Nouvelle politique anti-triche

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

LAFI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 15 mars 2019

Re: Nouvelle politique anti-triche

#51

Message par LAFI »

Phoenix,

si tu avais bien suivi la discussion tu y aurais vu que je n'étais pas au courant de primes abords que les pilotes de p51 étaient équipés de ces fameux pantalons et que je n'affirmais pas que ce Ruthless était un tricheur mais que je me posais la question tellement il était fort.
C'est d’ailleurs pour ça que j'ai précisé que ce n'étais qu'une impression de ma part...

Aujourd'hui j'ai ma réponse et c'est pas toi qui me l'a donné: Ruthless est bien un as et il mérite le respect

Respect également pour les autres gars qui m'ont répondu et qui sont restés modérés dans leur propos. :exit:
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

Re: Nouvelle politique anti-triche

#52

Message par Arsenal53 »

phoenix a écrit :
lun. oct. 21, 2019 8:41 pm
Et tu crois que les gusses n'irait pas prendre le mod. Non, c'était comme ça à l'époque, ils étaient équipé comme ça, donc il le sont dans le jeu, car les devs ont pu modéliser ça. Aprés, oui, ça donne un avantage, mais de la à rendre un joueur médiocre comme moi en dieu du dog, je n'y crois pas une seconde. Ca retarde juste l'effet de voile noire, ça ne l'annule pas.
ça laisse la possibilité aux créateurs de la mission de le mettre ou pas, et donc d'aborder des périodes différentes. Après j'ai pas dit que le gars se transformait en as mais qu'il arrête plus de tourner sous fort facteur de charge, ce que 109 et 190 ne pouvaient suivre. y aussi l'essence à 150 d'octane ... y'en a des choses pour booster les perfs sur les avions alliés curieusement on zappe la possibilité de mettre du MW 50 sur le 190 A8, on préfère des trucs qui l'alourdissent encore, et que dire des pods à double MG151 du A5, le truc qui sert clairement à rien ...

LAFI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 15 mars 2019

Re: Nouvelle politique anti-triche

#53

Message par LAFI »

C6_Werner a écrit :
lun. oct. 21, 2019 6:13 pm
Pour Ruthlesskiller et bien tu est tombé sur un as, quand il rentre sur un serveur c'est l’hécatombe au bout de 3mn.
Ruthlesskiller à été banni du serveur hier soir dès son entrée en scène et sans que personne ai voté pour son exclusion.
Il semble que ce soit l'oeuvre de l'administrateur du serveur, en tout cas, ça à suscité beaucoup de débats entre ceux que cela réjouissaient (dont moi :emlaugh: ) et les partisans du dit "as".

Deux autres joueurs ont fait les frais de ce bannissement et ce sont des pointures également... :hum:
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2620
Inscription : 10 décembre 2008

Re: Nouvelle politique anti-triche

#54

Message par C6_Pat »

...donc Lafi ton intuition de départ s’avérerait être la bonne...
C'est bien de faire un peu de ménage.
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

Re: Nouvelle politique anti-triche

#55

Message par rollnloop »

L'avantage des admins, c'est qu'ils peuvent très bien bannir sans aucun débat.

Il faut juste espérer ne jamais soi même être victime d'une injustice, mais en fournissant tracks et/ou vidéos, il y a possibilité d'action.
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2101
Inscription : 26 février 2005

Re: Nouvelle politique anti-triche

#56

Message par lefuneste »

En espérant que les admins des serveurs ne soient pas aussi expéditifs que ceux de certains forums (pas C6, genre DCS d'avant leur méa culpa).
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1919
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Nouvelle politique anti-triche

#57

Message par Otto_Bann »

rollnloop a écrit :
mar. oct. 22, 2019 4:00 pm
...en fournissant tracks et/ou vidéos, il y a possibilité d'action.
C'est la seule solution pour nous puisque de toute manière et à notre niveau nous n'en avons pas d'autre pouvant exposer clairement les faits.
C'était la solution recommandée sur le server Spits vs 109s en 46 et ça a bien fonctionné des années durant, y compris pour les comportements en dehors des règles.

Le seul souci c'est qu'il faut avoir le réflexe de lancer le track ce qui suppose soit d'avoir déjà été témoin d'un "souci" et de savoir que le gars à proximité est le bon. Car à l'époque de 46 on pouvait tracker et suivre le client de plus loin et plus longtemps en se repassant le track et zappant d'un ennemi (ou ami) à l'autre alors que désormais, c'est bcp moins vrai.

Il y a quelques jours j'ai constaté des évolutions qui me paraissent impossible à réaliser par un appareil ''normal'' et ou le gars au pif devait dépasser les 10g facilement (plongée quasi à la verticale depuis 4/5000m, plein pot quasi jusqu'au sol et remontée au delà des nuages pour faire sa passe... et recommencer), mais ça n'a pas duré plus de qques secondes... Le temps de constater, s'étonner et se confirmer que la manœuvre n'est effectivement pas normale, c'était fini... Perso avec mon 109 sur une telle manœuvre, à la 1ère ressource j'étais soit au tas (peux pas redresser à cette vitesse), soit voilé pour le compte!
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Nouvelle politique anti-triche

#58

Message par phoenix »

J'espère que le ban de la personne s'appuie sur autre chose que des impressions.
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1707
Inscription : 03 août 2007

Re: Nouvelle politique anti-triche

#59

Message par *{64s}Tomio_I »

Arsenal53 a écrit :
lun. oct. 21, 2019 9:09 pm
y'en a des choses pour booster les perfs sur les avions alliés curieusement on zappe la possibilité de mettre du MW 50 sur le 190 A8, on préfère des trucs qui l'alourdissent encore, et que dire des pods à double MG151 du A5, le truc qui sert clairement à rien ...
Il n'y a jamais eu de MW50 sur le A8. Le A8 a un autre système de surpuissance (certes moins efficace)
Je préfère avoir l'option des pods à 2xMG151/20 que de ne pas l'avoir sur le A5.
Cette version a existé même si c'était pour descendre des viermots qu'on a pas.
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

Re: Nouvelle politique anti-triche

#60

Message par Arsenal53 »

alors peut-etre GM1? il me semble me rappeler une vue en coupe sur le duplicata du manuel de vol avec un réservoir arrière dans le fuselage pouvant contenir soit du carburant soit un produit booster ...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Nouvelle politique anti-triche

#61

Message par phoenix »

Ta mémoire ne te joue pas des tours ou pas complètement. Le GM1 et le MW50 ont bien été testé sur des prototypes, et se trouvaient bien dans le réservoir arrière. Toutefois, le système GM1, même s'il donnait un boost au dessus de 8000m réduisait les performances en montée du fait du poid supplémentaire lié à son équipement. Du coup, il a été envisagé de standardiser le MW50, mais lui aussi posait problème car il provoquait la casse des cylindres moteur, et limitait l'autonomie de l'avion du fait de la perte du réservoir arrière. Au final, le MW50 n'a jamais été monté sur des avions combat de série.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Nouvelle politique anti-triche

#62

Message par LOLOF1 »

:yes:
Dernière modification par LOLOF1 le mer. oct. 23, 2019 12:23 am, modifié 1 fois.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Nouvelle politique anti-triche

#63

Message par LOLOF1 »

[quote=LOLOF1 post_id=1741778 time=1571781773 user_id=37926]
[quote=F/JG300_Olaf post_id=1741167 time=1571437768 user_id=49660]
[quote=LOLOF1 post_id=1740971 time=1571349063 user_id=37926]
Moi depuis je raque mes 55€ par an sur Iracing et on pilote contre des vrai pilote de #Nascar ,contre de vrai #Pilote d’Indycar ,contre #Max Verstappen ,le vrai ,contre #LAndo Norris le vrai ,-en #Endurance ,tous deux pilotes de F1 pour ceux qui connaissent ,ils nous mettent à tous 2/3 seconde au tour ,on chiale dans nos bennes car on est mauvais mais on sais pourquoi lol .


Je trouve cela curieux , car une course sur simu devrait plutôt égaliser les chances entre un pilote professionnel réel et un amateur virtuel . L'avantage du pilote réel est qu'il a une condition physique optimale , qui n'est pas nécessaire pour jouer sur un simu . Donc , cet avantage n'en est plus un sur une course en simu .


Salut @Olaf :yes:

En simulation auto comme en avions il y a des Dieus et des buses .
Je suis pas pas mauvais ,je suis champion de France 2019 en simulation auto #FFSCA 2018 GT SERIES catégorie #Silver et 6eme au général #2018 GTE FFSCA pour ne pas le ma peter lol hi hi.
Non sérieux la simulation auto et avions demande un cerveaux ,mais en simulation auto sur des courses de 2/3 h en solo tu finit rincer de chez rincer .
Si tu fais pas de sport ,tu tiens pas 40 mn avant que les crampes arrive et le mal de dos aussi .
Ensuite si tu es mauvais ,même si tu fais du sport tu seras toujours mauvais .
Il y a toujours en simulation auto un gars plus fort que toi ,comme la vie .
Idem en simulation avions ,il y a des dieus et des buses .
En simulation auto les pro mettent les noobs à genoux ,par leur talent et surtout la compréhension du développement de leur set up ,de la dégradation des pneus ,de leur optimisation ,et aussi une course de 2/3 est une partie d’échec car on n’a pas d’ingénieur de piste pour nous aider ,même si un spotter virtuel #Ingénieur a 2 francs six sous essaye de nous aider lol .
En simulation avions je finit en combat avec une bonne suée même si les combats sont très d’intense et très court
En simulation autos c’est tout l’inverse ,on est dans un combat d’endurance ,à celui qu’ai vas craquer .
A la fin de mes courses je suis en nage ,comme si j’avais piloter un kart en vrai ,et le mal de dos pour ma part en cadeaux avec mes 53 barreaux .
Seul les #G et vibrations sont pas là en simulation auto .
Sinon à mon âge je ne tiendrais qu’1 heure à cette cadence de pilotage .
—————————-
Pour la triche comme le dit notre Jojo NATIONNAL et @Phoenix ,il y a de la triche partout en multi sur Pc et d’autre jeux il n’y en a pas du tout .
Pourquoi cet état de fait .
Comme le dit @Jojo C’est aux éditeurs de jeux qui gèrent les serveurs de taper le point sur la,table et de mettre un anti cheat avant d’arriver sur le serveur en dépotant ton jeux sur ton Pc .
Ce qui se passe sur Iracing et pas d’autre jeux .
Là les Boss d’Il2 disent que des pilotes abusent depuis pas mal de temps de leur patience en trichant devant leurs yeux et que des mesures vont arriver .
Donc ils sont au courant ????
Donc ils le savaient et ne feraient rien ?
Là les Boss d’Il2 vont te virer sans te prévenir même si ton Pc a une couille ,dans le doute ils vont virer les gars sans Preavis des serveurs ?
Mais pourquoi enlever le doute de suite en mettant un logiciel anti cheat de suite #AVANT d’arriver sur serveur ,plus simple non !
Tu es #Clean tu rentre sur le serveur .
Tu es pas clean ,bah tu rentre pas ,point bar .
Pas compliquer à réaliser ça ??
Si on ne généralise pas ce sytème d’anti cheat, (mais c’est n’est que mon avis ,)ensuite comment allez sur des serveurs multi sans un doute ?
Un doute lancinant qui te fais même douter sur des pilotes qui sont douées a 10000% .

———————-

@jojo

J’avais pas compris c’est vrai sur le Falzar anti G des pilotes de P51 entre avoir -2g et / avoir -2g supplémentaire en plus des 4/5/6/7G que le pilote subit .

Aplushhhss :exit:

Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Nouvelle politique anti-triche

#64

Message par LOLOF1 »

rollnloop a écrit :
sam. oct. 19, 2019 6:27 am
Contre des pilotes simu très expérimentés lando et max font jeu égal. Ceux qui se prennent des tôles contre des pilotes pro s'en prennent aussi contre les meilleurs simmers , pour le dire autrement. Mais ça fait plus classe de la prendre par une célébrité :jerry:

Imagine ce que tu ressentirais si lors de une session multi tu descendais Chuck Yeager, ou si tu avais le douloureux honneur de te faire fesser par Herman graf :cheer:
Salut @Rollnrop

Faire Jeux égal ?
Les dernières courses sur #Iracing ,@Max Verstappen /@ Lando Norris ont gagner 2 fois des courses d’endurance .
Et les meilleur simmers étaient à 1,5 seconde au tour .
J’ai un de mes potes ,un surdoué en karting en vrai ,pilote d’essai chez Renault qui se prends 2 seconde au tour par Max Verstappen en #Endurance sniffff :ouin: :ouin:
Quand tu es bon en vrai ,tu l’es aussi sur Iracing et l’inverse aussi .
En simulation avions IL2 BOS aussi ,tu ne mettras jamais la fesse à JOACHIM Marseille lol .

Aplushhsss


Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Nouvelle politique anti-triche

#65

Message par LOLOF1 »

phoenix a écrit :
mar. oct. 22, 2019 6:38 pm
J'espère que le ban de la personne s'appuie sur autre chose que des impressions.
Tout à fait @Phoenix :notworthy

Comment des administrateurs de serveurs peuvent laissent rentrer le gars sur son serveur pour ensuite le virer ?
Ils le voient pas donc tricher avant d’arriver sur son serveur point bar .
————————————————-

Comme le dit @Jojo :

Check de ton Pc avant de rentrer sur le serveur point bar :notworthy
Que ce soit sur IL2/DCS ou n’importe quel jeux .
Comme cela ,finit les débats ,ils trichent ou pas ,peut être ben que oui ou peut être ben que Non !!
Plus de doute ,donc plus de doute ,donc les suspicions disparaissent de suite .
Plus de doute ensuite .
Car des administrateurs tricheurs j’en ai connu .
Et qui surveillent un administrateurs de serveurs ,qui le surveille lui ? Heinnnn ,bah personne . :hum:
Bidon cette façon de mettre la triche à genoux .

————————————————-

@Jojo a donner la solution ,la même que la mienne :

Checking de vos PC avant d’arriver sur le serveur par un logiciel anti cheat créer par les créateurs du Jeux .
Et surtout une optimisation des anti cheat car des petits malins il y en a toujours .
Donc des sous aussi pour optimiser ces logiciels anticheat pour virer les cheateurs des serveurs de tout genre .

+1000000000000000000000 mon @Jojo national :yes: :notworthy

Sur des serveurs avec anti cheat :

-Comme cela quand tu es sur un serveur ,quand tu te fait découper en 2 dans tes 6h ,bah tu es mauvais de chez mauvais ,et on ne douteras plus jamais que l’on est bon ou mauvais :exit: :jerry: :exit:

Apluhhshssss



Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

Re: Nouvelle politique anti-triche

#66

Message par rollnloop »

LOLOF1 a écrit :
mer. oct. 23, 2019 12:17 am

Faire Jeux égal ?
Les dernières courses sur #Iracing ,@Max Verstappen /@ Lando Norris ont gagner 2 fois des courses d’endurance .
Et les meilleur simmers étaient à 1,5 seconde au tour .
La course à laquelle je pense c'est celle là:



Mais en quelques clics j'ai aussi trouvé celle là:



Et je suis certain d'en avoir vu d'autres.

Très forts oui, invincibles non.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Nouvelle politique anti-triche

#67

Message par LOLOF1 »

Moi je vois rien à tes vidéos ??.
Un pilote sur la 1er vidéo qui grille un départ lol en part,at dernier ,car il le fait exprès de partir dernier pour pas abîmer son #Irating lol ,car Max est en pôle :notworthy en 1.27.943 et le gars de la vidéo part dernier pfuiii .

Sur la 2ème vidéo il n’arrive jamais à dépasser Max :hum:
Moi je regarde le résultat final .
Mon pote que je parlais qui a rouler dans sa room à aussi des vidéos quand tu roule avec Max ou Lando et pourtant Max lui a mis une tôle snifff :ouin:
Regarde cela plutôt :notworthy en juillet dernier
#Lando Norris et Max Verstappen, accompagnés de leurs équipiers Max Benecke et Max Wenig, ont remporté ce dimanche les 24 Heures de Spa, sur iRacing !
Et ils sont partie de la pôle dans leur TEAM à Max et Lando :jerry:

https://fr.motorsport.com/jeux-video/ne ... g/4498660/

___________________


Record du monde Max sur le circuit de Charlotte aux usa sur Iracing :yes:

https://fr.motorsport.com/jeux-video/ne ... g/4323774/

Et je suis d’accord avec toi ,ils sont pas invincible mais quand tu commence en f1 à l’âge de 16ans ,tu es plus que fort ,tu a un immense talent comme Charles LECLERC :notworthy
Je les regarde en karting depuis qu’ils ont 6ans :notworthy

—————————-

Mais il y a aussi Max dans ses boulettes lol

http://www.gameblog.fr/news/80667-percu ... pen-se-ven

Aplushhhss

Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »