Recherche ailiers

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bigot974
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 28 janvier 2017

Recherche ailiers

#1

Message par Bigot974 »

Bonjour,

Cela ne fait pas longtemps que je me suis mis à la simulation j'ai commencé avec la nouvelle année et je vol de plus en plus je suis donc dit qu'il serait temps de chercher quelqu'un pour voler à mes cotés en spitfire étant seul je me fait souvent prendre à partit par 2 avions adverse ou plus comme je suis nouveau inutile de dire que je me fait abattre à chaque fois.
Je possède aussi le A10 et le M-2000C mais je n'ai pas eu le temps d'apprendre je me suis concentré sur le simple à mon avis.

Juste au cas ou quelqu'un de chez moi traine sur ce forum le forum j'habite à la Réunion pour se connecter avec des gens de la métropole c'est parfois compliqué surtout si vous vous connecter tard dans la nuit.

rajao974
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 04 novembre 2016

Re: Recherche ailiers

#2

Message par rajao974 »

Bigot974 a écrit :Bonjour,

Cela ne fait pas longtemps que je me suis mis à la simulation j'ai commencé avec la nouvelle année et je vol de plus en plus je suis donc dit qu'il serait temps de chercher quelqu'un pour voler à mes cotés en spitfire étant seul je me fait souvent prendre à partit par 2 avions adverse ou plus comme je suis nouveau inutile de dire que je me fait abattre à chaque fois.
Je possède aussi le A10 et le M-2000C mais je n'ai pas eu le temps d'apprendre je me suis concentré sur le simple à mon avis.

Juste au cas ou quelqu'un de chez moi traine sur ce forum le forum j'habite à la Réunion pour se connecter avec des gens de la métropole c'est parfois compliqué surtout si vous vous connecter tard dans la nuit.
Salut Bigot974,
Je suis aussi de la Reunion :Jumpy: Tout comme toi j'ai commencé la simu en ce debut d'année !
Par cotre je possède le M2000 et FC3 pour le moment , et ne vole qu'en f-15. Je vais m'attaquer au M2000 ce mois ci je pense (même pas encore lu une page du manuel donc y'a du boulot ^^)

Si ça te dis de faire un vol n'hésite pas a me MP
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Recherche ailiers

#3

Message par Jallie »

NORMANDY installée et OK

vol P51 ... ça y est !!! je décolle et j'atterris

on va pouvoir se croiser pour continuer en Online aussi ;)

je suis dispo en semaine ; sur RV ;) ... le samedi en journée aussi :)
A++
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Recherche ailiers

#4

Message par Jallie »

P-51 relativement OK maintenant

ready pour du OnLine . QUI ? de dispo en semaine ... ou le samedi ( ou sur La Réunion même en journée ) . :cheer:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Recherche ailiers

#5

Message par Jallie »

Spitfire OK aussi maintenant .

tu es OK pour un créneau le samedi ?

je suis plus dispo l'am ... mais possible le matin ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bigot974
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 28 janvier 2017

Re: Recherche ailiers

#6

Message par Bigot974 »

Moi oui. Mais au fait tu compte faire des vols sur quel serveur?
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Recherche ailiers

#7

Message par Jallie »

des serveurs ...y-en a plus ! au moins un douzaine sous Normandy à chaque connexion/

y-a que le choix ;

mais j'e, ai deux ou trois bien stable ; comme les BurningSkies

mais là /// je télécharge les 9go de mise à jour depuis ce matin ... et toujours pas fini !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bigot974
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 28 janvier 2017

Re: Recherche ailiers

#8

Message par Bigot974 »

ah lol faut que je m'y mette aussi
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Recherche ailiers

#9

Message par Jallie »

c'est mis à jour ...

avec la campagne Spitfire EPSOM qui vient de sortir

Tous s'est bien passé ... c'est repartir comme en 14 ;)

vraiment sympa ces fichiers missions qui formant un tout ... surtout les briefings qui donnent un ++
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bigot974
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 28 janvier 2017

Re: Recherche ailiers

#10

Message par Bigot974 »

Moi aussi elle est finie mais je ne pense pas prendre les campagnes solo. Mais j'attend ta confirmation pour le créneau du samedi ou un autre jour si tu préfère.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Recherche ailiers

#11

Message par Jallie »

impec ... bientôt à trois de la Réunion pour DCS NORMANDY

y-a Bourinhopat qui prend lui aussi Normandy sous peu

il est de StGilles les Hauts
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bigot974
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 28 janvier 2017

Re: Recherche ailiers

#12

Message par Bigot974 »

Ah dommage que rajao n'est pas le spit ni la normandy je ne sais pas si tu l'incluais dans ton compte mais il a le P-51 je ne sais pas si il compte le prendre dans un avenir proche, il faudrait que je lui demande à l'occasion je ne lui ai pas beaucoup parlé ces denier temps.
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: Recherche ailiers

#13

Message par JG13~Wulf »

J'en profite pour ceux qui liraient ce post et qui n'ont pas la Normandie ou qui attendent un peu de stabilité sur DCS pour bien s'y mettre (comme nous).

On a essayé il y a un an et demi de se mettre sur DCS, mais ca n'a pas marché (contenu beaucoup trop faible à notre gout et trop de problème avec les versions). Aujourd'hui on est en attente sur IL2 1946 (alternative gratuite avec beaucoup de contenu).

On recherche des membres qui sont intéressés par les warbirds et qui souhaiteraient voler dans un niveau de réalisme complet ainsi que dans un roleplay dédié à la seconde guerre mondiale. Le but étant d'effectuer des missions en s'imaginant comme dans un vrai cockpit et partager avec d'autres passionnés d'histoire et d'aviation.

Actuellement, on entre en période un peu plus creuse (vacance, examen, ...) jusque mi-septembre ou les vols et les campagnes reprendront. Mais si vous souhaitez effectuer des missions ou proposer les vôtres, on cherches des pilotes motivés.

Bien évidement, ce n'est pas DCS. Mais on a pour objectif de passer sur DCS (... "two more weeks" ...). Même si on a pas de date, c'est notre objectif à long terme. On effectue quelques vols dessus (par plaisir), mais on attend pour un passage complet dessus.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter ici ou directement sur le forum de la JG 13 :
http://jg13.1fr1.net/
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »