[Résolu]Toujours problème d'installation de BoB

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Erick
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 400
Inscription : 14 avril 2003

Re: Toujours problème d'installation de BoB

#26

Message par Erick »

Pour l'antivirus pas de signalement, c'est celui d'origine de Windows
Tu parles bien de Windows Defender ?

Je sais pas si ça marchera mais je te conseille quand même de le désactiver et d'installer un autre antivirus (au moins pour voir si c'est pas lui qui met le Bronx).

J'ai eu un problème avec Defender il y a quelque temps. Avant, j'avais Avast. Après avoir lu une bonne critique de Defender, j'ai viré Avast et réactivé Defender. Je me suis aperçu plus tard que quelques jeux auxquels je jouais ne faisaient plus les sauvegardes. J'ai perdu des heures de jeu à cause de ça. Même en mettant des exclusions sur les jeux dans Defender, ça ne marchait pas. Et ce, sans aucun signalement ni notification non plus. J'ai appris sur différents forums que Defender pouvait en être la cause.
Résultat, j'ai désactivé Defender et réinstallé Avast. Ensuite, j'ai pu finir mes jeux.

Voilà. Je sais pas si ça résoudra ton problème mais ça coûte pas grand chose d'essayer.

Erick
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14928
Inscription : 05 août 2001

Re: Toujours problème d'installation de BoB

#27

Message par phoenix »

Il reprend quand c'est toi qui le coupe si ma mémoire est bonne.

Non pas d'envoi physique, par contre, si tu as quelqu'un dans tes connaissances qui peut te le mettre sur clée USB, je pourrais te donner la procédure à suivre.

ketamine124
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 06 mai 2018

Re: Toujours problème d'installation de BoB

#28

Message par ketamine124 »

je connais personne qui a...
si tu peux m'expliquer.. après j'envoie clé et emballage prépayé pour retour et.... normal quoi
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Toujours problème d'installation de BoB

#29

Message par Claymore »

Je dis ça je dis rien mais en contactant le support ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

ketamine124
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 06 mai 2018

Re: Toujours problème d'installation de BoB

#30

Message par ketamine124 »

Ben j'ai contacté le support, mais avant qu'ils répondent....
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Toujours problème d'installation de BoB

#31

Message par Claymore »

Et pourquoi ils répondraient pas ?

C'est un service commercial comme un autre; tu as acheté un produit qui ne fonctionne pas faute de s'installer correctement, à eux de t'aider à faire en sorte que ça fonctionne sinon remboursement.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

ketamine124
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 06 mai 2018

Re: Toujours problème d'installation de BoB

#32

Message par ketamine124 »

Bon apparemment ils m'ont répondu, tu avais raison, mais je suis en panne d'internet depuis 8 jours, et bravo à Free, en termes d'incompétence technique et commerciale, ils sont grands, j'en suis à ma 4ème "visite d'un technicien" pour évaluer le problème, le tout en 8 jours... avec des réponses différentes selon l'interlocuteur... Donc pour l'instant je rame, tout ça pour finir par comprendre que c'est la ligne téléphonique qui a été coupée et donc faut appeler l'opérateur historique... Ah je les recommande...
Dès que j'ai récupéré une connexion normale, je réessaye à télécharger
Avatar de l’utilisateur

KWM_Spit973
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 25 avril 2008

Re: Toujours problème d'installation de BoB

#33

Message par KWM_Spit973 »

Branche ton téléphone sur l'USB du PC, et passe en 4G tu pourras télécharger.
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)

Topic author
mariner124
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 06 octobre 2016

Re: Toujours problème d'installation de BoB

#34

Message par mariner124 »

Salut à tous
enfin réussi... ouf
j'ai pu télécharger sur une connexion par fibre optique, en 45 mn quand ça me prenait un ou deux jours avec une connexion ADSL de merde... est ce que ç'est ça quand ça tombait souvent à quelques Ko par seconde ??? en tout cas là ça a été plié rapidement
pour info si ça peut servir à d'autres en cas de difficulté, tout télécharger et installer en mode administrateur, ils recommandent par ailleurs de désactiver l'antivirus, mais j'ai pas eu à le faire, ça a fonctionné
Un grand merci à tous pour votre aide, et bon vol à tous
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Toujours problème d'installation de BoB

#35

Message par Claymore »

Cool !

Content d'avoir pu aider un peu :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 540
Inscription : 19 août 2010

Re: Toujours problème d'installation de BoB

#36

Message par tribal »

Heureux que tu t en sois sorti. Maintenant, va pas te faire descendre dans les 10 minutes 😉

ketamine124
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 06 mai 2018

Re: Toujours problème d'installation de BoB

#37

Message par ketamine124 »

2 mn 30 sec et 4 dixièmes.... d'autres questions ???

;)
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »