le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#126

Message par LUSO 83 »

phoenix a écrit :
@ Ghost, j'y ai pensé à la com, mais comme dit précédemment, la com, c'est pas son truc. ;)

Et bien qu'il laisse sa place à quelqu'un de plus compétent sur ce sujet!!! :busted_re
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2471
Inscription : 15 décembre 2010

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#127

Message par ago266 (Barnstormer) »

Voilà Luthier revoit de nouveau sa copie :
[*]Nous commençons à penser que, en plus d'une bonne communication et de solides nouvelles mises à jour, nous avons aussi besoin d'ajouter quelques objectifs intermédiaires.[*] :hum:

[*] Hey folks,
Thank you all for your comments, and a tremendous thank you from all of us to everyone who backed the project!
We have really slowed down lately, and I think it's because reaching the 100K target is almost a certainty at this point, while reaching the 375K stretch goals seems like, well, a real stretch.
We are starting to think that, in addition to good communication and strong new updates, we also need to add some intermediate lower stretch goals.
The thing is, after the initial 100K we are hitting the no-internal-funding zone, so features begin to cost what they really cost. We need to raise a lot more money for individual line items. At the same time, we could probably really benefit from some smaller stretch goals. 150K seems like a very reasonable number to add, but we can hardly do anything for the extra 50K. Definitely not a map and definitely not a whole new plane. The only thing we can probably try to squeeze in for the 50K is a cockpit for the 262, and that's only because we are already doing the AI version.
Then, I am not sure that a flyable 262 is really the aircraft that will rally the community and give us extra 50K in the remaining days.
Here's what we can do for intermediate stretch goals:
150K: cockpit for 262
275K: extra fighter, to be voted for by backers OR Southern England
OR
200K: extra fighter, to be voted for by backers
325K: extra fighter + (another extra fighter OR Southern England)
The B-17 would then get pushed back to 425K for the first option, or 450K for the second option
.
What do you guys think?[*]

En tout cas tout ce qu'il met en avant maintenant semble beaucoup plus réaliste et plus intéressant à soutenir que son explication sur la simulation hard-core pour les débutants sans expérience de vol ! dont voici le texte entier :
[*] I have a video all ready to go that explains my overall dream, to make hardcore flight sims accessible to newer audiences. I really think that can be done, but perhaps this kickstarter was not the place to do it. Millions of people are playing punishing hard-core games with a huge learning curve, think League of Legends or Dark Souls. In the time it takes you to master League of Legends multiplayer, you could become the world's deadliest Mustang ace. And the experience of flying a flight sim, the fun and enjoyment, are in my opinion a lot more rewarding. We just lost touch with the untrained crowd. I was hoping to reach out to them and make DCS WWII the first hardcore flight sim they ever try, but that's probably a pipe dream this early in the development process.[*]

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3917
Inscription : 21 janvier 2005

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#128

Message par J.j. »

We have really slowed down lately, and I think it's because reaching the 100K target is almost a certainty at this point,

Mmmh, il devrait pas mettre la charrue avant les boeufs... Il reste environ 4 000 dollars, et 13 jours.... Ca veut dire qu'en 13 jours il faut trouver 100 nouveaux "bakers" a 40 dollars.
Il y a pas un moyen d'avoir un graphique, une courbe, qui montre la progression de la somme récoltée en fonction du temps?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2471
Inscription : 15 décembre 2010

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#129

Message par ago266 (Barnstormer) »

voilà
Pièces jointes
dailychart.png
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#130

Message par Gourmand »

Ghostrider a écrit :je vous avais dit que trop de comm tue la comm..........
en fait la phrase juste c'est :
trop de comm de Luthier tue la comm

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#131

Message par Rama »

:punk:
Mais le problème en l’occurrence, ce n'est pas la comm, c'est la stratégie...
Changer deux fois d'objectifs en 30 jours, ça fait très amateur... et pas du tout rassurant.sur la suite.

Bref... ils vont atteindre leur premier objectif, lever quelques clopinettes en plus.... et ensuite on va se rejouer la complainte de Barbe-Bleue avec les forums de simu dans le rôle de la sœur Anne (et avec une variation sur les captures d'écran qui poudroient et les textures qui verdoient)....

nacy

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#132

Message par nacy »

phoenix a écrit : @ Ghost, j'y ai pensé à la com, mais comme dit précédemment, la com, c'est pas son truc. ;)
Un peut plus de com de Luthier, ça fait du bien...
Le 13 sept. 2013
43.jpg
44.jpg
45.jpg
46.jpg
47.jpg
Luthier dans l'avion
48.jpg
Source de la com:
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#133

Message par Gourmand »

nacy a écrit : Un peut plus de com de Luthier, ça fait du bien...
des textures low rez d'un google map et Luthier qui se fend la poire dans un avion, sa me fait pas rêver moi... :hum:

Luthier :
Image

des fans :
Image

nacy

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#134

Message par nacy »

Gourmand a écrit :
nacy a écrit : Un peut plus de com de Luthier, ça fait du bien...
Luthier qui se fend la poire dans un avion :hum:
Tu trouve qu'il se fend la poire dans l'avion Luthier, ou c'est Gourmand qui se fend la poire... :hum:
49.jpg
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#135

Message par Gourmand »

nacy a écrit :
Gourmand a écrit :
nacy a écrit : Un peut plus de com de Luthier, ça fait du bien...
Luthier qui se fend la poire dans un avion :hum:
Tu trouve qu'il se fend la poire dans l'avion Luthier, ou c'est Gourmand qui se fend la poire... :hum:
49.jpg
ouais t'a raison nacy, tout mon argumentaire sur luthier s'ecroule, kickstart se jeu, grâce a ton zoom, on est plus confiant, sa va etre the succes.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#136

Message par phoenix »

nacy a écrit :
phoenix a écrit : @ Ghost, j'y ai pensé à la com, mais comme dit précédemment, la com, c'est pas son truc. ;)
Un peut plus de com de Luthier, ça fait du bien...
Le 13 sept. 2013
43.jpg
44.jpg
45.jpg
46.jpg
47.jpg
Luthier dans l'avion
48.jpg
Source de la com:
Déjà vu depuis un moment, et déjà commenté. Il doit y avoir le lien dans les posts de ce sujet plus haut, ou je l'ai vu sur le site de Kickstarter. Bref, rien de nouveau sous le soleil.

nacy

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#137

Message par nacy »

Gourmand a écrit :
nacy a écrit : Un peut plus de com de Luthier, ça fait du bien...



des fans :
Image
des fans sur le travail de Luthier,comme quoi Luthier a fait de belle chose quand même... Avec (IL2.COD.Bientôt avec. DCS WWII: Europe 1944)

nacy

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#138

Message par nacy »

Gourmand a écrit : ouais t'a raison nacy, tout mon argumentaire sur luthier s'ecroule, kickstart se jeu, grâce a ton zoom, on est plus confiant, sa va etre the succes.
Réponse facile, comme dit Phoenix tu fait le gros troll, pour pas répondre au sujet...
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#139

Message par LUSO 83 »

Son travail diffuser a toujours a ma connaissance eu besoin d'une grosse correction d'autres equipes pour etre utilisable par les clients dont il n'a jamais pris en compte les demandes parfaitement justifiees. Donc j'ai du mal a apprecie les reelles merites de son travail, synonyme de catastrophes pour une part non negligeable de la communaute.

nacy

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#140

Message par nacy »

LUSO 83 a écrit :Son travail diffuser a toujours a ma connaissance eu besoin d'une grosse correction d'autres equipes pour etre utilisable par les clients dont il n'a jamais pris en compte les demandes parfaitement justifiees.
tout le monde croit que Luthier a pris la caisse de COD, pour pas finir le travail.C'est 1C qui a pris la caisse, Luthier leur a dit salut avec le code de COD, 1C peut rien faire de COD sens le code du jeux. La Team-Fusion arrive à faire quelque chose du jeux sens le code.

Pour en venir au sujet:
Luthier a fait du bon boulo sur IL2, sur COD il à fait voir un travail qui va etre dur à suivre par la concurrence(BOS). Avec DCS WWII: Europe 1944 j'espère qu'il va continuer sa folie des grandeurs...Que persone va lui couper l'herbe sous les pieds, comme vous faite.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#141

Message par phoenix »

nacy a écrit :
LUSO 83 a écrit :Son travail diffuser a toujours a ma connaissance eu besoin d'une grosse correction d'autres equipes pour etre utilisable par les clients dont il n'a jamais pris en compte les demandes parfaitement justifiees.
tout le monde croit que Luthier a pris la caisse de COD, pour pas finir le travail.C'est 1C qui a pris la caisse, Luthier leur a dit salut avec le code de COD, 1C peut rien faire de COD sens le code du jeux. La Team-Fusion arrive à faire quelque chose du jeux sens le code.

Pour en venir au sujet:
Luthier a fait du bon boulo sur IL2, sur COD il à fait voir un travail qui va etre dur à suivre par la concurrence(BOS). Avec DCS WWII: Europe 1944 j'espère qu'il va continuer sa folie des grandeurs...Que persone va lui couper l'herbe sous les pieds, comme vous faite.
Arrête de dire ça, tu n'en sais rien. Le code source peut appartenir à l'éditeur suivant le contrat, et Luthier peut ne pas avoir le droit de l'utiliser sous peine de poursuite judiciaire. En général, le produit appartient à l'éditeur qui finance le jeu, et pas au développeur. Donc en toute logique, et sous réserve, Luthier n'a pas les droits de Clodo. A part la doc papier, et l'expérience en tant que dev, il ne doit avoir rien.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#142

Message par Rama »

Bah... ce n'est pas la peine de répondre à Nacy (et encore moins de le quoter) qui est sous acide en permanence, ce qu'il dit ne reflète qu'une suite d'hallucinations.
Ceux qui ont bossé avec Luthier sur PF savent comment il a failli planter le truc. La "caisse de COD" n'était constituée que de dettes (6 ans de dev + échec commercial) et personne ne coupe l'herbe sous les pieds de Luthier, il sait très bien s'en charger tout seul.

P.S. La liste de joueur ignorés constitue quelque chose de très pratique quand on veut éviter de lire certaines élucubrations (si personne ne les quotes)

nacy

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#143

Message par nacy »

Rama a écrit :personne ne coupe l'herbe sous les pieds de Luthier, il sait très bien s'en charger tout seul.
Toi tu le fait même bien de lui couper l'herbe sous les pieds, comme tu est un simple (WSO Co-pilote du Forum C6) qui blatère avec t'on acide foldingue, pour dire que Luthier va à l'échec total sur DCS WWII: Europe 1944. Luthier se fait pas de soucie, et moi aussi.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#144

Message par Ghostrider »

Rama et Nacy vous etes les premiers a découvrir les nouvelles fonctionnalités de modération de ce forum

Le ban auto .. au bout de x avertissements ban auto du forum
je garde le x pour moi et les modos
Vous etes donc les 1ers a en recevoir
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5743
Inscription : 19 juin 2002

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#145

Message par Fuchs »

tiens, pq RAMA a un avertissement?
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#146

Message par Ghostrider »

Parce qu il joue avec les troll :busted_re
Je titille le gars jusqu a ce qu il craque et insulte tout le monde et qu il se fasse bannir c est un grand classique
Rama a un avertissement et nacy va se retrouver hors de ce post (dés que j ai trouvé l option ;)

PS je na i pas trouvé l option c est donc une semaine de vacances en invité pour l ensemble de son œuvre !!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#147

Message par Rama »

Ghostrider a écrit :Parce qu il joue avec les troll
Bah justement non... je suis le seul qui ne réponde jamais à Nacy et tu le sais. Les trolls je les colle dans ma boite à ignorer, je ne leur répond pas. Il suffit de voir la centaine de dernières discussions dans lesquelles Nacy est intervenu pour voir que je ne lui ai jamais répondu... mais bon, c'est pas comme tu ne le savais pas....
Rama a un avertissement
Tu n'attendais que le bruissement de l'ombre d'un prétexte pour pouvoir le faire.... mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin?
Colle moi donc un ban définitif de C6, cela sera plus rapide.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

subdd
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 04 novembre 2006

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#148

Message par subdd »

Rama a écrit : Colle moi donc un ban définitif de C6, cela sera plus rapide.
+1
une semaine de vacances en invité pour l ensemble de leur œuvre à nacy et Rama !!
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#149

Message par Ghostrider »

Rama a écrit :
Ghostrider a écrit :Parce qu il joue avec les troll
Bah justement non... je suis le seul qui ne réponde jamais à Nacy et tu le sais. Les trolls je les colle dans ma boite à ignorer, je ne leur répond pas. Il suffit de voir la centaine de dernières discussions dans lesquelles Nacy est intervenu pour voir que je ne lui ai jamais répondu... mais bon, c'est pas comme tu ne le savais pas....
Rama a un avertissement
Tu n'attendais que le bruissement de l'ombre d'un prétexte pour pouvoir le faire.... mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin?
Colle moi donc un ban définitif de C6, cela sera plus rapide.
Rancunier ca c est vrai ( je parle de toi, voir ta signature )

Le reste j ai déja jugé tu as de la chance de toujours pouvoir poster, nacy ne le peux plus ....
Jaloux de votre traitement différent ?
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#150

Message par Rama »

Ghostrider a écrit :voir ta signature
Je t'en prie.. à d'autres...
La différence entre ma signature et la tienne, c'est que la mienne est purement humoristique suite à un post de ce ce même fil ou TU m'avais assez rudement attaqué... et ce sans la moindre petite raison objective (pas plus qu'il n'en existe pour le courant avertissement).
La tienne par contre n'est qu'en partie humoristique. "Chevalier Blanc", ça te va comme un gant.
Jaloux de votre traitement différent ?
Les menaces, voilées ou non, sont totalement inutiles. Si tu veux me bannir, tu le fais... pas besoin de prétextes.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »