[Prolongation] Solde de Noel 2018

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

[Prolongation] Solde de Noel 2018

#1

Message par Pollux »

Image


L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic/41 ... ent-710872

Vente de Noël et du jour de l'an - du 20 décembre au 3 janvier 9 janvier

Les réductions sont les suivantes:

66% de rabais sur la bataille de Stalingrad ( Steam , site web ). Veuillez noter que le fait d'avoir au moins le jeu de base (Stalingrad) sur Steam signifie que vous pouvez le lancer à partir du client Steam sans entrer de nom d'utilisateur ni de mot de passe. Vous pouvez également accéder au contenu de votre IL-2 acheté ailleurs si vous associez les comptes.

66% de réduction Battle of Moscow ( Steam , site web )

25% de rabais sur la bataille de Kuban ( Steam , site web )

30% de réduction Bf 109 G-6, Hs 129 B-2, La-5FN (série 2), avions collecteurs Spitfire Mk.VB ( Bf 109 G-6 sur Steam , Hs 129 B-2 sur Steam , La-5FN ( Série 2) sur Steam , Spitfire Mk.VB sur Steam , site Web )

40% de réduction Ju 52 / 3m et yak-1b Avions de collection ( Ju 52 / 3m sur Steam , yak-1b sur Steam , site )

50% de réduction Fw-190 A-3, série La-5 8, avions collecteurs P-40E-1 et MC202 ( Fw-190 A-3 sur vapeur , La-5 sur vapeur , P-40E-1 sur vapeur , MC202 sur Steam , site web )

50% de réduction sur les campagnes historiques des 10 jours d'automne et de Steppe flamboyante ( site Web , seul Blazing Steppe est disponible sur Steam)

66% de rabais sur le contenu de Rise of Flight ( Steam , site web )



Nos produits qui viennent de sortir sont également disponibles avec un rabais pour une durée limitée:

Avion de collecte U-2VS dans la boutique en ligne officielle

Forteresse sur la campagne de la Volga dans la boutique en ligne officielle et sur Steam . Cette remise spéciale de lancement se termine sur Steam plus tôt le 25 décembre.

Havoc sur la campagne du Kuban dans la boutique en ligne officielle



Comme d'habitude, si vous achetez un avion que vous avez déjà, vous pouvez l'envoyer en cadeau à un ami ou à un membre de votre escadron.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 886
Inscription : 21 mars 2010

Re: Solde de Noel 2018

#2

Message par zorkaiev »

Un beau biplan pour faire du tourisme , pourquoi pas ? C'est le premier appareil sous traité par 1CGS si j'ai bien compris. Espérons qu'il va faire des petits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Solde de Noel 2018

#3

Message par Pollux »

Normalement, l'équipe tierce qui vient de faire le Po-2 avait aussi dans ces cartons le projet du LI-2, la version russe du Douglas DC-3... :Jumpy:

Croisons les doigts pour que les ventes du Po-2 les encouragent à ce lancer dans ce nouveaux projet... :hum:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

axurit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 314
Inscription : 19 décembre 2006

Re: Solde de Noel 2018

#4

Message par axurit »

Oui le Li2 me plairait beaucoup aussi, j'ai bien sûr pris le Po2, j'en ai vu en l'air hier soir, je pense que ça va beaucoup m'amuser ce coucou !!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: [Prolongation] Solde de Noel 2018

#5

Message par Pollux »

Prolongation des soldes uniquement sur le forum officiel jusqu'au 9 janvier 2019: https://forum.il2sturmovik.com/topic/42 ... d-to-1919/
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: [Prolongation] Solde de Noel 2018

#6

Message par UF_Viking »

J'avoue que je m'y perd entre Flying Circus et ROF.
J'avais quasiment tout dans ROF, faut il tout racheter avec Flying Circus ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: [Prolongation] Solde de Noel 2018

#7

Message par Pollux »

Rof et Flying Circus V1 sont 2 jeux différent.

ROF l'original utilise sont propre moteur graphique. Son développement n'est plus d'actualité et restera en l'état. Seul les mods autorisé pourront continuer à le faire évoluer mais aucun autre appareil de verra le jour.

FC n'est que la suite "spirituel" de ROF sur le moteur d'IL-2 Great Battle. Chaque volume sera vendu avec une carte spécifique d'une région et un lot d'appareil présent dans ROF.
Après rien ne dit qu'ils n'en sortiront pas de nouveau mais peut-être pas au début...

Une petit réduction existe en fonction du montant que tu as déjà dépensé sur ROF mais elle n'est pas extraordinaire... :hum:

En l'état, l'early-access est vraiment trop pauvre pour vraiment ce faire une idée du potentiel en comparaison de ROF mise à part la VR qui enterre tous :banana:

A suivre...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: [Prolongation] Solde de Noel 2018

#8

Message par UF_Viking »

Merci pour ta réponse Pollux. J'y vois un peu plus claire.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Re: [Prolongation] Solde de Noel 2018

#9

Message par OBT~Mikmak »

Pollux a écrit :
ven. janv. 04, 2019 8:51 pm
...FC n'est que la suite "spirituel" de ROF sur le moteur d'IL-2 Great Battle....
Mais IL2 BOS n'est t'il pas basé sur le moteur de ROF ?
Image
La meilleure escadrille francophone pour boire une bière...
Avatar de l’utilisateur

Celtarcs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 489
Inscription : 06 avril 2005

Re: [Prolongation] Solde de Noel 2018

#10

Message par Celtarcs »

OBT~Mikmak a écrit :
dim. janv. 06, 2019 7:18 pm
Pollux a écrit :
ven. janv. 04, 2019 8:51 pm
...FC n'est que la suite "spirituel" de ROF sur le moteur d'IL-2 Great Battle....
Mais IL2 BOS n'est t'il pas basé sur le moteur de ROF ?

Bonjour,

Pas tout à fait. Le moteur du jeu à beaucoup évolué depuis ROF.
Les développeurs ont trouvés plus productif de refaire un ROF v.2 avec leur nouveau moteur, que de reprendre ROF et de réimporter toutes les améliorations effectuées depuis 2013.

Si vous me permettez la comparaison, Windows 10 est une "amélioration" de Windows 95, pourtant l'écart est tellement considérable qu’aujourd’hui quasiment plus aucune application de Win95 fonctionne sous Win10.

Cordialement
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »