L'avenir de la franchise

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Topic author
xavdoe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 20 septembre 2019

L'avenir de la franchise

#1

Message par xavdoe »

Bonjour à tous. Savons-nous ce qui nous attend après la sortie de Battle of Bodenplatte, et Flying Circus ? Les développeurs ont ils prévus d'autres extensions, avec de nouveaux théâtres d'opérations et avions ?
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: L'avenir de la franchise

#2

Message par Pollux »

Normalement oui pour les 2 mais à l'heure actuelle, aucune info officielle.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: L'avenir de la franchise

#3

Message par diditopgun »

Toutes mes prières vont pour le théâtre Pacifique !!! CFS2 et PF hantent mon âme... :surf:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: L'avenir de la franchise

#4

Message par Poliakov »

diditopgun a écrit :
mar. oct. 01, 2019 5:31 pm
Toutes mes prières vont pour le théâtre Pacifique !!! CFS2 et PF hantent mon âme... :surf:
Mais tellement tellement :emlaugh:

Si ils attaquent vraiment le Pacifique je n'aurais dieu qu'eux je le jure :notworthy :notworthy
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Jamahiquet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 23 octobre 2018

Re: L'avenir de la franchise

#5

Message par Jamahiquet »

Ce n'est pas confirmé, mais pour moi, le pacifique c'est une certitude.
Depuis la dernière mise à jour, un indice se trouve dans le jeu:
Image
Avatar de l’utilisateur

NN_Elanion
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 03 novembre 2011

Re: L'avenir de la franchise

#6

Message par NN_Elanion »

Ehh !! Bien vu: merci. :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: L'avenir de la franchise

#7

Message par Poliakov »

Oui exact :yes:

:drunk: je croise les doigts
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Topic author
xavdoe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 20 septembre 2019

Re: L'avenir de la franchise

#8

Message par xavdoe »

Pareil, j’espère qu'on aura droit au théâtre du Pacifique....
Sinon à l'époque de Forgotten Battles, on a pu voir des avions Polonais, Hongrois, etc.
Alors pourquoi pas une campagne peu ou pas encore exploitée dans les simus WWII ? Genre l'Afrique du Nord, le théâtre Finlandais... la campagne de France en 1939-1940 ? Là, je rêve...
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: L'avenir de la franchise

#9

Message par 0rion »

xavdoe a écrit :
mar. oct. 01, 2019 9:23 pm
Pareil, j’espère qu'on aura droit au théâtre du Pacifique....
Sinon à l'époque de Forgotten Battles, on a pu voir des avions Polonais, Hongrois, etc.
Alors pourquoi pas une campagne peu ou pas encore exploitée dans les simus WWII ? Genre l'Afrique du Nord, le théâtre Finlandais... la campagne de France en 1939-1940 ? Là, je rêve...


J'en rêve depuis longtemps, un H75 ou un MS406.....avec ce que nous fait IL2 BoX, ce serait juste une tuerie!!! :Jumpy:
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: L'avenir de la franchise

#10

Message par Pollux »

Je voudrais pas casser l’ambiance: https://forum.il2sturmovik.com/topic/54 ... ent=824844
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: L'avenir de la franchise

#11

Message par Poliakov »

Bon bah sans rêver au Pacifique et voir plus loin.

Juste un fucking B-17 même IA pour la WW2 et bi-place pour la WW1 et de l'infanterie pour les tanks :hum:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 05 janvier 2015

Re: L'avenir de la franchise

#12

Message par -IRRE-Simpel »

Moi je pense que ce sera l'Italie :)

Déjà pas mal d'avions présents et surtout une mer sur laquelle ils pourront tester des gros bateaux, des torpilles, des portes avions enfin vous voyez sur quoi ca va enchaîner après :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: L'avenir de la franchise

#13

Message par Poliakov »

-IRRE-Simpel a écrit :
mer. oct. 02, 2019 12:36 pm
Moi je pense que ce sera l'Italie :)

Déjà pas mal d'avions présents et surtout une mer sur laquelle ils pourront tester des gros bateaux, des torpilles, des portes avions enfin vous voyez sur quoi ca va enchaîner après :)
L'Italie je dit pas non :yes:
Même si large préférence pour le Pacifique mais un théâtre allant de l'Italie du Sud/Malte/Sicile voir la Tunisie pourrait être très intéressant d'un point de vu gameplay et scénario.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: L'avenir de la franchise

#14

Message par phoenix »

-IRRE-Simpel a écrit :
mer. oct. 02, 2019 12:36 pm
Moi je pense que ce sera l'Italie :)

Déjà pas mal d'avions présents et surtout une mer sur laquelle ils pourront tester des gros bateaux, des torpilles, des portes avions enfin vous voyez sur quoi ca va enchaîner après :)
Un sparviero, je prends. :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

Re: L'avenir de la franchise

#15

Message par *{64s}Tomio_I »

Italie, on a déjà quasiment toutes les versions de 109/190 et les avions italiens ne seront jamais assez vendeur. Peu probable
Avatar de l’utilisateur

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 06 octobre 2005

Re: L'avenir de la franchise

#16

Message par JV69_BADA »

Poliakov a écrit :
mer. oct. 02, 2019 4:44 pm
[L'Italie je dit pas non :yes:
Même si large préférence pour le Pacifique mais un théâtre allant de l'Italie du Sud/Malte/Sicile voir la Tunisie pourrait être très intéressant d'un point de vu gameplay et scénario.
Ca ferait une carte de +/- 1000km sur +/-600km.....sais pas si l'engine actuel saurait gérer ça. Même en gardant la tailles de villes/zone industrielles au minimum , avec les details des objets et vegetation de BoS, ça fait quand même un gros bazar à faire passer sur la ram/CG o_O

Je les vois plutôt aller dans les îles du pacifique, avec peu de zones habitées, bcp de forêts et surtout bcp d'eau :exit:
Avatar de l’utilisateur

axurit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 314
Inscription : 19 décembre 2006

Re: L'avenir de la franchise

#17

Message par axurit »

L’Italie semblerait cohérent, une map couvrant l'opération avalanche pourrait être une très bonne chose.
Effectivement ça fait une sacré carte, mais je ne sais pas si le fait qu'il y aie beaucoup d'eau permette de repousser les limites des zones couvertes.

Sa serai idéal pour pour concentrer leurs efforts sur le développement de la partie navale et aéronavale, sans avoir à passer trop de temps sur les avions. Bien qu'il me semble qu'il y avait quelques appareil utilisé aussi dans le Pacifique comme le SBD Dauntless voire même le PBY Catalina, et pour les Italiens, je ne sais pas s'il en restait grand chose.

Mais Jason avait dit il y a quelques mois vouloir faire une "pause" sur les nouveaux opus pour se concentrer sur l’amélioration de l'existant. Mais il a aussi dit récemment qui réservait une surprise...

Le Pacifique j'adorerais, mais je n'y crois pas trop, pas encore.
Avatar de l’utilisateur

hialmar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 10 janvier 2018

Re: L'avenir de la franchise

#18

Message par hialmar »

>Moi je pense que ce sera l'Italie

Déjà pas mal d'avions présents et surtout une mer sur laquelle ils pourront tester des gros bateaux, des torpilles, des portes avions enfin vous voyez sur quoi ca va enchaîner après

Carrément d'accord, Italie et Méditerranée, ce serait simple pour les développeurs du coup vu que la plupart des avions majeurs sont déjà faits, et ça permettrait de travailler sur les navires en prévision d'un extension future dans le pacifique. Et puis merde Marseille, Rommel et cie, si c'est pas vendeur...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: L'avenir de la franchise

#19

Message par sport02 »

pourquoi avoir besoin de tester les PA ou autre chose , il faudra que cela fonctionne pour le client quelque soit le théâtre .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: L'avenir de la franchise

#20

Message par phoenix »

Pour la surprise, peut être aussi un changement d'époque, vu qu'ils ont transformé l'essai du 262. Et sachant qu'il y a des fans de la Corée, ça pourrait être un client pour la suite.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: L'avenir de la franchise

#21

Message par Poliakov »

Sinon j'aimerais bien aussi le front Finlandais n'empêche :emlaugh:

Bah sinon Corée mais j'achète direct, j'adore, très intéressant même si je préfère quand même le front du Pacifique.
Façon front du Pacifique > all :hum:
Sauf le Vietnam, Vietnam à égalité avec le Pacifique :hum:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 06 octobre 2005

Re: L'avenir de la franchise

#22

Message par JV69_BADA »

hialmar a écrit :
jeu. oct. 03, 2019 4:06 pm
>Moi je pense que ce sera l'Italie

Déjà pas mal d'avions présents et surtout une mer sur laquelle ils pourront tester des gros bateaux, des torpilles, des portes avions enfin vous voyez sur quoi ca va enchaîner après

Carrément d'accord, Italie et Méditerranée, ce serait simple pour les développeurs du coup vu que la plupart des avions majeurs sont déjà faits, et ça permettrait de travailler sur les navires en prévision d'un extension future dans le pacifique. Et puis merde Marseille, Rommel et cie, si c'est pas vendeur...

Genre Tobruk par exemple?.... :exit:
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: L'avenir de la franchise

#23

Message par Pollux »

Jason à clairement dit qu'il n'irait pas marcher sur les plates bandes de la TFS, du moins tant que le projet est encore d'actualité...

Pour la suite, la réponse avant la fin de l'année.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 05 janvier 2015

Re: L'avenir de la franchise

#24

Message par -IRRE-Simpel »

Pollux a écrit :
ven. oct. 04, 2019 9:54 am
Jason à clairement dit qu'il n'irait pas marcher sur les plates bandes de la TFS, du moins tant que le projet est encore d'actualité...

Pour la suite, la réponse avant la fin de l'année.
Perso j attendais la maj de la TFS. Mais la avec la dernière Maj de BOX ... Je n y crois plus beaucoup dans la réussite de cette "extension". J espere me tromper et revoir un jour une campagne Storm of War. Je pense que BOX va vite s installer sur les fronts de Clodo
Image

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 07 mars 2005

Re: L'avenir de la franchise

#25

Message par Gil57 »

Je parierais sur le Pacifique-sud (Nouvelle-Guinée) avec bases à terre... pour prendre le temps d'intégrer les PA en douceur et de créer des navires petit à petit.
On a déjà beaucoup d'avions américains: P38, P39, P40, P47, A20 et B25 (à faire passer pilotable)

Pas la Méditerranée (qu'ils laissent pour l'instant à la Team Fusion ... si ils attaquaient l'Italie maintenant, ça serait enterrer le développement de CoD)
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »