DCS : Normandy 1944 - retours post installation

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#26

Message par canauos »

Bon ...

Hier je n'ai pas réussi à installer la carte, j'allais le faire aujourd'hui, mais je crois que je vais désinstaller l'alpha et peut être la 1.5.

Ça fait presque 1 an que je n'ai pas touché au simu pour cause d'autres priorités dans ma vie privée.
Je me disais "chouette, au moins, quand je reviendrai, il y aura pleins d'améliorations"

Malheureusement rien n'a changé, et j'ai même constaté que toutes versions confondus, j'ai perdu des fps au point que voler n'est pas du tout agréable.
J'ai une carte graphique qui commence à être un peu faible, mais en vous lisant, je me rends compte que le jeu ram pour tout le monde ..

Même sans voler, j'ai voulu participer au financement du simu et de ces modules, mais c'est toujours pareil, rien ne fonctionne correctement. Que ce soit en alpha en beta ou même en stable !! Un comble !

Je crois que je vais continuer ma pause pour DCS.
C'est dommage, parce que c'est sûrement l'expérience que je trouve la plus immersive une fois dans le cockpit.

Je ne veux pas faire de comparaisons hasardeuses, mais même si on a beaucoup craché dessus, quand j'ai refais un vol sur BOS, j'ai constaté que le jeu est beau, relativement complet et en amélioration constante.
Je vais donc privilégier ce simu pour la WW2.

Il n'y a pas beaucoup de concurrence dans la simu, mais attention, si ED veut réussir dans la WW2 et plus généralement ne pas lasser leurs généreuse clientèle, il ont intérêt à se remettre en question.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#27

Message par phoenix »

diditopgun a écrit :Petit retour de mon côté:

Pour l'assets pack je savais qu'il n'y avait pas beaucoup plus à en attendre mis à part la DCA que je pensais inclus même à minima au vue des vidéos...
Le model de dégat du B-17 étant pour l'instant ultra simplifié, un petit coup de .50 au niveau de l'emplanture de l'aile et elle s'arrache ^^.
Dans l'éditeur de mission quand on crée une nouvelle mission il y a possibilité de sélectionner un filtre WWII. Ils ont ajouté un pays "3ème Reich" qui permet d'avoir les véhicules Allemand WWII non mélangé avec les modernes. Mais comme ils font toujours tout qu'a moitié c'est pas le cas pour les US et UK qui eux sont mélangés avec les modernes.....
Tu peux me dire où il est le filtre s'il te plait.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#28

Message par diditopgun »

Là où tu choisis les coalitions en haut de la fenêtre tu as un menu déroulant.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1869
Inscription : 27 juillet 2002

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#29

Message par C6_Hellcat »

C'est assez décevant ...

Je suis assez surpris, je me suis attaqué un box de B17 en 109, je les ai presque tous abattus à la Mg131. En plus les B17 ne réplique pas du tout. Mais ça c'est normal ... c'est des B17 SAR ....

C'est vraiment con qu'ED est modélisé le mauvais modèle d'avion. :hum:

Ca ce voit au niveau du vitrage du poste du mitrailleur de queue.
Pièces jointes
Screen_170527_143622.jpg
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#30

Message par Ghostrider »

Moi je suis aussi énervé
Une map normandie basée sur une période précise de la guerre ca doit etre réaliste .
Je viens juste de faire le tour de St lo, grosse garnison allemande (ville rasée par les bombes us) et bien c est n importe quoi !!!
Ou sont passées le remparts du moyen age, la cathédrale le relief de la ville....
Je suis normand et j ai habité a saint lo 16 ans et j avais l espoir de voir un semblant de serieux ...
raté , j ai l impression qu il n y a pas de relief pas de cathedrale voir meme pas d église , pas de rempart c est moche !!!!


Je vais faire le tour des principales avant de pleurer
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7458
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#31

Message par Poliakov »

Ghostrider a écrit :Moi je suis aussi énervé
Une map normandie basée sur une période précise de la guerre ca doit etre réaliste .
Je viens juste de faire le tour de St lo, grosse garnison allemande (ville rasée par les bombes us) et bien c est n importe quoi !!!
Ou sont passées le remparts du moyen age, la cathédrale le relief de la ville....
Je suis normand et j ai habité a saint lo 16 ans et j avais l espoir de voir un semblant de serieux ...
raté , j ai l impression qu il n y a pas de relief pas de cathedrale voir meme pas d église , pas de rempart c est moche !!!!


Je vais faire le tour des principales avant de pleurer
Rasé par les bombes :exit:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#32

Message par wipon34 »

Bonsoir à tous :yes:
je ne peux même pas faire le survol de la map
que ce soit en Spitfire en FW 190 ou en Bf
DCS cesse de fonctionner
ne répond pas... :ouin: :ouin: :ouin:
EN RESUME
UNE GROSSE BOUSE :...:
je me suis fait enflé de 45 euros quoi
et que ED ne me dis pas le contraire :busted_re
je file sur BOS/BOM
j'ai pas de cockpit cliquable
mais je peux voler sans souci :Jumpy:
a bon entendeur salut :ouin:
(moi énervé ? qui a dit que j'étais énervé ?.....) :crying:
JE SORS
:exit:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#33

Message par phoenix »

Ghostrider a écrit :Moi je suis aussi énervé
Une map normandie basée sur une période précise de la guerre ca doit etre réaliste .
Je viens juste de faire le tour de St lo, grosse garnison allemande (ville rasée par les bombes us) et bien c est n importe quoi !!!
Ou sont passées le remparts du moyen age, la cathédrale le relief de la ville....
Je suis normand et j ai habité a saint lo 16 ans et j avais l espoir de voir un semblant de serieux ...
raté , j ai l impression qu il n y a pas de relief pas de cathedrale voir meme pas d église , pas de rempart c est moche !!!!


Je vais faire le tour des principales avant de pleurer
Un pote m'a fais le même type de réflexion sur le port de cherbourg par rapport au screen qui ont alimenté une newsletter.

@ Wipon, attention, la normandie est trés gourmande en RAM du PC, mais aussi de la carte graphique. Sur ma 980 avec 4GO, je suis monté à 90% d’utilisation de vram sur une mission test, donc avec rien, et mes 8 GO du système ont aussi été à la peine. Mais ma config est vieillotte. :emlaugh: J'ai eu un crash surement lié à ça. Le truc, c'est que j'ai eu deux écran noir (bi écran, mais je joue en mono), puis ça m'a fait apparaitre l'écran de chargement avec la version du jeu, et enfin le message DCS a cessé de fonctionner.

@ Diditopgun : merci, je vais regarder. :yes:
Avatar de l’utilisateur

Takumi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 05 juin 2014

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#34

Message par Takumi »

J'ai test vite fais, ça marche au poil, aucun lag, 70 FPS au dessus de Cherbourg, je le trouve bien plus joli que caucasus avec Starway ^^ en hélico c'est appréciable...
STOP s'éteint…START s'allume
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#35

Message par white-sky »

Bon les gars arrêtez un peu, pour le Nevada ça avait été le même cirque "Il manque des trucs c'est moche et ça lagge". Au final maintenant on est plutôt contents de cette map non ?

Laissez leur le temps de faire le taf, ils ont besoin de pognon donc ils vous sortent une techno en milieu de dev, ça c'est normal de s'en plaindre, mais faut se dire que ce sera en grande partie passager. Attendez quelques mois.

Le NTTR à sa sortie c'était 15 FPS au dessus de Vegas. Aujourd'hui je suis à 60 (enfin j'ai pas encore testé en 2.1 je suppose que ça a dû mettre un peu le sac), il faut simplement du temps.

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

boo
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 38
Inscription : 16 mai 2009

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#36

Message par boo »

Ghostrider a écrit :Moi je suis aussi énervé
Une map normandie basée sur une période précise de la guerre ca doit etre réaliste
Je suis normand et j ai habité a saint lo 16 ans et j avais l espoir de voir un semblant de serieux ...
raté , j ai l impression qu il n y a pas de relief pas de cathedrale voir meme pas d église , pas de rempart c est moche !!!!


Je vais faire le tour des principales avant de pleurer
Hello !

Quelqu'un peut me dire où ils ont mis le mont Saint-Michel ???
Je crois que je vais pleurer aussi...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7458
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#37

Message par Poliakov »

boo a écrit :
Quelqu'un peut me dire où ils ont mis le mont Saint-Michel ???
Je crois que je vais pleurer aussi...
Ne pleure pas ils l'ont mis en Bretagne....
Ok encore :exit:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

boo
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 38
Inscription : 16 mai 2009

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#38

Message par boo »

Poliakov a écrit :
Ne pleure pas ils l'ont mis en Bretagne....
Ok encore :exit:
lol :gun: Tu vas te faire des amis !
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#39

Message par sport02 »

white-sky a écrit :Bon les gars arrêtez un peu, pour le Nevada ça avait été le même cirque "Il manque des trucs c'est moche et ça lagge". Au final maintenant on est plutôt contents de cette map non ?

Le NTTR à sa sortie c'était 15 FPS au dessus de Vegas. Aujourd'hui je suis à 60 (enfin j'ai pas encore testé en 2.1 je suppose que ça a dû mettre un peu le sac), il faut simplement du temps.

Nicolas
pour vegas c' est simple ils ont limité la " bulle " de visualisation 3D ce qui rend le rendu bien moins beau qu' au début lorsqu' on avait toute la ville en 3d et pas cette bulle qui du coup est bien visible et c' est loin d' être beau .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#40

Message par diditopgun »

Je suis peut être tombé sur une petite astuce. En mettant MSAA sur OFF dans les options j'ai semble t'il gagné des fps et en fluidité. Le côté étrange de la chose c'est que j'ai quand même de l'anti-aliasing malgré que je sois en paramètres gérés par l'application dans les drivers nvidia.... o_O

Voici là dernière mouture de mes réglages si ça vous intéresse:
Image
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#41

Message par wipon34 »

Bonsoir à tous
@phoenix : j'ai un portable asus ROG 32 mGo ram gtx 970m ssd 256 G o et DD 750 Go core i7 ecran 17 p .
je crois que je suis pas limite pour tourner
@ white sky : oui pour l'histoire de Nevada ok on peut patienter mais là je peux même pas faire tourner avec ma config ????.
Je pense que tu comprends ma perplexité et mon humeur sombre .
Alors que je n'ai que du bonheur avec la version 1.5 stable
Voili voilà
La patience oui on est en alpha
Tout ce bouzin pour en arrviver là
Je craque
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#42

Message par diditopgun »

Nan mais de toute façon White-sky faut pas l'écouter, avec sa tondeuse de kamov, en stationnaire les fps il s'en bat le rotor... :exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#43

Message par Barda »

bon, je laisse passer la 1ère impression en vol pour ne pas tirer sur l'ambulance......

Il a fallu travailler au niveau réglages pour éviter le warp et l'effet "beurk on dirait un croisement entre l'alpha de Clodo et IL2 1946 non modé".
En test avec Hellcat, Furax et Ghost, on a mis les ombres sur "à plat seulement" et ç'est quai mieux.

Je retesterai avec plusieurs positions du soleil etc....

Ce qui est flagrant :

Cartes
Absence de relief marquant
Zone mieux traitées que d'autres
Pas assez de bâtiments marquants : 'église, forteresses etc....
Villes trop génériques
Ponts avec l'eau qui remonte
Trains fantômes qui se croisent

Alpha des assets très vide.
Seulement le B17 en IA
Pas de flak

Alors oui c'est une alpha, mais que vont faire ceux qui l'ont payé (cher) ?
dire à leur potes d'escadrille "prends la c'est génial" ou " attends c'est naze en alpha on sait pas ce que ça va donner plus tard"

C'est le Clodo syndrome......
Pour mémoire j'ai un très mauvais souvenir de la sortie de Clodo.....

