Recherche instructeur

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Topic author
Morane77
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 19 décembre 2014

Recherche instructeur

#1

Message par Morane77 »

Bonjour Messieurs,

Je suis sincèrement désolé si ce sujet n'a pas sa place ici et je vous présente mes excuses si c'est le cas. :notworthy
Je recherche un instructeur pour 2 de mes amis et moi. Il m'est très difficile de situé notre niveau car nous avons des centaines d'heures de simulation mais nous avons surtout joué entre nous et contre des bots avec une gestion moteur simplifié. De ce fait nous ne connaissons pas réellement les techniques de combat.

On est motivé et appliqué.

Dans l'espoir de recevoir une réponse je vous souhaite un très bon vol. :yes:
Avatar de l’utilisateur

C6_Geo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 14 mars 2014

Re: Recherche instructeur

#2

Message par C6_Geo »

Salut à toi!
Je pense que tu n'auras pas de difficultés à trouver ici :yes:
Si le cœur t'en dit tu peux voir avec l'escadron C6 (contacte C6_Barda), Nous volons essentiellement le lundi soir et mercredi soir mais il y a toujours un gars ou 2 présents quasiment tous les soir ;)
Bon vol à toi;)

(Tu peux me MP je te donnerai plus d'infos si besoin)
Pilote PPL(A) - Win11 64bit sur M2 1 To- SSD 1To - I7 14700K - GeForce RTX 4070 ghost - 32Go RAM DDR5- Ecran AOC CQ32G1 2K 1Ms 144 Hz - Hotas Warthog- Palonnier VKB - Saitek pro quadrant-trackir 5
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Recherche instructeur

#3

Message par Pollux »

Salut, tu trouveras la liste des escadrilles virtuelles évoluant sur IL-2 dans le post suivant: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7#p1644617

N'hésite pas à les contacter via les différents lien.


PS: La liste n'est pas forcement à jour et certaines escadrilles n’existent plus comme les UF.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »