont revenus, est-ce que c'est lié à mes réglages je ne le sais pas pour l'instant.

Reste à résoudre ce problème ensuite apprentissage complet du P-51D, pour l'instant je ne sais que décoller. ;)

Bons vols.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Réglage VR sur NORMANDY new patch

#13

Message par Jallie »

les problèmes de plantage de certains ; sont disséqués sur le fofo ED ; pas qu'à toi que cela arrive.

pas à moi pour l'instant; je croise les doigts

j'ai décocher FULL SCREEN ... ;) ne sert pas d'être en full screen justement ...pour passer en lunette VR au lancement ...

on parlait de l'utilisation de la mémoire /// plus en y-a ... plus DCS peut charger à l'avance les zones ; sans avoir à ralentir
j'ai la distance d'affichage sur bas --> en bien ... bizarre que cela ne me gêne absolument pas en VR
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1752
Inscription : 15 janvier 2006

Re: Réglage VR sur NORMANDY new patch

#14

Message par dureiken »

en VR comme les objets lointains sont flous, avoir portée visuelle a LOW ne change pas grand chose je trouve
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Réglage VR sur NORMANDY new patch

#15

Message par Jallie »

dureiken a écrit :en VR comme les objets lointains sont flous, avoir portée visuelle a LOW ne change pas grand chose je trouve
ben si ! tu gagnes en perfo ... :Jumpy: et ça reste aussi bien .

autant gagner en perfo NON ?
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Réglage VR sur NORMANDY new patch

#16

Message par Marc_63 »

dureiken a écrit :en VR comme les objets lointains sont flous, avoir portée visuelle a LOW ne change pas grand chose je trouve
En effet c'est un réglage que je pourrais baisser et gagner peut-être quelque FPS. :)

Sur la Normandie une chose que je trouve étrange:

Je monte à 90 FPS seulement en virage (en haut de 2000 pi) et pas à tous les virages, les 90 FPS sont assez rares, quand j'ai pas 90 j'ai 45 rien d'autre.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Réglage VR sur NORMANDY new patch

#17

Message par Jallie »

bien de la chance Marc ... j'arrive même à avoir en dessous des 45 FPS sur NORMANDY ... et souvent :hum:

mais comme dit ... c'est bien même à 35 FPS !!! o_O

donc ... je ne me pose plus de quastiuon sur FPS ou pas
je regarde le retour en vol ; et pour l'instant ...c'est plutôt stable ... et bien :yes:

as-tu pris les mission SEVEN BRIDGE et CONVOY ATTACK sur le fofo ED , sous forum 1944 MISSION

sympa d'aller utiliser ses armes ... et de faire évoluer son ailier :emlaugh:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Réglage VR sur NORMANDY new patch

#18

Message par Marc_63 »

Jallie a écrit : donc ... je ne me pose plus de quastiuon sur FPS ou pas
je regarde le retour en vol ; et pour l'instant ...c'est plutôt stable ... et bien :yes:

Un des problèmes des FPS bas c'est que ça peut donner la nausée mais ce n'est pas tout le monde qui on ce problème.

Jallie a écrit : as-tu pris les mission SEVEN BRIDGE et CONVOY ATTACK sur le fofo ED , sous forum 1944 MISSION

sympa d'aller utiliser ses armes ... et de faire évoluer son ailier :emlaugh:
Non je n'ai aucune missions d'ajouté au jeu, merci je vais aller chercher ça. :yes:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1752
Inscription : 15 janvier 2006

Re: Réglage VR sur NORMANDY new patch

#19

Message par dureiken »

Jallie a écrit :
dureiken a écrit :en VR comme les objets lointains sont flous, avoir portée visuelle a LOW ne change pas grand chose je trouve
ben si ! tu gagnes en perfo ... :Jumpy: et ça reste aussi bien .

autant gagner en perfo NON ?
oui justement ce que je voulais dire c'est que tu peux passer en low, gagner des fps et rien voir visuellement :)
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Réglage VR sur NORMANDY new patch

#20

Message par Marc_63 »

J'ai baissé la ''Portée Visuelle'' à bas au lieu de Élevé et gros gain de FPS, en haut de 2000 pi je suis quasiment toujours à 90. (vol solo)

Moyen et Élevé aucune différence sur les FPS.

Bonne soirée. :)
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Réglage VR sur NORMANDY new patch

#21

Message par Poliakov »

J'ai des bugs pas mal relou avec l'alpha en VR.
Le plus chiant c'est que dans l'écran d’accueil j'ai plus accés au bas de l'écran, mon curseur est bloqué un mur invisible, par exemple je peux pas cliquer sur rejoindre dans le multi, mon curseur s'arrête avant .... :ouin:
Mon écran de jeu sur mon écran plat hors lunette est décalé vers le bas verticalement au lieu d'être centré comme dans DCS World 1.5 :crying:
Image

Impossible de descendre mon curseur en-dessous de cette ligne rouge, quelle que soit la page d'ouverte, j'ai mis cette écran mais c'est pareil partout ....
Image

Autre bug, la map F10 est totalement buggé un truc de fou en VR et totalement inutilisable à cette heure chez moi :...: :...:

Bref pas mal de bug pour ma part en VR depuis la MAJ .... jouable mais carrément buggé niveau interface...
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Réglage VR sur NORMANDY new patch

#22

Message par Marc_63 »

Tu es vraiment pas chanceux. :crying:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Réglage VR sur NORMANDY new patch

#23

Message par Poliakov »

J'ai tenté une ré-install complète mais ça n'a rien changé :...:

Avant la MAJ je n'avais rien de tout ceci :crying: :ouin: :ouin: :busted_re :busted_re :busted_re :busted_re :busted_re

DCS world, par moment ça m’exaspère...
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Réglage VR sur NORMANDY new patch

#24

Message par Marc_63 »

Une mise à jour devrait régler les problèmes et non en créer des nouveaux. :crying:

Bravo ED.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Réglage VR sur NORMANDY new patch

#25

Message par Jallie »

est-ce que tu recentres ton VR ; en arrivant sur le menu principal ?

tu ne devrais pas pouvoir être bloqué ... puisqu'avec cette commande de recentrage ... tu mets où tu veux dans l'espace ton écran de démarrage ...

c'est la première chose que je fais systématiquement avant de lancer une mission. :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »