FC 3 est sorti

Salle dédiée au module DCS : Flaming Cliffs de Eagle Dynamics

Topic author
haltarus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 11 avril 2009

FC 3 est sorti

#1

Message par haltarus »

Tout est dans le titre.
Meilleurs simulations.
Haltarus
Les Crazy flights
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

Presque tout est dans le titre : ;)

ED vient de lancer les "pré-commandes" pour FC3, et celles-ci donnent accès à la bêta de FC3.

Ceci signifie donc que ED considère que FC3 n'est pas encore finalisé... mais l'est suffisamment pour être testé à large échelle par les simmers.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

#3

Message par diditopgun »

Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

ETBSmorgan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 16 octobre 2010

#4

Message par ETBSmorgan »

Ces guignols de chez ED auraient pu faire un pack avec LO inclut, là il file le lien pour des shops externe, vraiment un travail d'amateur.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#5

Message par Azrayen »

Pauvre chéri, va :)

J'me permets, hein, vu ta constructivité.

Ce n'est pas un message en mode "modo", au contraire ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

#6

Message par white-sky »

Je ne comprends pas...

Le f-15 est super bien fait, mais les su-27/33 restent avec leurs textures de début 2000...

En plus, vu le niveau de réaisme moyen de LO, je crois que je vais rester sur DCS ;)

Nicolas
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

#7

Message par diditopgun »

Question de manque de temps officiellement.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

#8

Message par BAT13 »

J'ai "acheté" la Béta... Trop pressé comme d'hab. Pour le moment je vois peu de différence avec LO même si c'est une bêta, je sais, criez pas svp. Moi je veux bien tester mais la souris marche pas dans le pit par exemple, le Master ARM idem etc...etc... Tas de trucs pas finis. La bêta de A10 était mieux exploitable même en phase de test (incomparable). Mais bon... Je fais confiance aux gars de DCS malgré tout. C'est pas une critique juste un avis pour vous éviter de foncer comme moi, du moins pour l'instant je précise. Va falloir patienter un moment ;-)
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#9

Message par Azrayen »

Là, c'est sur la description du produit qu'il va falloir revenir...
- Les pits de FC3 ne sont et ne seront pas cliquables. Ce n'est pas "DCS quality", mais un net ton en dessous.
- Master Arm inclus ;)

Ceci est prévu, annoncé, et n'est pas lié au fait que ce ne soit qu'en bêta pour l'instant. Digest...
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

#10

Message par diditopgun »

M1.8... FL600... What else ?! :Jumpy:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Carpadeus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 291
Inscription : 31 mai 2010

#11

Message par Carpadeus »

Azrayen a écrit :Là, c'est sur la description du produit qu'il va falloir revenir...
- Les pits de FC3 ne sont et ne seront pas cliquables. Ce n'est pas "DCS quality", mais un net ton en dessous.
- Master Arm inclus ;)

Ceci est prévu, annoncé, et n'est pas lié au fait que ce ne soit qu'en bêta pour l'instant. Digest...
Merci pour l'info, j'allais justement poser la question par rapport à l'A10 DCS.

Bon alors je passe mon chemin :sad:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#12

Message par Flaps »

Ils sont vraiment très fort chez ED, ils vont réussir a vendre des FC3 a gens qui pense avoir un truc du niveau de DCS...ah les gens...

"ne jamais pas prendre les gens pour des c** mais ne pas oublier qu'ils le sont..." ils avaient raisons les 3 compères.
__________

Image

Image

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 03 août 2001

#13

Message par Sagal »

Je trouve (si cela est vérifié) qu'ils ont tout de même osé n'offrir aucune réduction aux possesseurs de FC2 et FC1!!! Rien que pour cela, c'est le boycott assuré pour ma part. En plus de cela la dernière fois où j'ai essayé, DCS World avait des fps bien plus basses que FC2. C'est inacceptable pour moi également. Je suis très circonspect sur cette série et j'attends de voir comment Iris va implémenter le F-15 avant éventuellement de me lancer.
Sagal
i5-3570K@4Ghz; Gigabyte SLI 2xGTX-970, Asus: P8Z77 V-Pro, 3xVG278H, Xonar Phoebus; G.Skill DDR3 16GB; Seasonic X-760W; Noctua NH-U12P SE2; Crucial m4 SSD 256GB; WD Caviar Black 2TB; CM Storm Trooper; TrackIR 5; Logitech: z906, G502 Proteus; Thrustmaster: T500RS+ F1 150th, MFD Cougar; CH: Fighterstick, proPedal, proThrottle; Obutto R3volution; Windows7 Pro 64b

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#14

Message par Flaps »

Je trouve (si cela est vérifié) qu'ils ont tout de même osé n'offrir aucune réduction aux possesseurs de FC2 et FC1!!!
C'est vérifié...faut pas croire au père noël non plus.

Tu crois qu'ils ont fait une reduc pour BS2 a ceux qui avais BS1 et tout le contenus BS2 avec le A10 ?
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 03 août 2001

#15

Message par didier »

pas de réduction pour les fidèles,en plus faire le Beta -testeur au tarif FORT,juste pour avoir un cockpit de f15 aux normes DCS,et encore tout n'est pas opérationnel,là je dis Bravo a digitalcombatsimu,l'art de dégouté les gens,ils ont tous les volumes
yen a marre d’être pris pour un pigeon & pourtant j'ai la série dcs,je garde mes sous pour autre chose..en plus l’orientation prise depuis DCS au niveau "jeu" c'est arcade ou reel-simu,je ne suis plus,j'ai une vie et plus le temps de resté scotché pour apprendre la mise en route du a10 par exemple,j’arrête les frais,je ferais pas partie du dernier carré,mais trop c'est trop
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#16

Message par Tom38000 »

Bah ce FC3 finalement c'est vraiment bien pour les fans de Lock On qui ont déjà volé des heures et des heures sur les épisodes précédents. Alors bien sur, 40$ (ça reste en dessous de la norme des jeux actuels notons quand même) ça fait mal, après les 40$ de FC2, les 40$ de FC1 et le prix de LoMac, mais pour un gars qui y joue depuis si longtemps à mon avis c'est pas la mer à boire vu le choc que ça fera avec le passage sur World.
Maintenant, ceux qui ont justement trop joué à lock on, qui sont passé sur DCS et ont découvert les AFM, les pits cliquables etc, cet addon est une aberration, une perte de temps pour ED.

Pour ma part, je préfère attendre la release ou une béta plus fonctionnelle avec des avis divers et variés pour voir s'il vaut ou non le coup (mais je crois que le Mig 21 me plaira plus :) )

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 03 août 2001

#17

Message par Sagal »

Flaps a écrit :C'est vérifié...faut pas croire au père noël non plus.

Tu crois qu'ils ont fait une reduc pour BS2 a ceux qui avais BS1 et tout le contenus BS2 avec le A10 ?
Justement, je me suis fait avoir une fois avec FC2, mais pas 2. C'est aussi pour cela que je me suis arrêté à BS1, et que maintenant c'est plutôt des éditeurs externes qui pourraient me tenter (Iris F15?) s'ils font un travail remarquable.
Je reconnait que le A10 vaut sans doute le coup, mais dans le genre "tondeuse à gazon" le seul Su25T me suffit.
Sagal
i5-3570K@4Ghz; Gigabyte SLI 2xGTX-970, Asus: P8Z77 V-Pro, 3xVG278H, Xonar Phoebus; G.Skill DDR3 16GB; Seasonic X-760W; Noctua NH-U12P SE2; Crucial m4 SSD 256GB; WD Caviar Black 2TB; CM Storm Trooper; TrackIR 5; Logitech: z906, G502 Proteus; Thrustmaster: T500RS+ F1 150th, MFD Cougar; CH: Fighterstick, proPedal, proThrottle; Obutto R3volution; Windows7 Pro 64b
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#18

Message par Azrayen »

Hello

Je peux comprendre la frustration de certains, les attentes de tous sont loin d'être atteintes (toutes n'étaient pas réalistes, à mon sens, mais qu'importe).
Néanmoins je trouve déprimant que le topic FC3 se transforme en "bureau des pleurs", quelque soient les (bonnes ou mauvaises) raisons de pleurer. Parce que le message le plus "utile" serait celui que ED peut lire.

Deux façons d'être "lu" par ED :
1/ ne pas acheter, certains signalent avoir fait cette démarche, tant mieux (ou tant pis pour l'éditeur), c'est le nerf de la guerre.
2/ poster sur les forums de l'éditeur ; ici, au delà du but informatif, ça finit par faire "râler pour le plaisir de râler" (et ça risque de noyer les messages plus immédiatement "utiles" et plus directement liés à FC3).

Voilà, merci de votre attention :) Et à bas la morosité ! :sweatdrop

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4167
Inscription : 04 décembre 2003

#19

Message par Psycho »

Flaps a écrit : Tu crois qu'ils ont fait une reduc pour BS2 a ceux qui avais BS1 ?
Heuu oui, l'upgrade BS2 depuis BS1 est moitié moins chère que BS2 tout court :detective
(ce qui ne m’a quand même pas décidé à l'acheter ...)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#20

Message par Flaps »

Et à bas la morosité !
Quand on regarde l'avenir des simus (ou jeux video en générale) il y a pas de quoi être enthousiaste ;)
Heuu oui, l'upgrade BS2 depuis BS1 est moitié moins chère que BS2 tout court
(ce qui ne m’a quand même pas décidé à l'acheter ...)
Enfin payé 2 fois un contenus (BS2 et A10) c'est quand même sacrement bien joué! :)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

#21

Message par BAT13 »

Azrayen a écrit :Là, c'est sur la description du produit qu'il va falloir revenir...
Ceci est prévu, annoncé, et n'est pas lié au fait que ce ne soit qu'en bêta pour l'instant. Digest...


Merci connaissais pas ce post... ça me rassure un peu :sweatdrop
Suis bon client. Je pense que ça le fera dans DCS World ça ouvre des possibilités absentes auparavant.
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
Avatar de l’utilisateur

GI-jo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 18 décembre 2007

#22

Message par GI-jo »

39.90 euros chez simware version DVD , est-ce que c'est le meme ???? où c'est un foutage de gueules !!!!
Au plus tu pédale moins fort, au moins tu vas plus vite !]
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4167
Inscription : 04 décembre 2003

#23

Message par Psycho »

Flaps a écrit :Enfin payé 2 fois un contenus (BS2 et A10) c'est quand même sacrement bien joué! :)
Je n'ai pas dit le contraire, et c'est bien la raison pour laquelle je n’achète pas BS2 ; mais il ne faut pas dire qu'ils n'ont pas fait de réduc pour les possesseurs de BS1 ;)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

rikko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 05 juillet 2009

#24

Message par rikko »

Je viens de télecharger et d´installer FC3.
Et bien c´est du bonheur !
Désolé pour les grincheux mais franchement merci ED pour nous proposer des pures simu de ce niveau.
Vivement la suite !

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#25

Message par Flaps »

Psycho a écrit :Je n'ai pas dit le contraire, et c'est bien la raison pour laquelle je n’achète pas BS2 ; mais il ne faut pas dire qu'ils n'ont pas fait de réduc pour les possesseurs de BS1 ;)
c'est pas faux!
__________

Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS: Flaming Cliffs 3 de Eagle Dynamics »