Patch 4.001: Il est là !!!

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: Il est là !!!

#51

Message par Lukin »

diditopgun a écrit :
ven. nov. 08, 2019 2:39 pm
0rion a écrit :
ven. nov. 08, 2019 2:33 pm
Pas forcément envi de plomber les choses; je rêverais également d'un épisode pacifique qui serait plus ou moins rapide à arriver; mais Oleg n'avait-il pas parlé d'une éventuelle pause après BoB et FC?
Oleg ? Maddox ? lol
Il deviens quoi en faite oleg Maddox? Il fait toujours des jeux?
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Il est là !!!

#52

Message par 343KKT_Kintaro »

Lukin a écrit :
sam. nov. 09, 2019 3:55 am
Il deviens quoi en faite oleg Maddox? Il fait toujours des jeux?
Il a arrêté les simuls juste après CloDo. C'est à ce moment là qu'avait été perdu son signal radar. Pourtant, en 2016 il aurait été aperçu en Sibérie par un éleveur de rennes. Il semblerait qu'il tue des ours à mains nues et qu'il leur ôtent la peau pour se vêtir... et aussi les griffes... mais les griffes c'est pour se faire des amulettes étranges… La nuit tombée, il allume de grands feux... autour desquels il tourne et danse en chantonnant des incantations d'outre-tombe… D'aucuns pensent qu'il invoque les esprits pour lancer des malédictions sur les moddeurs et les craqueurs de code… Personnellement je ne sais pas quoi penser de tout ça...
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14924
Inscription : 05 août 2001

Re: Il est là !!!

#53

Message par phoenix »

De mémoire, Oleg a arrêté à la fin d'IL2, et n'a pas participé à Clodo, ou de trés trés loin sur le papier sans rien faire. Ce qui devait déjà être la cas pour Pacific fighter, mais comme Luthier faisait de la merde, il a du reprendre le projet en main.

TAILLYHO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 515
Inscription : 03 mai 2011

Re: Il est là !!!

#54

Message par TAILLYHO »

Merci Otto Bahn. Suis descendu donc à 50 Hz, c'est mieux mais ça saccade encore un peu ; je vais essayer de descendre à 40 sinon je ne vois pas...c'est pénalisant et gênant surtout en straffing !!
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

Re: Il est là !!!

#55

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Oleg est désormais le CTO de Vizerra et a beaucoup contribuer à revizto, un logiciel 3D pour la construction et l’architecture
https://revizto.com/fr/

Au dernière nouvelle, ça marchait plutôt bien pour lui.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Il est là !!!

#56

Message par diditopgun »

Il avait pas fait dans le fusil à air comprimé à un moment ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Il est là !!!

#57

Message par 343KKT_Kintaro »

En 2011, au moins deux bandes annonces de "Cliffs of Dover" avaient été publiées sur YouTube, dont une par 1C et l'autre par Oleg :

Celle publiée par 1C :



Celle publiée par Oleg Maddox :



En 2011 il était donc, de prêt ou de loin, encore lié au projet, ne serait-ce qu'émotionnellement parlant.
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14924
Inscription : 05 août 2001

Re: Il est là !!!

#58

Message par phoenix »

Kintaro, comme je l'ai dit, il était là sur le papier, c'était aussi le cas pour Pacific fighter. Mais pour ce dernier il avait repris la main. Pour clodo, à part l'utilisation du nom, et une vision de loin, il n'a pas participé.
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Il est là !!!

#59

Message par III/JG52-Drach »

Oui enfin, du statut de petit père des simulateurs il est passé a celui du plus gros enfoi.. que le petit monde de la simu ait porté ( je m excuse si ça choque ). Il n'a jamais clairement indiqué qu'il ne pilotait plus le projet et a même largement accepté que son nom y soit clairement associé comme un gage de qualité ( ce qui était le cas depuis IL2 premier du nom ).

Apres le désastre de la sortie il a indiqué qu'il quittait ( ou qu'il avait deja quitté ) 1C pour rejoindre le monde de la photo ou du traitement d'image qui était sa vrai passion.

Finalement la version de Kintaro est celle qui me plait le plus, surtout si des fois, il tombe sur un ours en chaleur qui est en état de gagner le combat !!!

Tout ça de mémoire et sans aucune envie d'aller rechercher les sources qui pourraient confirmer cette version.
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Il est là !!!

#60

Message par 343KKT_Kintaro »

phoenix a écrit :
sam. nov. 09, 2019 12:33 pm
Kintaro, comme je l'ai dit, il était là sur le papier, c'était aussi le cas pour Pacific fighter. Mais pour ce dernier il avait repris la main. Pour clodo, à part l'utilisation du nom, et une vision de loin, il n'a pas participé.
Merci phoenix. "Pacific Fighters" est sorti en 2004. Cela voudrait-il dire qu'en 2001 Oleg Maddox lance "IL-2 Sturmovik" et le lâche très tôt… mais pour le reprendre ensuite pour sauver "Pacific Fighters" en 2004 et "1946" en 2006 ? et relâcher tout ça à nouveau uniquement quelques années après alors que CloDo est en développement ? je crois que c'est en 2009 qu'Oleg a rompu définitivement avec les simulateurs. Si quelqu'un se souvient de la date


phoenix a écrit :
sam. nov. 09, 2019 12:33 pm
Pour clodo, à part l'utilisation du nom, et une vision de loin, il n'a pas participé.
Ben non, ce n'est pas entièrement vrai. Dans les forums de simeurs le légendaire "two more weeks " était une blague devenue courante dès les années 2004-2005 à propos de patchs que 1C disait sortir sous peu mais qui en réalité mettaient une éternité à sortir. Dans les années 2007 à 2009 cette blagounette était entièrement intégrée par la communauté lorsqu'on parlait de BoB. "Storm Of War : Battle Of Britain" (BoB, qui de nos jours est CloDo) a été annoncé pour la première fois par Ubisoft en 2006. Donc, le projet a été entre les mains d'Oleg au moins de 2006 à 2009, et il publiait une interview à ce sujet une fois par an : tous les ans à la Saint Glin Glin... et pour finalement ne pas dire grand chose de nouveau. Bref, dans les premières années de CloDo, Oleg était en toute première ligne de front. À l'époque, dans les années qui vont de 2006 à 2009, je suivais d'assez prêt les projets "Sikorsky", "Knights of the Sky" et "DCS". Les deux premiers sont devenus "Rise of Flight" en 2009 et "IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad" en 2013. Quant à DCS il est sorti en 2008...
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14924
Inscription : 05 août 2001

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#61

Message par phoenix »

Two more week date de bien avant l'annonce de Clodo.

Pour Pacific fighter, il n'a géré le projet que lorsque celui commençait à puer, mais c'est un projet de luthier. Il s'était déjà désengagé de la direction du jeu. Pour Clodo, oui tu as son nom, mais c'est un peu comme un producteur de film, tu as son nom au générique, mais c'est le réalisateur qui fait le boulot. Cela n’empêche pas de communiquer, mais au final, il ne fait rien de concret.

Pour 1946, il n'y a pas de développement sérieux, il s'agit juste d'une compilation de tout ce qui est paru avant. Il n'y a eu que 2/3 patch de mémoires, et puis c'était fini. Je ne suis pas sur qu'à cet époque Oleg ait été encore dans la boite.

Drach, il était déjà partie et pour de trés bonne raison (problème familiale) qui n'avaient rien avoir avec la réussite ou le plantage d'un jeu.

Si vous vous souvenez du kickstarter de DCS WW2, Oleg apparaissait en tant que "consultant". Il y avait eu une vidéo avec lui, mais au final, c'était juste pour capitaliser sur son nom, car il n'a jamais rien fait dessus.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#62

Message par LOLOF1 »

Merci des infos @phoenix et @Kintaro sur le parcours pro de Sieur Oleg,mais en tout cas depuis 10 ans plus de son et d’image dans la création de Simulateurs quel qu’ils soient pour lui ??
Car depuis 2009 moi leur histoire a la sauce @Santa Barbara lol ,et bien j’ai plus suivi ,j’ai raté des épisodes .
Si un de vous deux pourrais nous faire un tableaux de l’historique depuis IL2 premier du nom et leur créateur et développeur ,je suis preneur et je le remercie d’avance mille fois :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy
Et vi j’ai pas suivi les histoires derrière les rideaux lol .

Aplushhhhssss


Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#63

Message par 343KKT_Kintaro »

Merci phoenix, tout cela est très intéressant puisque dans mon esprit Oleg était beaucoup plus lié que ça aux produits "IL-2" sortis après le premier du nom, de 2001 à 2009. En gros, si j'ai bien compris, il aurait vraiment participé (avec d'autres) au lancement du premier du nom en 2001 et ensuite la série n'aurait été vraiment développée que par d'autres équipes ayant pris le relais.

phoenix a écrit :
sam. nov. 09, 2019 2:12 pm
Two more week date de bien avant l'annonce de Clodo.
Oui, c'est bien ce que j'ai dit. Il paraît, d'après le forum Ubisoft en anglais, que ça a même commencé au moment du développement de "IL-2" premier du nom, avant 2001.

phoenix a écrit :
sam. nov. 09, 2019 2:12 pm
Pour 1946, il n'y a pas de développement sérieux, il s'agit juste d'une compilation de tout ce qui est paru avant. Il n'y a eu que 2/3 patch de mémoires
Je sais, en 2006 je l'ai acheté direct, dès le premier jour de la sortie :) je crois-même que je l'avais réservé à l'avance auprès d'Ubisoft.

phoenix a écrit :
sam. nov. 09, 2019 2:12 pm
et puis c'était fini
Non, il y eut "Birds of Prey" (2009)… et c'est alors que ce fut fini.

phoenix a écrit :
sam. nov. 09, 2019 2:12 pm
Je ne suis pas sur qu'à cet époque Oleg ait été encore dans la boite.
En 2006, avec la sortie de la compilation "1946"... oui, Oleg y était ne serait-ce que de nom, ne serait-ce que pour la façade, comme tu dis. S'il était vraiment dans des bureaux à bosser dur pour les derniers patchs et addons du IL-2 classique, ou même pour "Bob", ça je n'en sais rien. Apparemment non, d'après ce que tu dis toi-même.

phoenix a écrit :
sam. nov. 09, 2019 2:12 pm
Si vous vous souvenez du kickstarter de DCS WW2, Oleg apparaissait en tant que "consultant". Il y avait eu une vidéo avec lui, mais au final, c'était juste pour capitaliser sur son nom, car il n'a jamais rien fait dessus.
Je ne le savais même pas. En 2006/2007 il y avait une boîte qui développait DCS (j'ai oublié le nom) et je la dissociais complètement d'Oleg Maddox. Comme tu dis, en réalité il n'y a pas participé du tout.

LOLOF1 a écrit :
sam. nov. 09, 2019 2:56 pm
Si un de vous deux pourrais nous faire un tableaux de l’historique depuis IL2 premier du nom et leur créateur et développeur
Pour moi c'est impossible, je manque trop d'éléments et mes souvenirs sont trop vagues. Et puis à l'époque, 1) je chechais surtout un bon simul Pacifique et 2) je n'ai pas eu d'ordinateur à moi avant 2005. Donc, je n'ai pas acquis IL-2 avant 2005 lorsque j'ai acheté "Pacific Fighters" ! Par contre j'avais déjà de l'expérience avec la simulation de vol depuis le début des années 1990...
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14924
Inscription : 05 août 2001

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#64

Message par phoenix »

On est HS par rapport au post, donc si un modo veut bien scinder le post.

Oleg a participé à Il2 et tous les addons jusqu'à Pacific Fighter. Pour Pacific fighter, il ne devait pas mettre les mains dans le cambouis, c'est Luthier qui était en charge du bébé, car je crois que ces soucis familiaux avait déjà commencé (de mémoire, une grave maladie de son fils qui nécessitait des traitements lourd et cher, d'où son besoin de laisser sa passion et d'aller vers un domaine qui paie plus, Foxy pourra peut être compléter). C'est Luthier qui a poussé pour le Pacifique, et Oleg lui a dit Ok, mais tu gères. Sauf que le projet a avancé, mais que l'avancement était foireux. Donc Oleg a du s'investir dans le projet, un peu contraint et forcé par les circonstances. C'est le dernier projet où il a officié en tant que chef de projet de simulation aérienne.

Clodo est le bébé de Luthier avec la réussite qu'on lui connait. Mais dites vous que Pacific fighter a failli terminé comme Clodo. Il suffit de rechercher toutes les promesses qui avaient été faite pour voir qu'à l'arrivé, elles n'y étaient pas.

Birds of prey est un jeu 1C game et 505 game développé par Gaijin Entertainment, qui utilisait les modèles 3D d'Il2, mais Oleg n'a pas travaillé dessus. Le jeu s'appelait Il2 Sturmovik : birds of prey, pour là encore capitaliser sur le nom IL2. Il est sortie sur PS3. Je ne crois pas qu'il soit sortie sur PC.

Attention, il y a eu une société maddox game (je ne sais pas si elle existe toujours), donc le nom de Oleg peut être associé à des produits sans qu'il ait réellement travaillé dessus.

Pour DCS, c'est Eagle dynamics à qui on doit Su27 Flanker, Lockon, flaming cliff. A un moment, ils ont voulu unifier leur produit sous le sigle de DCS. Je ne me souviens plus exactement quand. Puis bien plus tard, quand ED a ouvert DCS au tiers, Luthier a lancé son kickstarter sur la seconde guerre mondiale. C'est à l'occasion de ce kickstarter que la vidéo avec Oleg a été faite, où il était clairement dit qu'il était consultant pour la partie multijoueur, et je crois l'ergonomie (mais je ne suis pas sur pour ce dernier point, il faudrait retrouver la vidéo). Mais Oleg n'a rien à voir avec DCS. C'était juste sur la partie du kickstarter qu'il devait intervenir, car à cet époque, il fallait voir la partie DCS WW2, comme un produit à part de DCS fait par un développeur tiers. D'ailleurs, cela faisait parti des questions que l'on se posait : base unifié, ou deux jeux séparés, au final, Luthier s'est fait viré pour x ou y raison, et ED a repris le projet en main.

Oleg n'est pas tout blanc (il suffit de se souvenir des sons d'Il2 qui étaient bon, mais qu'il fallait une bonne carte son dixit Oleg), mais on ne peut lui imputer la Bérézina qu'est Clodo.
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#65

Message par 343KKT_Kintaro »

Merci pour les compléments d'info, phoenix.

phoenix a écrit :
sam. nov. 09, 2019 8:07 pm
On est HS par rapport au post, donc si un modo veut bien scinder le post.
Bon dieu, c'est vrai ! avec mon enthousiasme pour ce sujet je ne m'en apercevais même pas… D'accord donc pour une migration des messages concernés vers un nouveau sujet "Que fait Oleg Maddox actuellement ?" (ou un truc dans le genre puisque c'était la question de départ…)

phoenix a écrit :
sam. nov. 09, 2019 8:07 pm
Birds of prey… [...] Je ne crois pas qu'il soit sortie sur PC.
Si si, il a été compatible PC dès sa sortie, mais la communauté possédait déjà 46 avec tous les mods et percevait Birds of Prey comme ce qu'il est en réalité; un jeu d'arcade.

phoenix a écrit :
sam. nov. 09, 2019 8:07 pm
Pour DCS, c'est Eagle dynamics
Tout à fait, j'avais oublié.

phoenix a écrit :
sam. nov. 09, 2019 8:07 pm
Oleg n'est pas tout blanc (il suffit de se souvenir des sons d'Il2 qui étaient bon, mais qu'il fallait une bonne carte son dixit Oleg), mais on ne peut lui imputer la Bérézina qu'est Clodo.
C'est pourtant lui qui faisait face à la communauté. Il savait que sa réputation pesait lourdement sur le développement du jeu et publiquement, en quelques interventions, même en 2009, il le défendait bec et ongles.
Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5969
Inscription : 24 avril 2008

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#66

Message par actionjoe »

phoenix a écrit : ↑
09 nov. 2019, 21:07
Birds of prey… [...] Je ne crois pas qu'il soit sortie sur PC.

Si si, il a été compatible PC dès sa sortie, mais la communauté possédait déjà 46 avec tous les mods et percevait Birds of Prey comme ce qu'il est en réalité; un jeu d'arcade.
En fait, si je ne me trompe pas, Birds of Prey n'est sorti que sur console, mais le même jeu ou presque est sorti sur PC sous le nom de Wings of Prey.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14924
Inscription : 05 août 2001

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#67

Message par phoenix »

comme le dit Action Joe, il y a bien eu un Wings of prey, lui aussi de Gaijin.
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#68

Message par 343KKT_Kintaro »

phoenix a écrit :
sam. nov. 09, 2019 11:33 pm
comme le dit Action Joe, il y a bien eu un Wings of prey, lui aussi de Gaijin.
Ben non puisque "Wings" est le même que "Birds".

"Wings of Prey" n'est qu'un changement de nom pour la version PC... mais c'est le même jeu. Nom assez ridicule d'ailleurs : on passait des oiseaux de proie... aux ailes de proie.
Image
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#69

Message par 0rion »

actionjoe a écrit :
sam. nov. 09, 2019 8:51 pm
phoenix a écrit : ↑
09 nov. 2019, 21:07
Birds of prey… [...] Je ne crois pas qu'il soit sortie sur PC.

Si si, il a été compatible PC dès sa sortie, mais la communauté possédait déjà 46 avec tous les mods et percevait Birds of Prey comme ce qu'il est en réalité; un jeu d'arcade.
En fait, si je ne me trompe pas, Birds of Prey n'est sorti que sur console, mais le même jeu ou presque est sorti sur PC sous le nom de Wings of Prey.
Il est même sorti sur PSP, j'y ait passé quelques heures dans le RER :emlaugh:
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz

TAILLYHO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 515
Inscription : 03 mai 2011

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#70

Message par TAILLYHO »

A Otto Bahn : comment fait-on pour désactiver le miroir du P-38 ? c'est certainement ça qui rend le jeu saccadé sur les objectifs.. Aucun choix n'existe, ni de touche dédiée !
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#71

Message par C6_Werner »

TAILLYHO a écrit :
dim. nov. 10, 2019 11:50 am
A Otto Bahn : comment fait-on pour désactiver le miroir du P-38 ? c'est certainement ça qui rend le jeu saccadé sur les objectifs.. Aucun choix n'existe, ni de touche dédiée !
Dans les options graphiques du jeu.
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#72

Message par *{64s}Tomio_I »

C'est curieux d'ailleurs qu'on ait pas le choix dans les emports de le virer.
parce que même avec une bonne config en VR, un rétro ca consomme...

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#73

Message par LOLOF1 »

@phoenix

Merci pour le récapitulatif de l’histoire d’Il2 a nos jours avec oleg de passage jusqu’en 2009.

Aplushhhssss

Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#74

Message par chrisgibon »

Très bien pour Bodenplatte.
Pas encore pris le temps de jeter un oeil à Tank crew mais pour flying circus, c'est franchement du foutage de gueule, de l'arnaque étant donné le prix.

TAILLYHO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 515
Inscription : 03 mai 2011

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#75

Message par TAILLYHO »

OK merci ! pas vu dans options graphiques : désactivé "mirrors" on verra bien !
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »