Découverte du Me109 K4

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Découverte du Me109 K4

#1

Message par I/JG2_Bouma »

Salut amis de DCS une petite vidéo d'instruction sur le Me109 K4 malheureusement sur DCS World 1.2.6 ! Elle est un peu longue mais j'ai esayé d'aborder pas mal de points du vol.



PS: le modèle de vol du 109 est encore en évolution et quelques ajustements pourrais être nécessaires avec la version 1.5.0.

n'hésitez pas à me critiquer ou à corriger d’éventuelles erreurs (appuyé de documentation de préférence)

notre site http://www.1jg2.net

TS: Dans la description de la vidéo
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Découverte du Me109 K4

#2

Message par canauos »

Vidéo intéressante, merci !
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT

danieul
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 26 avril 2005

Re: Découverte du Me109 K4

#3

Message par danieul »

Hello Bouma,
Je t'ai laissé un message privé. L'as-tu reçu ?
Dis, au sujet du pistolet lance-fusée, comment fais-tu pour le retirer du cockpit ?
Autre question : lorsque je clique sur l'étoile, j'ai les indications suivantes - AUTO - Principal, F5, ATC ...- F8 Equipe au sol (en noir) et F12, sortie. Est-ce normal ? (installation non steam)
Sur F8, j'ai 2. Principal. Equipe au sol. Et en noir, F1 à F4. Le reste en blanc (F11 et F12)
Amitiés
DAN
Avatar de l’utilisateur

Tintin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 22 janvier 2014

Re: Découverte du Me109 K4

#4

Message par Tintin »

danieul a écrit :Hello Bouma,
Je t'ai laissé un message privé. L'as-tu reçu ?
Dis, au sujet du pistolet lance-fusée, comment fais-tu pour le retirer du cockpit ?
Autre question : lorsque je clique sur l'étoile, j'ai les indications suivantes - AUTO - Principal, F5, ATC ...- F8 Equipe au sol (en noir) et F12, sortie. Est-ce normal ? (installation non steam)
Sur F8, j'ai 2. Principal. Equipe au sol. Et en noir, F1 à F4. Le reste en blanc (F11 et F12)
Amitiés
DAN
Salut
Pour le pistolet lance fusé c'est dans l'éditeur de mission lorsque tu créés une mission que tu pourras choisir de l'enlever ou non.
La touche * ouvre ton menu de communication radio.

A+
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »