Nouveau MDV du SU-27: Votre avis ?

Salle dédiée au module DCS : Flaming Cliffs de Eagle Dynamics

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

Nouveau MDV du SU-27: Votre avis ?

#1

Message par jef32 »

Salut à tous

Eh bien, le nouveau MDV du SU-27 n'est pas encourageant pour ceux qui comme moi pratiquent la voltige. Malgré que ENFIN, le visuel de la roue avant ne touchant pas le sol ait été corrigé, les mauvais points sont nombreux:

AF quasi inefficace et mettant du temps à rentrer ou sortir.

Moteurs qui calent en vol inversé ( je veux bien que certains vieux avions comme le fouga avaient ce souci en réel, mais le SU-27 tout de même...)

Roulis instable tendant à revenir à l'horizontale. Ca c'est le pire surtout pour les voltigeurs.

L'indicateur d'accélération-décéllération sur le HUD ne fonctionne plus ( le petit triangle se déplaçant sous la petite ligne horizontale sous l'affichage vitesse du HUD ).

Les G négatifs déclenchent aussi le voile noir ( bizzare, dans ce cas, c'est rouge d'habitude ) et en plus le voile est soudain, pas de gris ( rose) ou de rétrécissement visuel d'abord, et en plus, impossible de déclencher le moindre voile en G positifs.

Les décollages et atterrissages eux sembleraient plus réalistes bien que plus difficiles, le pilote est enfin visible ( ils auraient cependant du, à l'instar de FC2, se contenter de ne représenter que le bas du corps en vue intérieure, car lorsqu'on se retourne on a l'impression d'être assis sur les genoux d'un mec décapité, selon le réglage du TrackIR )

Le visuel concernant les parachutes de freinage est bien fait avec l'ouverture de la boite à parachute et l'obligation de re-appuyer pour les larguer. ( un point positif mais secondaire)

Je ne suis pas trop fan non plus du nouveau MFD qui n'a pas le quadrillage et rend ainsi les distances plus difficiles à évaluer. Bref, sur les conseils de la team des Frelons, je me félicite d'avoir sauvegardé mon ancienne version de DCS World et tant qu'ED n'aura pas finalisé et corrigé tout ça,, pour moi je continuerai à voler sous l'ancienne. Ce qui sous-entend aussi que je serai obligé, de par le fait, de me passer des add-ons à venir et notamment la carte du détroit d'Ormuz que j'avais l'intention d'acheter.
Dernière modification par jef32 le ven. nov. 14, 2014 1:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#2

Message par PePe »

Pour le vol inversé, ce n'est pas un problème de pompes à carburant restées à l'arrêt ?

Je serais surpris que l'alimentation en carburant du Su-27 ne se fasse que par gravité...
ImageImage
ImageImage

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#3

Message par jef32 »

Ben j'ai vu que maintenant il fallait allumer l'alim électrique générale, mais par contre, je n'ai pas vu une commande de pompes à carburant dans les menus, je regarderai mieux, mais bon, il n'y a pas que ça, il y a tout le reste.
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#4

Message par Ex Machina »

D'accord avec Jef,

le voile noir peut être soudain dans certains cas, la fonction cobra si déclenchée à plat vous envoie dans un piquet de la mort et dérègle le trim, en revanche j'ai bien un voile rouge en négatif et noir en positif.
Les moteurs qui se coupent en vol dos, est une aberration, dans d'autres phases de vol je peux comprendre, et encore, mais là...

Dans l'ensemble je le trouve extrêmement manoeuvrable à basse vitesse surtout, très plaisant à piloter malgré les qlq points cités.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Alias
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 04 mars 2013

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#5

Message par Alias »

La béta du F15C avant était aussi mal optimisé...
Mais maintenant elle est devenu correct et ED n'a pas attendu des mois pour les mises à jours de ces divers bug

Le Su27 aura le droit au même traitement. C'est juste une histoire de quelque semaine avant de pouvoir l’utilisé convenablement. Ou d'avoir des confirmation de ces réactions bizarre.Comme l'histoire des moteurs qui calent sur le dos....... je pense plutôt à un bug ou à une mauvaise adaptation de AFM. Sauf si quelqu'un connait ce phénomène en réalité.....
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#6

Message par Azrayen »

Bonjour,

Jef32, je pense que le fonctionnement de l'AF et la coupure des moteurs, c'est "comme en vrai" :detective
Me souviens du même débat (AF) à la sortie du PFM du F-15 ; on avait sans doute été mal habitués par un AF "trop" efficace en SFM.
Les moteurs coupent "vite" si fort régime/PC, beaucoup moins vite si idle ; ça ne ressemble donc pas à un bug mais plutôt à un comportement voulu (et réaliste, même si ça peut surprendre !).

Le système de CAS/SAS doit manifestement être réglé encore ; je ne sais pas si ça changera quelque chose pour le roulis "vasouillard" (je pense à un souci d'ARI ?), mais le pitch up semble parfois trop violent (par exemple après décollage ; dixit un pil de Su-30, donc à priori bien informé...)
La régularité avec laquelle on peut se retrouver en vrille à plat & inversé (pas une situation d'avenir) est étrange également (là c'est un avis perso).
Info en passant : max IAS pour passer en "direct link" = 600km/h, d'après Yo-Yo.

L'indicateur d'accélération-décélération sur le HUD, bien vu, c'est un bug confirmé :yes: Correction à venir.

L'ouverture de la boite à parachute date du nouveau modèle 3D extérieur (= DCS 1.2.3) ; le fait de pouvoir/devoir le larguer en revanche y'a des chances que ce soit effectivement lié au nouveau MdV :)

En conclusion, les "mauvais points" ne sont pas si nombreux que ça ; personnellement je suis loin d'être déçu !!
Comme le bidule est officiellement en bêta, tu as donc eu la bonne réaction en refusant la mise à jour si tu ne souhaites pas jouer au testeur alors que tu t'entraines en patrouille ; je suppose et espère que d'ici la sortie de la map qui t'intéresse, les réglages auront été finalisés ;)

++
Az'

PS : Concernant le nouveau MFD, la taille des caractères n'aide pas, l'absence de quadrillage ne me choque pas et certaines fonctions "en plus" sont bien sympas. Mais surtout, le truc, c'est que c'est comme ça dans le "vrai" avion, alors à moins d'écrire à Soukoï je vois pas trop...
Dernière modification par Azrayen le mer. nov. 12, 2014 4:56 pm, modifié 1 fois.
Raison : typo
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#7

Message par sport02 »

jef32 a écrit :
Les décollages et atterrissages eux sembleraient plus réalistes bien que plus difficiles
encore heureux que ce soit " plus " difficile , pour le su27 il n' y avait rien auparavent c 'etait du TA ( totale arcade lol ) , et encore cela reste tres facile comme pour le f15 , le mig21 etant un peu plus difficile a l' attero

je pense qu' au contraire que cela peut rajouter de l' interret a la voltige meme si cela doit etre deja difficile de voler a 5 metres des autres , apres rien n 'empeche de voler en mode simplifié .

sinon il y a une manip particuliere a faire pour la figure du cobra ?
Dernière modification par sport02 le mer. nov. 12, 2014 2:16 pm, modifié 1 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#8

Message par Ex Machina »

Un truc étrange aussi, quand je sors les flaps l'avion se remet à plat ou pique (selon l'assiette), et se cabre quand je les rentre, ça devrait être l'inverse vu la portance engendrée à la sortie de ceux-ci !!

EDIT : Cobra = touche "S", à déclencher dans la phase cabré pas à plat sinon...

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#9

Message par sport02 »

c 'est une fonction du zinc réel , ça agit sur quoi ? ( car pas de script selon l' annonce )
Dernière modification par sport02 le mer. nov. 12, 2014 9:21 pm, modifié 1 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#10

Message par Ex Machina »

Ca débraye les butées des commandes, comme le vrai, je ne sais pas.
Non plus de script en effet, et c'est mieux comme ça car plus libre dans la manoeuvre.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#11

Message par Azrayen »

Pour les flaps: de ce que j'ai compris, ils sont en arrière du CoG, donc même s'ils produisent plus de portance, ils ont aussi un effet pitch down.

Pour le , ça debraye (rembraye) le CAS. Contrôle direct : mouvement du manche = mouvement des gouvernes ; donc plus de limite, et plus non plus non plus de damping ni trim.
Si vous remettez les trims au neutre avant, ça devrait éliminer le violent pitch à l'embrayage.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#12

Message par sport02 »

ok , oh la la c 'est y pas beau tout ça !!

sinon pour l' aerofrein effectivement il sort plus lentement qu 'avant mais cela avez été evoqué comme trop rapide il me semble , donc corrigé .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#13

Message par Ex Machina »

Possible pour les flaps, le fait qu'ils soient placés derrière le centre de gravité peut effectivement induire l'effet inverse.

Ha oui, il est donc là mon "prob" pour le cobra, faut avoir le trim "reset" avant de l'activer à plat, merci de l'info !

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4166
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#14

Message par Psycho »

Azrayen a écrit :on avait sans doute été mal habitués par un AF "trop" efficace en PFM
En SFM tu veux dire :hum:

J'ai aussi été surpris par le nombre de vrilles à plat que j'ai pu déclencher pendant la petite demi-heure de vol pour tester le 27, et le violent ptich down lors de l'appui sur "S" ; je vais essayer le reset trim avant.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17201
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#15

Message par DeeJay »

Moteurs qui calent en vol inversé ( je veux bien que certains vieux avions comme le fouga avaient ce souci en réel, mais le SU-27 tout de même...)
Le moteur coupe en vol dos ... ok ... au bout de combien de temps? ... quelle est a réelle limitation (huile/pétrole)? (de mémoire, la limitation vol dos sur AJet et F-16 est aux environs des 30s ... )
AF quasi inefficace et mettant du temps à rentrer ou sortir.
Pas nécessairement irréaliste ... il faudrait des valeurs chiffrée pour démontrer que ce n'est pas bon.
Roulis instable tendant à revenir à l'horizontale. Ca c'est le pire surtout pour les voltigeurs.
Pas bien pour les voltigeurs peut être ... mais est-ce irréaliste? Là est la question.
Les G négatifs déclenchent aussi le voile noir ( bizzare, dans ce cas, c'est rouge d'habitude ) et en plus le voile est soudain, pas de gris ( rose) ou de rétrécissement visuel d'abord, et en plus, impossible de déclencher le moindre voile en G positifs.
A ma connaissance, en vrai tu ne vois pas rouge. Tu ne vois plus (cas TRES graves lié a une rupture cérébral = mort) ou très mal (flou). (douleurs probablement similaire a une cataracte ou une brulure type "lampasoudiste")
C'est pas vraiment progressif et sa ne se résorbe pas des les minutes qui suivent ... c'est plutôt en heures ou en jours fonction de l'importance des lésions.
Enfin ... il n'y a pas de rétrécissement du champ de vision car il n'y a pas un maque d’irrigation ... mais plutôt l'inverse = trop de pression sanguine qui fait péter les petits vaisseau sanguins des yeux et de la périphérie du globe oculaire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Voile_rouge
Dernière modification par DeeJay le mer. nov. 12, 2014 3:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17201
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#16

Message par DeeJay »

Ex Machina a écrit :Un truc étrange aussi, quand je sors les flaps l'avion se remet à plat ou pique (selon l'assiette), et se cabre quand je les rentre, ça devrait être l'inverse vu la portance engendrée à la sortie de ceux-ci !!
Nombre d'avion ont un couple piqueur à la sortie des volets.
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#17

Message par Ex Machina »

Seulement ceux qui ont les flaps loin derrière le CG, nuance.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#18

Message par sport02 »

et ben appuyer sur la touche S c' est le tour de manège assuré !! , j' ai même perdu les moteurs , vrille sur le dos irrécupérable .
manœuvre a ne pas faire a trop grande vitesse que je me dis après coup mais je m' en doutais , le voile noir qui s' en suit le confirme .
le zinc chute comme dans les vidéos réelles .
vraiment génial , je classe ces PFM parmi mes grands moments de simu .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#19

Message par Ex Machina »

C'est clair, la touche S permet de faire des choses fantasques comme le vrai :)

http://youtu.be/CGbOs0vgYOA?t=2m31s

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#20

Message par sport02 »

pour le moment je ne vais pas plus loin que la verticale (et encore en anticipant bien ) car au dela je le perds et aller plus loin comme dans la video a 1.36 mn , ça reste a voir .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#21

Message par Ex Machina »

C'est jouable, je vais à environ 600km/h en entrée de Cobra, puis une fois en cabré, je met le palo à fond à gauche ou à droite accompagné légèrement par un mouvement du manche du même côte que le palo, mais c'est vrai, pas évident à gérer comme phase de vol !

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#22

Message par jojo »

J'ai pas encore essayé, mais même sur des avions modernes, le kéro est pompé au fond des réservoirs avant d'être envoyé vers la chambre de combustion du réacteur.
Du coup effectivement ça n'aime pas le vol dos ou les G négatifs prolongés.
Pour y pallier il y a généralement des accumulateurs pour le vol inversé, qui vont allimenter les réacteurs pendant une durée limitée. Au-delà c'est normal que le réacteur coupe.

Le couple à piquer à la sortie des volets est normal (comme le dit Deejay), même sur un DR400 lol

DeeJay a écrit :A ma connaissance, en vrai tu ne vois pas rouge. Tu ne vois plus (cas TRES graves lié a une rupture cérébral = mort) ou très mal (flou). (douleurs probablement similaire a une cataracte ou une brulure type "lampasoudiste")
C'est pas vraiment progressif et sa ne se résorbe pas des les minutes qui suivent
La page que tu cités dit pourtant :
À cause de cette augmentation du volume de sang, le pilote voit au travers d’une sorte de brouillard rose.
Enfin ils parlent de lésions à partir de -5G.

Quand on voit le Mirage 2000 ou le Rafale en démo passer des virages et des remontées dos (avions limités à -3G) il doit y avoir moyen de faire...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#23

Message par sport02 »

Ex Machina , mais ça doit le faire partir sur le coté ?

sinon nouvelle coupure moteurs en faisant le cobra , bruit bizarre ( dans les graves ) dans le cockpit et les moteurs qui redémarrent , heureusement que j' etais haut j' ai du perdre 2000 a 3000m en tombant dans tous les sens .
vraiment incroyable ce pfm pour cet avion , je suis sur le cul , celui du f15 ( belsimtek ) me paraisse moins impressionnant mais peu etre ne suis je pas allé dans ses retranchements
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#24

Message par Ex Machina »

En virage ça passe aussi mais nez vers le haut, environ 600km/h voir plus, on perd vite de l'énergie avec cette figure. Il faut juste donner l'impulsion à cabrer et rendre la main, corriger si nécessaire (pas à l'excés), et du "feeling" (hum!)

EDIT : pensez à descativer de suite le cobra une fois l'impulsion donnée car sinon ça part en sucette direct ! la fonction reste active tant qu'on appuie de nouveau sur S
(à environ 500km/h ça passe aussi)

++
Dernière modification par Ex Machina le mer. nov. 12, 2014 9:33 pm, modifié 2 fois.
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Nouveau MDV du SU-27: Vraiment déçu !

#25

Message par Morpheus »

Une chose est sûre, pour la voltige ils ont enlevé les rails lol lol lol lol va falloir apprendre à piloter :hum:
Image
Répondre

Revenir à « DCS: Flaming Cliffs 3 de Eagle Dynamics »