le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
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Fuchs
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Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#101

Message par Fuchs »

dommage, un peut de concurrence aurait fait du bien à 777 et BOS même si la concurrence n'aurait pas été directe car ne visant pas le même théâtre et avions.

Gourmand, il a fallut le temps pour te faire ouvre les yeux, mais maintenant, t'es à fond dans l'autre sens ;)

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Rama
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Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#102

Message par Rama »

Bah.... le kickstarter fera au moins les 100k$ (18 jours pour récolter 16k$, c'est sur que cela va le faire).
Donc, d'après ce qu'à dit Luthier, il aura assez de sous pour faire ce qu'il promet pour le premier objectif, soit la mini-map Normandie et 5 avions dessus (en comptant les deux DCS). Si je me rapelle bien, il a même dit qu'il n'avait pas besoin du kickstarter pour y arriver. Avec le kickstarter premier objectif rempli, il est tenu de le faire, sinon il perd définitivement le peu de crédibilité qui lui reste.
Donc il devrait bien y avoir quelque chose qu'il sera possible de tester. C'est à ce moment que les joueurs décideront si cela vaut le coup ou pas.
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ago266 (Barnstormer)
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Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#103

Message par ago266 (Barnstormer) »

Toujours aucun mots de Luthier ! par contre point positif il y a maintenant un logo WW2 Europe sur le Forums DCS juste à côté des liens vers la boutique :
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=114094&page=2
ET YO-YO de ED lui communique très bien sur l'avancée du Dora.
Franchement le P-51 , le Dora , le 109 AI et le B-17 AI ont étaient développés en interne chez ED il semble que la carte Normandie aussi ,
Alors pourquoi avez t ils besoin de Luthier ???
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Ghostrider
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Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#104

Message par Ghostrider »

trop communiquer n est pas non plus une bonne chose....
il est bien placé pour le savoir.......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Rama
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Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#105

Message par Rama »

On ne communique jamais trop quand on communique bien et honnêtement.
Par contre, quand on passe son temps à raconter des salades et vendre des saucisses.... ça finit nénécessairement par avoir l'effet inverse de celui recherché.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
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phoenix
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Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#106

Message par phoenix »

Ghostrider a écrit :trop communiquer n est pas non plus une bonne chose....
il est bien placé pour le savoir.......
Oui, mais pas sur un kickstarter, ou tu dois maintenir le "buzz".
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LUSO 83
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Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#107

Message par LUSO 83 »




Cela dit, rien de vraiment nouveau dedans!
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Ghostrider
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Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#108

Message par Ghostrider »

phoenix a écrit :
Ghostrider a écrit :trop communiquer n est pas non plus une bonne chose....
il est bien placé pour le savoir.......
Oui, mais pas sur un kickstarter, ou tu dois maintenir le "buzz".
Non pas du même avis
Citizen ne communique pas tout les jours par exemple
Autant communiquer quand tu as des choses intéressantes a apporter
la comm pour la comm ne fait que te desservir a la fin ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
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Gourmand
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Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#109

Message par Gourmand »

Citizen ne communique pas tout les jours par exemple
https://forums.robertsspaceindustries.c ... ule#latest
Monday
Martin Galway - Audio Director
Tom Oliphant - Gameplay Programmer
Kyle Rockman - Tools Programmer
Nate Blaisdell - Senior Designer

Tuesday
Brendan Jackson - Engine Programmer
Jason Spangler - CTO (Chief Technology Officer)
Mark Skelton - Lead Artist
Forrest Stephan - Technical Artist

Wednesday
Bryan Brewer - Lead Animator
Chris Smith - 3D Artist
Elijah McNeal - Concept Artist
Dan Tracy - Technical Designer

Thursday
Zane Bien - Web UI Developer
Paul Reindell - Lead Engine Programmer
Rob Irving - Lead Designer

Friday
Chris Olivia - CVO (Chief Visual Officer)
+ les wingman hangars (stream) tout les vendredi
+ les jumpoint (pdf) sur l'avancement....


heu si citizen communique bcp, voir même trop à mon goût. sa fait bcp d'argent dépensé pour nous raconter des histoires/ leur visions de l'avenir...
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phoenix
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Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#110

Message par phoenix »

Ghostrider a écrit :
phoenix a écrit :
Ghostrider a écrit :trop communiquer n est pas non plus une bonne chose....
il est bien placé pour le savoir.......
Oui, mais pas sur un kickstarter, ou tu dois maintenir le "buzz".
Non pas du même avis
Citizen ne communique pas tout les jours par exemple
Autant communiquer quand tu as des choses intéressantes a apporter
la comm pour la comm ne fait que te desservir a la fin ....
Toute les semaines, tu avais et a de la com sur Starcitizen. Et sur l'autre projet que je suis, c'est un peu moins régulier, mais ça l'était pendant le kickstarter. Regarde plus haut, j'ai mis un mien vers un dossier sur le crowfounding fait par PC impact. Il y a en plus des liens vers differents intervenants qui expliquent leur point de vue.

Aprés, je suis d'accord, que si c'est pour blablater sans avoir des trucs interressants à dire, ça ne sert à rien. Mais, je ne sais plus qui disait que pour une campagne de crowfunding, il fallait la penser, et prévoir des infos à dispenser tout au long de la campagne, afin de faire le buzz, et intéresser les gens. Par contre, comme je l'ai déjà dit, la campagne récolte des fonds surtout au début, et à la fin. En milieu de période, c'est plus calme. Au début, c'est l’enthousiasme de début de projet, et à la fin c'est le rush pour atteindre les objectifs ou certains paliers.
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ago266 (Barnstormer)
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Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#111

Message par ago266 (Barnstormer) »

Luthier c'est enfin exprimé de nouveau sur la page du Kickstart , et Là j'ai du mal à comprendre :ouin:
il semble qu'il voulait cibler les non simmers et les personnes n'ayant jamais mis les pieds dans un avion !!!! :idee:
pour faire une sorte de Dark soul de l'air ou un super War thunder :busted_re d'où la base Free to play avec 3 avions niveau DCS.
il avoue s'être tromper dès le début
et il veut maintenant recentrer son projet !

voici quelques extraits:

"As the kickstarter got started we realized it was all wrong, since we were doing something for people new to flight sims, expecting an influx of people who have never flown a plane in their life. Now that we've realized that this project can only succeed if we work with the dedicated flight sim fans, we're redoing and scrapping everything to give you guys what you need. We know the clock is ticking, so it's not a pleasant feeling. "

" I have a video all ready to go that explains my overall dream, to make hardcore flight sims accessible to newer audiences. I really think that can be done, but perhaps this kickstarter was not the place to do it. Millions of people are playing punishing hard-core games with a huge learning curve, think League of Legends or Dark Souls. In the time it takes you to master League of Legends multiplayer, you could become the world's deadliest Mustang ace. And the experience of flying a flight sim, the fun and enjoyment, are in my opinion a lot more rewarding."
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Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#112

Message par LUSO 83 »

Et il espérait un nouveau public en communiquant uniquement à travers DCS et les forums ED??

Il se fout de nous encore, là!!
Il savait parfaitement qu'il avait affaire à une majorité de gens relativement connaisseurs, et ayant une connaissance au moins relative de son parcours, suffit de voir sa mise en avant des éléments de sa "carrière" et de son groupe en omettant les points négatifs. :busted_re

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Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#113

Message par BLR_Tonin_fr »

Alors là c'est le ponpon ! Il est vraiment trop fort ...
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Fuchs
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Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#114

Message par Fuchs »

:banana: :banana: :cheer: :cheer: :banana: :banana:
:exit:
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UF_Nazca
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Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#115

Message par UF_Nazca »

Mais ouiiii! Ca c'est un plan com'! J'a-do-re!
Bon, maintenant qu'il a eu cette soit disante illumination, on doit se sentir rassurer c'est ça?

Reste Fuch!
:banana: :banana: :cheer: :cheer: :banana: :banana:
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Gourmand
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Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#116

Message par Gourmand »

il veux faire un jeu accessible au noob?

c'est une blague vivante ce gars


c'est pas le kickstarter qui n'a pas sa place, c'est lui...
il pense vraiement que starcitizen est pour une large majorité de joueur? le space sim c'est aussi un jeu de niche...

sa aurais été Oleg himself qui aurais kickstarter j'aurai contribuer...
c'est sa le problème avec ce gars, c'est jamais sa faute... il se remet pas en question personnellement.

:exit:

nacy

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#117

Message par nacy »

Luthier donne des infos, les noobs ont réagi. :banana: :banana: :cheer: :cheer: :banana: :banana:
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actionjoe
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Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#118

Message par actionjoe »

Luthier donne des infos, les noobs ont réagi.

Ah bah, si toi tu as compris où il veut vraiment aller, éclaire-nous, parce que là...
:emlaugh:
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

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phoenix
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Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#119

Message par phoenix »

nacy a écrit :Luthier donne des infos, les noobs ont réagi. :banana: :banana: :cheer: :cheer: :banana: :banana:
Est ce que tu as lu l'info et compris ce que ça impliqué, ou tu te contentes de répondre parce que des gens se rendent compte de l'énormité de la com foireuse, et que ça te conviens pas ? :sleep:

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Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#120

Message par BLR_Tonin_fr »

Euh perso j'hésitait un peu, j'avoue que là c'est la douche froide !

Quant à l'autre zouave, arrêtez de le citer ; je vois ses aneries :emlaugh: :detective
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Ghostrider
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Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#121

Message par Ghostrider »

je vous avais dit que trop de comm tue la comm..........
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Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#122

Message par Ghostrider »

L intégralité

Project Update #4: Friday Development Update - September 20
Posted by Ilya Shevchenko
Hello everyone,
The update pace has slowed down, as I’m sure you’ve noticed. We’re scrambling to shift gears; we've had a whole campaign written out and put together. As the kickstarter got started we realized it was all wrong, since we were doing something for people new to flight sims, expecting an influx of people who have never flown a plane in their life. Now that we've realized that this project can only succeed if we work with the dedicated flight sim fans, we're redoing and scrapping everything to give you guys what you need. We know the clock is ticking, so it's not a pleasant feeling.

We’re working on a large comprehensive video about aircraft. The part that is taking too long is the aircraft footage. We’re working to have some videos of the FW.190D-9 flying and fighting showing the cockpit, but some of the gauges are not yet working so that’s causing some delays. We really hate releasing stuff that does not look great. We also cannot afford to become a screenshot-taking and video-making project, so this makes juggling priorities rather difficult.

I’ve literally worked around the clock to have it ready today, but now that I’ve slept on it, it just does not look impressive enough. I think I’d rather spend a few more days adding more footage and changing a couple of other things rather than release the most important video of the project that I myself am not happy with it, and go out with a whimper.

In the meantime, here’s what we’ve done with the terrain over the last week.

We did a few more tests, and made a PSP runway and a pseudo-airfield with some parked P-51s. Have an annoying problem where static P-51s have issues with a transparent canopy.

We’re pretty much done with various terrain tests, and we’re ready to move on and start building it properly. General to-do is as follows:

1. High-res textures and terrain "noise"

2. Color correction

3. Go through the list of high-detail areas and recreate terrain from period sources.

4. Create and place proper 3D objects (buildings, hangars, fortifications, etc)

Tasks 3 and 4 will last well into 2014, especially 3D objects, which will keep being created and added all the way up to beta.

The first two tasks are quicker, but they will also not finish by the time the KS campaign does. Color correction is especially important. I find it difficult to release screenshots with it not done, but whatever time we spend doing it now will be wasted. There are a lot of components that need to be corrected and tested together. Terrain textures, tree textures, and vegetation, are all stored in different areas, and the colors are also affected by distance. Just making sure that trees look good at all distances and aren’t all the same shade of green while at the same time not looking like a circus is a long painstaking process.

We won’t do it now because we’re still working in the terrain editor. The terrain editor is simplified not to contain the atmospheric model. That really affects the in-game colors. Atmosphere, obviously, adds hues to everything. With a 24-hour day-night cycle, this makes color correction a huge chore. Think of it as trying to balance 20 spinning plates while riding a unicycle. You get the distant trees all nice and murky at dawn, and some trees become purple when viewed up close at noon. That kind of thing.

So, a few more points about the current terrain:

Textures are low-res placeholders
PSP runway is a quick test to see how a huge number of tiny holes interact with the underlying terrain and grass. Not final!
P-51s are the same P-51s that currently fly in DCS World, but they’re not flying here. They are just parked. You will be strafing these helpless static objects, nothing else.
As you can see, their canopies are opaque. That’s temporary, and only a feature of the terrain editor. Obviously, they will have beautiful transparent canopies in the final game, just as they do in the P-51 currently flying in DCS World.
Thanks everyone! Stay tuned for the killer aircraft video.









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nacy

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#123

Message par nacy »

Ghostrider a écrit :je vous avais dit que trop de comm tue la comm..........
merci de calmer c'est zouave un peut noob...
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nacy

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#124

Message par nacy »

Pour vous calmez, avec le jeux de la gifle.
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phoenix
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Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#125

Message par phoenix »

C'est quand qu'il se fait dégager ce gros troll. Le mec ne sait même pas de quoi il parle, traite les autres de noob, se la joue victime, et en remet une couche. :banned:

@ Ghost, j'y ai pensé à la com, mais comme dit précédemment, la com, c'est pas son truc. ;)
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