Devenir Beta-tester pour IL-2

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Devenir Beta-tester pour IL-2

#1

Message par Pollux »

Un appel de Jason pour les bonnes volontés: https://forum.il2sturmovik.com/topic/53 ... inal-push/
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: Devenir Beta-tester pour IL-2

#2

Message par Barda »

Merci

j'ai répondu !
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Devenir Beta-tester pour IL-2

#3

Message par phoenix »

Attention, la demande que relais Pollux n'est pas tout à fait complète. Jason recherche des personnes pour ces 4 points précis :
- L'option air marshall pour Bos
- Tank crew
- Flying circus
- La VR

Vous aurez accès surement à toute la version béta, mais vos principales taches seront celle pour laquelle vous postulez. En gros, vous vous engagez pour un boulot, c'est pas pour en faire un autre, même si ça ne vous empêchera pas de remonter des choses à côtés si vous voyez des trucs qui vont pas.

Great guys,

I will start to organize and assign everyone to a special team. Some of you may be assigned to more than one based on what you've written here.

There is still time for others to join if interested. Really need a group who is into tanks to test TC in MP heavily..


Jason
Rappel, tout se passe en anglais. Vous n'êtes pas là pour vous plaindre, ni suggérer (même si ça peut être fait, mais avec les formes), vous êtes là pour tester en suivant les directives que l'on vous donne. Cette activité est à considérer comme un boulot, et pas la possibilité de faire mumuse avant les autres avec des éléments.

@ Barda : Il faut que tu cites les participants, et que ces derniers se manifestent sur le poste. Attention, pour Jason, c'est un sujet important, et vous allez avoir la pression.

Pour information, sur les béta actuelles, on peut avoir entre 2 et 3 versions à tester par semaine en période de béta.
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: Devenir Beta-tester pour IL-2

#4

Message par Barda »

J avais bien compris
Faut que je fasse la liste, j avais un peu lu en biais cette phrase par contre
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5738
Inscription : 19 juin 2002

Re: Devenir Beta-tester pour IL-2

#5

Message par Fuchs »

J'ai proposé mon aide pour les tanks, on vera...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Devenir Beta-tester pour IL-2

#6

Message par phoenix »

C'est allé vite, car les inscriptions sont fermées, et Jason va envoyer des messages aux participants.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »