L'avenir de la franchise

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

Re: L'avenir de la franchise

#26

Message par voltigeur »

Avec le Tempest, ils ne parlaient pas de vouloir faire un Hurricane ?

Si c'est bien le cas, je voterai plus pour la Birmanie, avec en plus le Brewster F2A Buffalo, P40C (tigres volants) sans parler des Japonais : Ki-27, Ki43 Ki51 G3M.
De plus, cette campagne va de janvier 42 à juillet 45, donc de quoi faire historiquement.
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 05 janvier 2015

Re: L'avenir de la franchise

#27

Message par -IRRE-Simpel »

voltigeur a écrit :
ven. oct. 04, 2019 2:22 pm
Avec le Tempest, ils ne parlaient pas de vouloir faire un Hurricane ?

Si c'est bien le cas, je voterai plus pour la Birmanie, avec en plus le Brewster F2A Buffalo, P40C (tigres volants) sans parler des Japonais : Ki-27, Ki43 Ki51 G3M.
De plus, cette campagne va de janvier 42 à juillet 45, donc de quoi faire historiquement.
Perso je trouverai ce front super mais j'y crois pas trop je pense qu'ils vont essayer de faire plus vendeur, Midway, Guadalcanal je pense si ca va dans le pacifique.
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7427
Inscription : 12 août 2008

Re: L'avenir de la franchise

#28

Message par Poliakov »

Le front des Salomons de Guadalcanal a Rabaul il y a de quoi faire et en étendu terrestre et modélisation je pense que c'est largement en dessous de la map Allemagne qu'ils viennent de pondre.
La aussi niveau scénario, temporalité et possibilité il y a de quoi faire :Jumpy:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: L'avenir de la franchise

#29

Message par PatCartier »

La Birmanie, 64th sentai contre les mercenaires volants, ça m'irait au poil. Mais au temps de 46, les serveurs se vidaient à chaque fois quand venaient Burma ou la Malaisie...
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5969
Inscription : 24 avril 2008

Re: L'avenir de la franchise

#30

Message par actionjoe »

Poliakov a écrit :
ven. oct. 04, 2019 4:37 pm
Le front des Salomons de Guadalcanal a Rabaul il y a de quoi faire et en étendu terrestre et modélisation je pense que c'est largement en dessous de la map Allemagne qu'ils viennent de pondre.
La aussi niveau scénario, temporalité et possibilité il y a de quoi faire :Jumpy:
Modélisation, il y a moins de villes, c'est sur, par contre question étendue, Rabaul->Guadalcanal c'est 1000 bornes, là où la carte Rhineland doit faire dans les 500 kms en diagonale. Personnellement, j'espère déjà que la sortie définitive de Bodenplatte leur rapportera de nouveaux joueurs et donc de la ressource pour continuer d'améliorer le fonds du jeu (un sacré travail a déjà été produit depuis la sortie un peu boiteuse d'il y a 4/5 ans, il faut les en féliciter).
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Sniv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 200
Inscription : 10 juin 2004

Re: L'avenir de la franchise

#31

Message par Sniv »

voltigeur a écrit :
ven. oct. 04, 2019 2:22 pm
Avec le Tempest, ils ne parlaient pas de vouloir faire un Hurricane ?
Le Hurricane (en 5 versions apparemment), le Yak-9 et le Yak-9T ont déjà été confirmés en collector.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14924
Inscription : 05 août 2001

Re: L'avenir de la franchise

#32

Message par phoenix »

PatCartier a écrit :
ven. oct. 04, 2019 5:56 pm
La Birmanie, 64th sentai contre les mercenaires volants, ça m'irait au poil. Mais au temps de 46, les serveurs se vidaient à chaque fois quand venaient Burma ou la Malaisie...
Ce serait pas pour me déplaire, en plus c'est un front que l'on a jamais eu officiellement.

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 539
Inscription : 19 août 2010

Re: L'avenir de la franchise

#33

Message par tribal »

PatCartier a écrit :
ven. oct. 04, 2019 5:56 pm
La Birmanie, 64th sentai contre les mercenaires volants, ça m'irait au poil. Mais au temps de 46, les serveurs se vidaient à chaque fois quand venaient Burma ou la Malaisie...
Je me souviens des missions de bombardement avec de longs longs (trop longs) vols au dessus de la jungle uniforme. Bof. Quant au Buffalo, quel bœuf 🐂 😉
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »