Dog servers moins dangereux à partir d'aujourd'hui...

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1919
Inscription : 01 novembre 2007

Dog servers moins dangereux à partir d'aujourd'hui...

#1

Message par Otto_Bann »

... dommage (pour les vidéos) :notworthy

+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8693
Inscription : 04 août 2001

Re: Dog servers moins dangereux à partir d'aujourd'hui...

#2

Message par rollnloop »

Une modestie pareille méritait d'être saluée :jerry:

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6088
Inscription : 15 mai 2003

Re: Dog servers moins dangereux à partir d'aujourd'hui...

#3

Message par Knell »

Surtout que ça casse pas trois pattes a un canard. J’ai deja vu beaucoup plus spectaculaire comme kill
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

Re: Dog servers moins dangereux à partir d'aujourd'hui...

#4

Message par *{64s}Tomio_I »

rollnloop a écrit :
lun. janv. 21, 2019 2:56 am
Une modestie pareille méritait d'être saluée :jerry:
Légende vivante, tu m'étonnes^^

c'est vrai qu'il l'est pour faire des vidéos...
tu suis sa chaine otto hein, avoue xD
(je vois pas d'annonce sur le fofo officiel)

17 ans qu'il écume les serveur dit-il mais je me rappelle fort bien ne jamais l'avoir vu sur 1946 et que la première fois que j'ai entendu parler de ce gars là, c'était sur clodo.
Ou alors, il avait un autre pseudo.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Re: Dog servers moins dangereux à partir d'aujourd'hui...

#5

Message par OBT~Mikmak »

rollnloop a écrit :
lun. janv. 21, 2019 2:56 am
Une modestie pareille méritait d'être saluée :jerry:
Oui... Encore un qui prend sa raie du cul pour le méridien de Greenwich....
Le pire, c'est qu'il y a des gens pour l'encourager avec des pouces bleus le pauvre garçon...
Image
La meilleure escadrille francophone pour boire une bière...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1919
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Dog servers moins dangereux à partir d'aujourd'hui...

#6

Message par Otto_Bann »

Oui Tomio, j'étais abonné à sa chaine. Il me semble évident qu'il avait un talent certain. J'ai pu constater parfois des maps où il finissait avec 15 kills et +. C'est très rare chez les autres et pas chez lui, d'où des jalousies visiblement jamais digérées... :hum: Après qu'il se la pète ça m'est égal, complètement, seules ses vidéos me plaisaient et qu'il ait traduit son russe et révélé un manque d'humilité, c'est son problème. De plus je sais que son anglais est super limité et me méfie (comme pour moi) de ce qu'il a peut être voulu dire en russe et de ce qu'il a écrit en anglais. Dans un tout autre style j'aime bien la chaine de Vade à laquelle je suis abonné aussi, plus esthétique. D'autres chaines sont bien aussi (Karaya par ex) mais je ne suis abonné qu'à ces 2 là.
Dernière modification par Otto_Bann le lun. janv. 21, 2019 2:37 pm, modifié 1 fois.
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6088
Inscription : 15 mai 2003

Re: Dog servers moins dangereux à partir d'aujourd'hui...

#7

Message par Knell »

Le probleme c'est pas d’être bpn et de faire une video pour le démontrer, c'est de le dire ..
Il aurait fait sa video juste comme ca en disant qu'il prenait sa "retraite" tt le monde l'aurait encensé, la, tt le monde le bache :D
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1919
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Dog servers moins dangereux à partir d'aujourd'hui...

#8

Message par Otto_Bann »

Knell a écrit :
lun. janv. 21, 2019 2:30 pm
... Il aurait fait sa video juste comme ca en disant qu'il prenait sa "retraite" tt le monde l'aurait encensé...
Ah bon? Ben qu'il soit prétentieux ou pas, perso je m'en balance. Je ne suis pas d'un naturel jaloux et qu'il ait tous les autres défauts de la création ne m'empêcheront pas d'apprécier ses vidéos, ni de reconnaitre ces capacités.
Dernière modification par Otto_Bann le lun. janv. 21, 2019 3:36 pm, modifié 1 fois.
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6088
Inscription : 15 mai 2003

Re: Dog servers moins dangereux à partir d'aujourd'hui...

#9

Message par Knell »

Voila une video qui envoit 10 fois plus :-)

#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1919
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Dog servers moins dangereux à partir d'aujourd'hui...

#10

Message par Otto_Bann »

Lol! Si mes souvenirs sont bons cette vieille vidéo a été réalisée en majeure partie offline donc pas sur dogserver et avec les paramètres choisis par l'auteur (qu'il a pu changer pour l'enregistrement comme le cockpit off/on). Si j'ai toujours bonne mémoire, un gars de chez nous a fait une vidéo plus honnête en réponse à celle-ci car lui l'a faite sur DS en full réel (avec la même musique et dans laquelle je figure comme victime puisqu'il déguise mon 190 en passoire à bord de son P51... je crois, ça fait des lustres). Il pourra peut-être te donner son avis sur la personne qui fait l'objet initial de ce post...;)
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

Re: Dog servers moins dangereux à partir d'aujourd'hui...

#11

Message par Faucon »

C'est moi ou il dit qu'il est une légende vivante au début de la vidéo? :mellow:
Ses vidéos sont sympas et il est très bon (surtout au tir), mais là...

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6088
Inscription : 15 mai 2003

Re: Dog servers moins dangereux à partir d'aujourd'hui...

#12

Message par Knell »

@Otto, je parlais de la video, pas du type qui l’a faite
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8693
Inscription : 04 août 2001

Re: Dog servers moins dangereux à partir d'aujourd'hui...

#13

Message par rollnloop »

Faucon a écrit :
lun. janv. 21, 2019 11:23 pm
C'est moi ou il dit qu'il est une légende vivante au début de la vidéo? :mellow:
Meuh non, c'est une erreur de google trad' :exit:
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

Re: Dog servers moins dangereux à partir d'aujourd'hui...

#14

Message par Faucon »

Otto_Bann a écrit :
lun. janv. 21, 2019 3:48 pm
Si j'ai toujours bonne mémoire, un gars de chez nous a fait une vidéo plus honnête en réponse à celle-ci car lui l'a faite sur DS en full réel (avec la même musique et dans laquelle je figure comme victime puisqu'il déguise mon 190 en passoire à bord de son P51... je crois, ça fait des lustres). Il pourra peut-être te donner son avis sur la personne qui fait l'objet initial de ce post...;)
Mmmh... je dois me sentir visé? :biggrin:

N'empêche que la vidéo originale de Gutted reste toujours aussi sympa à regarder.
Dernière modification par Faucon le mer. janv. 23, 2019 7:35 am, modifié 1 fois.
Image

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Dog servers moins dangereux à partir d'aujourd'hui...

#15

Message par Taeht Dewoht »

Bon vent...

C'est pas lui aussi qui proposait des cours payants :hum:
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

Re: Dog servers moins dangereux à partir d'aujourd'hui...

#16

Message par Faucon »

Si ..
Image

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Dog servers moins dangereux à partir d'aujourd'hui...

#17

Message par Taeht Dewoht »

Je ne voudrais pas dire du bien de quelqu'un...
mais si on prend un gars comme Requiem et tous ses tutos sur ROF et BOS... Eh ben, de mon point de vue, c'est quand même autre chose comme approche du simu et du online et je ne me cacherai pas pour dire détester l'un et avoir de la sympathie pour l'autre)...


(en plus, lui, il y a moyen de le descendre... :jerry: ;))
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1919
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Dog servers moins dangereux à partir d'aujourd'hui...

#18

Message par Otto_Bann »

Faucon a écrit :... Mmmh... je dois me sentir visé?
Juste évoqué, sans dire ton pseudo (je ne me suis pas permis).
La vidéo d'origine est sympa oui, mais on sait bien qu'offline c'est infiniment plus facile à faire des kills qu'online, surtout sur les servers en full, y'a pas photo. J'ai pas retrouvé la tienne qui à mon avis était meilleure (faite sur DS et en full).
Taeht Dewoht a écrit :...mais si on prend un gars comme Requiem et tous ses tutos sur ROF et BOS... Eh ben, de mon point de vue, c'est quand même autre chose comme approche...
Disons qu'il faut comparer ce qui est comparable : je parle des évidences figurant dans les vidéos du MK : adresse, coup d'oeil, compétences et résultats. La chaine de Requiem est essentiellement composée de tutos. C'est plus une chaine d'écolage qui n'a, à mes yeux, rien à voir avec celle de X
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

Re: Dog servers moins dangereux à partir d'aujourd'hui...

#19

Message par Gaev »

étonnant ces vidéos de ce gars qui quitte le jeu; le plus souvent un tir de déflection, il grossit la focale du collimateur, appuie sur la détente quand l'avion est parfois invisible ou à la limite du cercle du collimateur...je ne sais pas comment il réglait ses convergences...il réussit presque à chaque fois à couper l'aile de son adversaire...
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

Re: Dog servers moins dangereux à partir d'aujourd'hui...

#20

Message par Faucon »

Otto, peut être bien celle ci:
Gaev a écrit :
mer. janv. 23, 2019 6:15 pm
étonnant ces vidéos de ce gars qui quitte le jeu; le plus souvent un tir de déflection, il grossit la focale du collimateur, appuie sur la détente quand l'avion est parfois invisible ou à la limite du cercle du collimateur...je ne sais pas comment il réglait ses convergences...il réussit presque à chaque fois à couper l'aile de son adversaire...
Le réglage de convergence (ou de hausse) n'y est pour quasiment rien. C'est surtout de l'adresse (capacité à visualiser la trajectoire et visée précise).
Pour les ailes coupées, déjà c'est quasiment plus possible depuis le dernier patch (3.008), et puis il a sélectionné ses meilleurs kills pour la vidéo (chose que tout le monde fait). Pour l'avoir vu à l'oeuvre, il faut pas se leurrer, ça lui arrive de louper la plupart de ses tirs ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1919
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Dog servers moins dangereux à partir d'aujourd'hui...

#21

Message par Otto_Bann »

Faucon a écrit :Otto, peut être bien celle ci:...
Non ce n'est pas celle-là : il y avait la même musique que celle de Gutted et elle finissait avec ton 109 vs 1 spit que tu esquivais et que tu allumais tba après qu'il t'ait dépassé. Mais je mélange peut-être un peu le contenu des 2 (c'est loin tout ça) car dans celle que tu viens de poster se trouve le passage à 0.40 (où je décroche en 190 après avoir été touché) et auquel j'ai fait allusion plus haut dans le fil.

Ayé, retrouvée sur ta chaine :
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

amatistrad
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 05 août 2018

Re: Dog servers moins dangereux à partir d'aujourd'hui...

#22

Message par amatistrad »

Ça me rappel un truc: "Les c... ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Hâte que mon clip-track soit réparé, j'ai peut être une chance de survivre un peu plus longtemps du coup!
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

Re: Dog servers moins dangereux à partir d'aujourd'hui...

#23

Message par Faucon »

Otto_Bann a écrit :
mer. janv. 23, 2019 7:14 pm
Non ce n'est pas celle-là : il y avait la même musique que celle de Gutted et elle finissait avec ton 109 vs 1 spit que tu esquivais et que tu allumais tba après qu'il t'ait dépassé. Mais je mélange peut-être un peu le contenu des 2 (c'est loin tout ça) car dans celle que tu viens de poster se trouve le passage à 0.40 (où je décroche en 190 après avoir été touché) et auquel j'ai fait allusion plus haut dans le fil.
Oui on peut même dire qu'elle était carrément pompé sur celle de Gutted... :jerry:
Il faut dire que j'étais fana de la sienne (une des premières vidéos d'IL2 que j'ai vu) et que ça a contribué à me rendre gaga du 109.
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »