N° de série.....

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 18 mars 2009

N° de série.....

#1

Message par MONSTERMAN »

bonsoir à tous, est-il possible de recevoir un mauvais n° de série ?
Je viens de prendre le module Bf -109, payement ok, mail avec N° de série, je fais l'instal, et bim......impossible d'activer le module avec mon serial number !
J'ai désactiver mon anti virus au cas où...mais idem.....tous mes autres modules se sont installer jusqu'ici sans problème ?
Je viens de lancer un ticket, j'attends leur réponse........................ :ouin:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 18 mars 2009

Re: N° de série.....

#2

Message par MONSTERMAN »

leur réponse.................

ANSWER (and view all correspondence):
http://www.digitalcombatsimulator.com/en/support/37008/
For email answering please keep the ticket number in the subject and do not quote correspondence.

Subject: Serial number don't work for Bf-109
From: Andrey Filin

======================= MESSAGE ===================================
We are sorry that you have such problems.
Something happens on the Starforce server.
Please wait, probably issue will be solved as soon as possible on their side.

DCS can not help you because the Starforce should fix his own bug on server.
If you want you can write to support here:
http://www.star-force.com/support/

Best regards,
Andrey Filin
Eagle Dynamics IT Team
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18878
Inscription : 29 décembre 2004

Re: N° de série.....

#3

Message par Azrayen »

Bjr,

Je suis étonné que tu ais reçu un mail contenant le N° de série.

Dans mon souvenir, il est indiqué sur le site web DCS dans ta section perso, mais pas fourni via mail.
Bien sûr, ça peut avoir changé récemment, mais je te conseille tt de même de vérifier le site web : si ça se trouve, c'est pas le numéro de série que tu as utilisé, mais une autre référence.

++
Az'

PS : pour la prochaine fois, ce genre de question n'étant pas spécifique à un module, mieux vaut utiliser la salle support tech de la section DCS "générale" :busted_bl
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Simicro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 386
Inscription : 22 janvier 2005

Re: N° de série.....

#4

Message par Simicro »

Azrayen a écrit :Je suis étonné que tu ais reçu un mail contenant le N° de série.
Je viens de vérifier : j'ai acheté une fois en octobre et une fois en novembre chez ED. Le numéro de série est bien envoyé par mail.

C'est un peu flou dans ma mémoire, mais j'ai en tête une étape sur le site web en octobre.
- Tony -

DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18878
Inscription : 29 décembre 2004

Re: N° de série.....

#5

Message par Azrayen »

Tu as raison :)

Mauvais souvenir de ma part, c'est effectivement bien envoyé par mail, et ce n'est pas une nouveauté (retrouvé le cas en 2010...)

monsterman, si tu vas sur la page licensing et que tu tapes ton N° de série tu peux avoir les paramètres de la licence (un § ED et un § StarForce). Ça te permettra peut-être "au moins" de confirmer que la réponse est correcte, et qu'il y a bien un souci côté SF.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 18 mars 2009

Re: N° de série.....

#6

Message par MONSTERMAN »

Bon, je viens de retester et.....................HOURRA !!! le n° de série est bien passé, surement un bug temporaire de chez SF ! :yes:

Désolé pour le sujet dans la mauvaise salle.... :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18878
Inscription : 29 décembre 2004

Re: N° de série.....

#7

Message par Azrayen »

monsterman a écrit :surement un bug temporaire de chez SF ! :yes:
T'es pas le premier à qui ça arrive, récemment. :detective
Il semble y avoir un délai (pas bien long : quelques minutes ? une heure ou deux ?) entre la validation de la commande et la disponibilité de l'activation. Pas forcément tout le temps ni pour tout le monde... un serveur qui fatigue un peu, peut-être ?
Le principal est que ça finisse (rapidement) par se régler "tout seul".
Image Image

Image

Le Dan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 04 décembre 2003

Re: N° de série.....

#8

Message par Le Dan »

Salut !

Pour ma part c'est le 3ème module qui me fait ça, même après plus de 12 heures entre achat et mise en route. Dans ce cas, dans la fenêtre N° de série, cliquer sur "autre méthode", sortent un "numéro matériel" et un lien direct vers Starforce. Bon, le lien ne marche pas (chez moi), j'y vais donc en tapant directement l'adresse dans mon navigateur, on atterri (sic, pour le BF 109...) chez Starforce. Entrer les numéros de série et de matériel dans les cases correspondantes, un nouveau numéro sort (d'un format différent de l'original), le rentrer en lieu et place du premier qui ne fonctionnait pas, et zou, roule ta bosse :banana: .

Daniel


PS : Arf, je suis un peu à la bourre, je n'avais pas vu la date du post...
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: N° de série.....

#9

Message par WoodMan »

merci pour le partage je ne connaissais pas cette façon d'activer une clé :notworthy
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »