Page 1 sur 1

Project Update #25: A new year begins!

Publié : dim. janv. 19, 2014 3:33 pm
par Ghostrider
Good evening gentlemen!

We are finally getting back to business after the long Russian holidays.

As I mentioned in my last update, most of the team members were off from December 31st to January 10th, and the calendar being what it is, most did not get back to work until January 13th.

I have used this time to take some much-needed rest myself, spending lots of time with my children, and finally getting lots of sleep. Normally, I work on Moscow time all the way from California with an 11-hour time difference, starting my workday at 10 PM, then converting to single dad mode by 7 am. That makes eight hours of sleep in a single block, well, something out a fairy tale for me.

Anyway, I thought it would be best to begin 2014 with our most important single task from 2013, the highlight of our kickstarter drive, the cockpit for the Me.262.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Unlike most other team members, the two-man crew working on this pit worked through the holidays. With that kind of a work ethic, coupled with doubling up on projects that are usually made single-handedly, these DCS heroes are doing an amazing job staying ahead of schedule and producing consistently stellar quality work. They make the rest of the tasks look bad in comparison, but of course, the overall number of working hours for their cockpits is about the same as for the others. It’s just they need half the calendar time to do the same amount of work.

That concludes this week’s update. Please stay tuned for more next Friday!

Re: Project Update #25: A new year begins!

Publié : lun. janv. 20, 2014 10:27 am
par gilles41
bon cela avance doucement mais surement
on croise les doigts afin que cela ne finisse pas comme le MIG-21

j'ai surtout hâte de voir les prochaines images pour le Spit MK-IX

Re: Project Update #25: A new year begins!

Publié : jeu. janv. 23, 2014 7:36 pm
par Mike_Sky
C'est très joli.
Je salive à l'idée de chevaucher un tel piège. :Jumpy:
Reste à voir le reste: modèle externe et animations, FM, la carte, etc, etc...

Par contre j'avoue que les annonces hebdomadaires: "on a beaucoup bossé", "on est trop fatigué on part en vacances", "mes gosses me manquent", "je bosse la nuit je dort le jour", "j'suis malade mais je trime quand même", j'en passe...
Ça commence à me saouler!
Il nous prend pour des pré-pubères sans emploi ni vie de famille le monsieur?

Re: Project Update #25: A new year begins!

Publié : ven. janv. 24, 2014 9:14 am
par Tintin
gilles41 a écrit :
j'ai surtout hâte de voir les prochaines images pour le Spit MK-IX
Oh que je te comprend. J'attends avec impatience le Spit.

Je me pose quand même certaines questions.
Les modèles de vols vont-ils être comme dans DCS ou plus simple comme IL2 COD ?
Allons nous avoir un Cliffs of Dover avec les graphismes de DCS ?

Avoir un simulateur tip-top c'est notre rêve mais il faut se rendre à l'évidence qu'il y a moins de barjo comme nous comparé aux joueurs qui préfèrent les jeux "arcade" aux beaux avions avec de beaux graphismes et pas à se prendre la tête pour se poser, décoller ou gérer son moteur.
Je ne dis pas que IL2 COD est un jeu d'arcade, loin de là mais il faut admettre que les modèles de vol sont plus simples que ceux du P51 par exemple.
Les concepteurs recherchent quand même un jeu qui peut rapporter de l'argent.

Alors afin d'attirer un maximum de joueurs n'y a t'il pas ce risque de se retrouver avec des modèles de vol simplifiés ?

Bon vol

Re: Project Update #25: A new year begins!

Publié : ven. janv. 24, 2014 9:22 am
par jeanba
gilles41 a écrit :
j'ai surtout hâte de voir les prochaines images pour le Spit MK-IX
[/quote]
Pareil, le 262 et le 109K4 ont participé de façon au plus marginale à la bataille de Normandie

Re: Project Update #25: A new year begins!

Publié : ven. janv. 24, 2014 5:55 pm
par J.j.
Les K-4 n'y ont même pas participé du tout, si?
Et des 262, il y en a eu sur la Normandie?

Re: Project Update #25: A new year begins!

Publié : ven. janv. 24, 2014 6:07 pm
par jeanba
Les 262, vers la fin, utilisés comme bombardiers
Les 109 K4 : ils sont apparus plusieurs mois après (octobre 44 ?)

Re: Project Update #25: A new year begins!

Publié : ven. janv. 24, 2014 6:44 pm
par gilles41
je ne suis pas très 109 mais peut être que la version K-4 regroupe pas mal de fonction dans l'armement ce qui éviterait aux développeurs de créer plusieurs avions

pure supposition :...:

Re: Project Update #25: A new year begins!

Publié : ven. janv. 24, 2014 7:17 pm
par Tintin
Effectivement les 262 et 109K en Normandie en 1944 ce n'est pas vraiment ça.
Il y a eu des 262 en Normandie mais après guerre quand les Américains les rapportaient pour les envoyer au pays et les examiner.
Ça commence à m’inquiéter car j'ai l'impression qu'une fois de plus se sont les avions Allemands qui auront l'avantage :ouin:
Le P51 et P47 sont principalement des avions d'escorte mais pour le moment il n'y a rien à escorter...

Ils auraient pu se concentrer sur le FW190 dont nous n'avons aucunes nouvelles et sur le Spitfire qui ont leur place sur le théâtre d’opération en Normandie 1944.

Je pense qu'ils nous pondent le 109K pour pouvoir mettre un avion allemand qui a des performances qui rivalise avec les P51 et le spitfire Mk IX car à ce moment là les alliés avaient de meilleurs performances que les 109G.

Bon vol