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Update #20

Publié : jeu. nov. 14, 2013 3:10 pm
par Ghostrider
Tuesday November 12 Combined Development Update
18 comments Like 61 likes
Hello folks,

A really quick one today.

The Bf.109 cockpit is finished and ready to go. The external model is behind, which is normal. The pit was started earlier and was made by two people, so this is exactly as planned.

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The landscape is also moving along. Changing the trees a bit, working with forests. Beginning to play around with hedges, obviously a very early test. We know how important these are. Our goal is to have them everywhere. Also redoing lake and river banks and intersections points.

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Re: Update #20

Publié : ven. nov. 15, 2013 12:06 pm
par Ghostrider
70 lectures et pas un commentaire o_O
Soutenir ou donner son avis ici ne doit pas être assimilé par certains comme du dénigrement envers un autre simus..
La peur du bashing, ne pas sortir d un effet de mode ou de déplaire peut être ...????
Je n espère pas ....c est un forum libre ici .....
Pas grave C6 continuera a informer .

Re: Update #20

Publié : ven. nov. 15, 2013 12:34 pm
par bof_4_digle
Merci pour l'update Ghost ;)

Le rendu du cockpit me plaît :) , les textures de la map normandie un peu moins mais je suis sûr que ça va évoluer en mieux :)

Re: Update #20

Publié : ven. nov. 15, 2013 2:14 pm
par gilles41
pas beaucoup de temps ces jours ci


bon voilà, impression à froid pas mal du tout en effet mais je sais pas pourquoi j'ai toujours cette impression tout comme BoS de voir des screens de CoD

et pour en revenir au soutien, se sera juste moral j'attends voir le résultat quand cela sortira dans les crèmeries :emlaugh:

Re: Update #20

Publié : ven. nov. 15, 2013 3:13 pm
par jeanba
Ghostrider a écrit :70 lectures et pas un commentaire o_O
Soutenir ou donner son avis ici ne doit pas être assimilé par certains comme du dénigrement envers un autre simus..
L...
Ce n'est pas la peine de chercher si loin.
Honnêtement, je ne sais pas quoi penser de l'update et je n'ai donc rien à dire.

Re: Update #20

Publié : ven. nov. 15, 2013 4:45 pm
par Ghostrider
Je ne cherche aucuns soutien vu que je ne suis pas dans le projet :emlaugh: mais j étais juste étonné du peu de réactions.
C est un forum libre pas un tribunal underground ;)
Me voila rassuré :banana:

Re: Update #20

Publié : ven. nov. 15, 2013 4:54 pm
par dimebug
j'espere qu'il vont bosser un peu les textures car la c'est vraiment la Normandie, den fin d'été après 2 mois de canicule intense.

Re: Update #20

Publié : ven. nov. 15, 2013 5:05 pm
par Ghostrider
Vi ca fait un peu vert IL2 .... cartoon

Re: Update #20

Publié : ven. nov. 15, 2013 5:17 pm
par jeanba
Ghostrider a écrit :Vi ca fait un peu vert IL2 .... cartoon
Sont ils au courant ?

Re: Update #20

Publié : ven. nov. 15, 2013 5:58 pm
par J.j.
Franchement, il y a quoi à commenter? Un cockpit, un paysage et un tracteur?
Je crois qu'il va falloir quand même attendre un peu plus avant d'avoir du nouveau, et pour le moment ce que j'ai vu ça casse pas la patte d'un canard! (et c'est un peu normal, tout ça est un peu jeune!)

Re: Update #20

Publié : ven. nov. 15, 2013 8:21 pm
par LUSO 83
Perplexe, tout comme jeanba, à part les couleurs, je ne vois rien à dire, même le pit ne me fait pas d'effets!!

Re: Update #20

Publié : ven. nov. 15, 2013 11:19 pm
par Gourmand
cockpit sympa, terrain un grand bon en arrière, on dirait du MS combat flight simulator tweaké, et osef du tracteur (sauf si on peut le straffer ;))

Re: Update #20

Publié : sam. nov. 16, 2013 12:09 pm
par diditopgun
De même, vraiment pas emballé par les couleurs... Clodo Inside..

Re: Update #20

Publié : sam. nov. 16, 2013 12:26 pm
par sicutaquila
Ah ils ont sorti un nouveau mod sur IL2?

Re: Update #20

Publié : dim. nov. 17, 2013 7:10 pm
par Ghostrider
Bah finalement y avait pas mal de trucs a dire :hum:

Re: Update #20

Publié : mar. nov. 19, 2013 2:44 pm
par Barnabe
De mon point de vue le projet me semble intimement liée aux qualités et défauts du nouveau moteur graphique EDGE et donc tant que je n'ai pas vu ce moteur difficile, de se prononcer.
Ce que j'attend c'est surtout de voir comment EDGE gère l'affichage des objets lointains car c'est a mon sens un facteur clé pour faire du dogfight.
Aujourd'hui dans DCS je trouve très difficile de garder le visuel. Devoir repérer 1 ou 2 pixels sur 1680x1050 me parait être une mauvaise simulation surtout qu'a plus de 2 nm il n'y a plus rien d'afficher sans utiliser les étiquettes :(

Re: Update #20

Publié : mer. nov. 20, 2013 7:19 pm
par Shane
les screens du cockpit sont vraiment petits, donc dur de juger sur des timbres post.
sinon pour les couleurs je suis du meme avis, ca semble trop saturé.
bref, wait and see.