Mais c'est une alpha, alors.....arghhhhh
Pièces jointes
Screen_170527_182935.jpg
Screen_170527_182935.jpg (161.1 Kio) Consulté 2484 fois
Screen_170527_182703.jpg
Screen_170527_182703.jpg (163.71 Kio) Consulté 2484 fois
Screen_170527_173449.jpg
Screen_170527_173449.jpg (165.69 Kio) Consulté 2484 fois
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#44

Message par phoenix »

wipon34 a écrit :Bonsoir à tous
@phoenix : j'ai un portable asus ROG 32 mGo ram gtx 970m ssd 256 G o et DD 750 Go core i7 ecran 17 p .
je crois que je suis pas limite pour tourner
@ white sky : oui pour l'histoire de Nevada ok on peut patienter mais là je peux même pas faire tourner avec ma config ????.
Je pense que tu comprends ma perplexité et mon humeur sombre .
Alors que je n'ai que du bonheur avec la version 1.5 stable
Voili voilà
La patience oui on est en alpha
Tout ce bouzin pour en arrviver là
Je craque
Oui, tu as une belle machine. A voir avec les optimisations futur, mais je crois que c'est général le problème.

Sinon, quelqu'un peut me rappeler quelle option, il faut activer pour avoir le démarrage facile du moteur via touche.
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#45

Message par Barda »

Touche windows de droite + home
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#46

Message par white-sky »

diditopgun a écrit :Nan mais de toute façon White-sky faut pas l'écouter, avec sa tondeuse de kamov, en stationnaire les fps il s'en bat le rotor... :exit:
Ben ouais, je vois poliakov dire que DCS c'est pour les jets !

Ahahahaha bah fallait passer sur tondeuse les gars, c'est plus viril et en prime tu peux être à 20 fps que tu t'en rends pas compte :jerry:

Bon sinon, à la lecture de certains gars chez ED, essayez les "workaround" (de merde) suivants :

- Faire un alt-tab après le lancement de la partie puis revenir en jeu car il semble que pour certains le jeu ne soit pas en plein écran en dépit du fait que ce soit marqué comme tel.

- Passer en mode fenétré.

Certains prétendent qu'ils ont doublé leur fps par l'un ou l'autre de ces moyens, je reste dubitatif, mais bon z'avez l'air au bord du suicide donc j'essaie quand même de vous aider... Non pas que votre suicide me dérangerait, ça me fera moins de retraites à payer puisque je dois être le plus jeune ici, mais bon quand même c'est pas très sympa tout ça tout ça faut penser social aujourd'hui il parait :exit:
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#47

Message par *Aquila* »

white-sky a écrit : Certains prétendent qu'ils ont doublé leur fps par l'un ou l'autre de ces moyens
Cette envie que j'ai de renchérir par une blague pourrie... :exit:
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#48

Message par white-sky »

Tu as l'esprit affreusement mal tourné lol
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#49

Message par III/JG52-Drach »

Je repose ma question que j avais mise dans support et a laquelle Phoenix a répondu ( http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 9&t=197572 ) mais sans certitude.

Comment puis je passer une installation de DCS 2.1 a un pote qui a Normandy mais avec une connection vraiment de merde.
Sachant que lui n a pas tout les modules et qu il n a pas non plus nevada que j'ai en ma possession ?

D'avance merci.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS : Normandy 1944 - retours post installation

#50

Message par white-sky »

Copier coller de ton répertoire DCS world Alpha sans le dossier Nevada ou NTTR qui doit se trouver quelque part dans le dossier "mods".

Il met ça sur son pc, puis il lance réparer DCS updater dans le dossier bin.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »