Discord pour pilotes Francophones - IL-2 Great Battles

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Topic author
Char__Aznable
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 15 avril 2019

Discord pour pilotes Francophones - IL-2 Great Battles

#1

Message par Char__Aznable »

Bonjour tout le monde,

Je suis Char Aznable, un pilote virtuel Français de 27 ans. Je joue le plus souvent avec un ami sur Wings of Liberty, nous jouons surtout les week end et quelques soirs de semaine, du côté de l'Axe en BF109, FW190, BF110 et JU87.

Nous recherchons toujours des pilotes Français pour jouer avec nous, mais, par manque de temps, nous ne pouvons pas vraiment nous investir dans un escadron virtuel.

J'ai donc eu l'idée de créer un serveur Discord où les pilotes Français pourrait se retrouver pour voler ensemble et partager leur expérience.

Tous les pilotes Francophones sont bien évidemment les bienvenus, même si vous êtes déjà dans une escadrille virtuelle.

Nous ne sommes pas des pros, mais nous pouvons aider les débutants à appréhender le jeu et certains avions.

Le serveur Discord a été créé et nous sommes en train de le régler, de créer les différents channels etc.

Voici le lien vers le serveur, ne soyez pas timide, passez nous dire bonjour ! : IL-2 FR https://discord.gg/JFgQwFe

Merci et Bonne Chasse !
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Discord pour pilotes Francophones - IL-2 Great Battles

#2

Message par Otto_Bann »

Hi, Je passe vous faire 1 coucou ce soir (ou demain si vous n'y êtes pas) :beer:
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 389
Inscription : 14 juillet 2012

Re: Discord pour pilotes Francophones - IL-2 Great Battles

#3

Message par iceheart »

même si l'intention est bonne , elle me parait redondante ayant déjà un TS C6 et un Discord C6 a notre disposition :yes:

Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 356
Inscription : 27 avril 2004

Re: Discord pour pilotes Francophones - IL-2 Great Battles

#4

Message par Domi2 »

L'invitation est invalide.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »