FW-190 D9 AI Avec mise a jour aujourd'hui meme

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

FW-190 D9 AI Avec mise a jour aujourd'hui meme

#1

Message par phoenix35 »

Bonjour tout le monde, ce topic pour vous annoncer que la mise a jour m'apporté le Dora dont vous parliez (l'AI ). La mise a jour fut longue et s'est terminé il y a pas longtemps, apres visu dans le module manager et les folders dans C/DCS/MOD, il y a bien un Dora avec des sons, des textures. je viens de l'avoir pas encore de screens, je vous laisse essayer une mission avec fighter sweep ( a pire la créer) et si j'ai l'oiseau, je vous fais un screen rapide et voir ce qu'il donne et entendre les sons ( j'espère qu'il est cool) a plus:cowboy:
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
:kamikaze:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#2

Message par phoenix35 »

pour l'instant j'ai quelques conflits avec la nouvelle mise a jour , je regle ce b..del en attendant n'hésitez a mettre a jour et si vou y arrivez avant moi envoyez des screens et vos impressions, mon conflit vient de l'éditeur des missions!
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
:kamikaze:
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#3

Message par WoodMan »

je pense qu'on est tous ou presque au courant de la MAJ vu le nombre de sujet dessus en 2 jours :sweatdrop
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#4

Message par phoenix35 »

bon pour les sons c'est les memes, je confirme ce qui a été dit pour les screens les voici, en ce qui concerne de ce qui a été dit en 2 jours c'est vague et pas clair!cela dit il est joli. ce qui me fait rire c'est dans le module manager il précise des textures au pluriel et il n'y en a qu'une enfin je suis preneur quand meme
Pièces jointes
Screen_130501_171622.jpg
Screen_130501_171706.jpg
Screen_130501_165505.jpg
Screen_130501_165425.jpg
Screen_130501_165409.jpg
Screen_130501_165438.jpg
Screen_130501_165353.jpg
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
:kamikaze:
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »