Tank crew: conduite des chars

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 928
Inscription : 21 avril 2004

Tank crew: conduite des chars

#1

Message par Fred901 »

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster sur Tank Crew mais je ne trouve pas de salle dédiée ??

J'ai une question sur la conduite des chars:

Comment fait-on pour passer les vitesses car mon char avance à 3 km/h ! Autant descendre et le pousser ! :hum: :exit:

Non sérieux c'est pas top. Des fois les vitesses se passe toutes seules sans savoir pourquoi et des fois non. Je ne comprends vraiment pas.

Une petite aide serait la bien venue . Merci.
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2861
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Tank crew: conduite des chars

#2

Message par EREBUS »

tu peux poster ici:
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... ilit=clash

En principe en maintenant appuyer la touche qui te permet d'avancer les vitesses se passent automatiquement, même sur le TIGRE 1 (qui est le char le plus lourd du jeu).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 928
Inscription : 21 avril 2004

Re: Tank crew: conduite des chars

#3

Message par Fred901 »

C'est pourtant ce que je fais... Merci quand même.
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2861
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Tank crew: conduite des chars

#4

Message par EREBUS »

Fred901 a écrit :
jeu. oct. 29, 2020 6:32 am
C'est pourtant ce que je fais... Merci quand même.
C'est étrange, j'ai voulu vérifier avec le TIGRE pourtant le plus lourd en me mettant au poste "pilote" et pourtant je vois les vitesse s'enclencher au fur et à mesure que je maintiens la touche appuyée. Je crois comprendre que le problème est intermittent.
Dernière modification par EREBUS le jeu. oct. 29, 2020 9:48 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 928
Inscription : 21 avril 2004

Re: Tank crew: conduite des chars

#5

Message par Fred901 »

Oui il est intermittent. Des fois ça passe des fois non . Bizarre.
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2861
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Tank crew: conduite des chars

#6

Message par EREBUS »

Fred901 a écrit :
jeu. oct. 29, 2020 9:48 am
Oui il est intermittent. Des fois ça passe des fois non . Bizarre.
J'ai essayé le PANTHER les vitesses passent sans problème. Il faut essayer pendant que le char roule de relâcher la touche et d'appuyer presque aussitôt les rapports devraient passer. Je n 'ai pas trouver dans les réglages une possibilité de choix de réglages manuel ou automatique des vitesses.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5972
Inscription : 24 avril 2008

Re: Tank crew: conduite des chars

#7

Message par actionjoe »

Alors en fait, il y a deux choses. Une fois que vous avez lancé le moteur et que vous appuyez sur avancer, les vitesses se passent automatiquement (même chose quand vous ralentissez). En revanche, vous pouvez jouer sur le nombre maximum de rapport que vous pouvez atteindre, et ça c'est contrôlé manuellement. Par exemple, sur le Tigre, le nombre max c'est 8 (mais on peut descendre à 2, et là tu te traines). On voit ce chiffre uniquement avec le HUD (enfin je crois, peut-être il y a des indications dans la cabine) et au poste de conducteur. Le coté intermittent du problème que vous rencontrez me laisse à penser que vous avez peut-être des conflits de touches. Par contre, depuis le dernier patch, c'est le bazar pour sortir ses jumelles ou les fusées.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2861
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Tank crew: conduite des chars

#8

Message par EREBUS »

actionjoe a écrit :
jeu. oct. 29, 2020 10:20 am
Alors en fait, il y a deux choses. Une fois que vous avez lancé le moteur et que vous appuyez sur avancer, les vitesses se passent automatiquement (même chose quand vous ralentissez). En revanche, vous pouvez jouer sur le nombre maximum de rapport que vous pouvez atteindre, et ça c'est contrôlé manuellement. Par exemple, sur le Tigre, le nombre max c'est 8 (mais on peut descendre à 2, et là tu te traines). On voit ce chiffre uniquement avec le HUD (enfin je crois, peut-être il y a des indications dans la cabine) et au poste de conducteur. Le coté intermittent du problème que vous rencontrez me laisse à penser que vous avez peut-être des conflits de touches. Par contre, depuis le dernier patch, c'est le bazar pour sortir ses jumelles ou les fusées.
Merci pour l'info actionjoe :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 928
Inscription : 21 avril 2004

Re: Tank crew: conduite des chars

#9

Message par Fred901 »

Oui merci. Je savais pour limiter les rapports. Je vais revérifier qu'il n'y ait pas de problème au niveau de l'attribution des touches et axes.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »