Patch 4.501

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: Patch 4.501

#26

Message par rollnloop »

Merci beaucoup, ça va nettement mieux en décochant cette option :)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Patch 4.501

#27

Message par phoenix »

Le enhance visibility est l'ancien alternate visibility.
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Patch 4.501

#28

Message par CrazyFry »

Après quelques heures de vol sur ce patch, je suis plutôt enthousiaste et convaincu.
Bon je n'ai vraiment pas beaucoup d'expérience en online mais hier sur combat-box j'ai fait de l'attaque d’aérodrome, pas de soucis pour naviguer et repérer mes cible. et surtout j'ai fait enfin mon premier kill sans me faire descendre derrière :emlaugh:
Un 109 repéré de loin alors que je volais au dessus (difficile de ce faire une idée de la distance mais pas loin des 15 km minimum). Je n'ai pas l'expérience du réel pour me faire une idée, mais par rapport aux récit de pilote de l'époque que j'ai pu lire ça semble un peu plus facile pour nous de repérer des contacts. Mais bon il fallait quand même le voir car il ne clignoté pas non plus. J'arrive à le prendre en chasse néanmoins. Je l'ai repéré alors que j'étais dans ses 3h plus haut donc, il ne semble pas m'avoir vu lui. Par contre dans ses six à quelques kilomètre il est parti brusquement en piqué (bien failli le perdre de vue :emlaugh: ) pour me semer, j'ai quand même réussi à ma placer à porté de tire juste après une chandelle et les 20mm ont fait leur office.
Sinon j'ai eu quelques surprise en Camel, je n'ai pas vu le patch note mais je part plus facilement en vrille et surtout mes ailes semblent plus fragile qu'avant, jen 'ai pas testé d'autre appareil de la WWI.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »