IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 539
Inscription : 19 août 2010

Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#51

Message par tribal »

Le contenu solo de Tank Crew vient de s’étoffer considérablement, grâce aux scripts de Le Tigre 88
A titre d exemple, la mission « commando Tiger « 

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#52

Message par LOLOF1 »

Merci tribal

Aplushhhsss

Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG Crosswind V1/Siège PLAYSEAT avions/Wheel Stand pro V2 .

ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO//Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
...

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 539
Inscription : 19 août 2010

Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#53

Message par tribal »

une petite dernière, censée se dérouler en Normandie, basée sur le fait d'armes de Wittmann à Villers-Bocage.
Au passage, merci à notre bienfaiteur, Tigre :yes:

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 539
Inscription : 19 août 2010

Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#54

Message par tribal »

Comme indiqué il y a qq semaines, le contenu solo de Tank crew s'enrichit à la vitesse grand V. Plus d'une 100aine de missions gratuites désormais dispos.
Sans spoiler cette nvelle campagne, l'intro de "Caucase" de l'excellent Tigre
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Yori_I
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 421
Inscription : 01 juin 2010

Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#55

Message par *{64s}Yori_I »

Belle video, vivement le multi à donf

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 539
Inscription : 19 août 2010

Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#56

Message par tribal »

Pour ça, il suffirait que les tankistes se donnent rendez-vous. Tout est là, il ne manquent que nous 😏
Avatar de l’utilisateur

goodspeed
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 293
Inscription : 04 mars 2013

Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#57

Message par goodspeed »

C'est du très bon ça !!
Et c'est pour la prochaine MàJ ?
I7-12700 5Ghz/32 Go RAM
Nvidia RTX 3080ti 12Go
Win11 Pro 64 on SSD 2To NVMe
DCS on SSD 1To NVMe et MSFS2020 sur SSD 1To NVMe
HOTAS Warthog / Palonnier TM-TPR / Trackir 5
VR HP G2/ Ecran MSI Optix MAG341CQ

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 539
Inscription : 19 août 2010

Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#58

Message par tribal »

Quoi pour la prochaine maj? Pour le multi , tout y est déjà. Manquent les tankistes
Avatar de l’utilisateur

goodspeed
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 293
Inscription : 04 mars 2013

Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#59

Message par goodspeed »

tribal a écrit :
mer. mars 11, 2020 10:44 am
Comme indiqué il y a qq semaines, le contenu solo de Tank crew s'enrichit à la vitesse grand V. Plus d'une 100aine de missions gratuites désormais dispos.
Sans spoiler cette nvelle campagne, l'intro de "Caucase" de l'excellent Tigre
Je parlai de ces missions....
I7-12700 5Ghz/32 Go RAM
Nvidia RTX 3080ti 12Go
Win11 Pro 64 on SSD 2To NVMe
DCS on SSD 1To NVMe et MSFS2020 sur SSD 1To NVMe
HOTAS Warthog / Palonnier TM-TPR / Trackir 5
VR HP G2/ Ecran MSI Optix MAG341CQ

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 539
Inscription : 19 août 2010

Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#60

Message par tribal »

Ces missions et campagnes sont déjà dispos sur le site officiel
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#61

Message par 343KKT_Kintaro »

Je suis un simeur bien davantage passionné de simus d'avions que de simus de chars de combat. Ainsi, depuis sa sortie, je ne me suis que très vaguement intéressé à "Tank Crew". J'aurais tout de même une question à vous poser :

Dans le jeu, les campagnes scriptées incluent "Breaking Point" et "Last Chance", or, aucune des deux ne figure sur les listes de produits de la boutique en ligne du site officiel il2sturmovik.com... ma conclusion est que sur la page d'achat de Tank Crew (cliquez ici pour voir la page), la mention "Historical scripted Soviet and German campaigns" se réfère justement à "Breaking Point" et à "Last Chance". C'est bien ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanpit-frenchy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 05 mars 2017

Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#62

Message par jeanpit-frenchy »

salut

les deux campagne font parti du "package" lors de l'achat de tank crew tu as également les campagnes.

pour te faire une idée le plus simple et de faire partie du "crew" lors d'une mission coop ou doogfight , tu n'as pas besoin d'avoir tank crew pour cela ( de la même manière que tu n'as pas besoin d'avoir acheter l'avion pour être gunner (c'est idem avec flying circus, tu peut être gunner d'un bristol sans avoir flying circus )

cordialement
jeanpit frenchy
Image
Avatar de l’utilisateur

Guy72230
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 610
Inscription : 28 décembre 2018

Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#63

Message par Guy72230 »

jeanpit-frenchy a écrit :
dim. mars 22, 2020 5:05 pm
salut

les deux campagne font parti du "package" lors de l'achat de tank crew tu as également les campagnes.

pour te faire une idée le plus simple et de faire partie du "crew" lors d'une mission coop ou doogfight , tu n'as pas besoin d'avoir tank crew pour cela ( de la même manière que tu n'as pas besoin d'avoir acheter l'avion pour être gunner (c'est idem avec flying circus, tu peut être gunner d'un bristol sans avoir flying circus )

cordialement
jeanpit frenchy
Je n'en suis pas si sûr de ce que tu avances pour Tank crew. Hier j'ai voulu tester avec mon frère j'ai pris le tigre 1 et lui n'a pas pu se mettreen gunner. Il ne possède pas le jeu.
A reverifier.
Intel(R) Core(TM) i9-10900K CPU @ 3.70GHz, 64 GO DDRAM, NVIDIA RTX 4070 TI, SSD me 1TO, SSD 1TO, DD 2TO,
ROG STRIX Z590-F GAMING WIFI
Casque VR Oculus Quest 3, Hotas Warthog, MFG Crosswind
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#64

Message par 343KKT_Kintaro »

En tout cas, merci pour la réponse.
Image
Avatar de l’utilisateur

Guy72230
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 610
Inscription : 28 décembre 2018

Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#65

Message par Guy72230 »

Par contre il y a des chars avec il2 du genre pz2 eet 3. Là tu pourras tester, il me semble qu'il doit y avoir aussi un russe.
Intel(R) Core(TM) i9-10900K CPU @ 3.70GHz, 64 GO DDRAM, NVIDIA RTX 4070 TI, SSD me 1TO, SSD 1TO, DD 2TO,
ROG STRIX Z590-F GAMING WIFI
Casque VR Oculus Quest 3, Hotas Warthog, MFG Crosswind
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#66

Message par 343KKT_Kintaro »

Oui oui, je sais qu'il y a au moins deux chars gratuits avec mon "Great Battles" de base, mais c'est un foutoir pas possible au niveau des commandes clavier. Ces dernières je préfère les réserver pour la grande variété d'appareils et de positions de mitrailleur de mes simulateurs de vol habituels. De "Bodenplatte" à "Flying Circus" je les ai tous, et pour bien les profiter et les maîtriser il vaut mieux réserver le plus grand nombre de combinaisons de touches au domaine de l'aviation. Le pilotage des chars est à ma porté, je sais, mais pour moi c'est secondaire. En tout cas, merci beaucoup.
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#67

Message par phoenix »

Guy72230 a écrit :
dim. mars 22, 2020 9:12 pm
Par contre il y a des chars avec il2 du genre pz2 eet 3. Là tu pourras tester, il me semble qu'il doit y avoir aussi un russe.
Attention, la finition de ces chars qui était des tests de concepts n'est pas du tout au niveau de Tank crew. C'est pour ça qu'ils ont été refais.
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#68

Message par 343KKT_Kintaro »

phoenix a écrit :
lun. mars 23, 2020 10:58 pm
C'est pour ça qu'ils ont été refais.
Apparaissent-ils comme étant refaits uniquement pour ceux qui se connectent en tant qu'utilisateurs possesseurs de "Tank Crew" ou ont-ils été refaits pour tous les utilisateurs d'au moins un simulateur de la série "Great Battles" ?

Pour rappel, depuis la sortie de "Tank Crew" (alors que je ne l'ai jamais acheté) je peux piloter quand je veux, soit une version du T-34 (je ne sais plus laquelle), soit et une version du Panzer III (je ne me rappelle plus laquelle non plus).
Image

FrankOO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 18 janvier 2016

Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#69

Message par FrankOO »

Je l'ai acheté en préorder il est déjà dispo pour jouer?
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#70

Message par 343KKT_Kintaro »

FrankOO… "Tank Crew" n'est plus en "pre-order", il est en "early access". Normalement tu devrais pouvoir l'utiliser à 100 %. Des mises à jours viendront tôt ou tard, mais en principe, si tu en as fait l'achat, tu es d'ors et déjà un utilisateur ayant droit à la liste complète des chars disponibles, aux maps, aux campagnes, etc.
Image

FrankOO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 18 janvier 2016

Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#71

Message par FrankOO »

Merci du renseignement comme un con j'attendais. Il faut que j'installe Il2 Great battle alors? C'est le seul lien que j'ai reçu du site d'IL 2
Avatar de l’utilisateur

Guy72230
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 610
Inscription : 28 décembre 2018

Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#72

Message par Guy72230 »

Oui tu dois installer le launcher d'Il2.
Bon jeu.
Intel(R) Core(TM) i9-10900K CPU @ 3.70GHz, 64 GO DDRAM, NVIDIA RTX 4070 TI, SSD me 1TO, SSD 1TO, DD 2TO,
ROG STRIX Z590-F GAMING WIFI
Casque VR Oculus Quest 3, Hotas Warthog, MFG Crosswind
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#73

Message par phoenix »

343KKT_Kintaro a écrit :
lun. mars 23, 2020 11:16 pm
phoenix a écrit :
lun. mars 23, 2020 10:58 pm
C'est pour ça qu'ils ont été refais.
Apparaissent-ils comme étant refaits uniquement pour ceux qui se connectent en tant qu'utilisateurs possesseurs de "Tank Crew" ou ont-ils été refaits pour tous les utilisateurs d'au moins un simulateur de la série "Great Battles" ?

Pour rappel, depuis la sortie de "Tank Crew" (alors que je ne l'ai jamais acheté) je peux piloter quand je veux, soit une version du T-34 (je ne sais plus laquelle), soit et une version du Panzer III (je ne me rappelle plus laquelle non plus).
Ceux de test que tout le monde a sont nommés : T34-76stz et Panzer 3 I

Le panzer 3 I n'a pas été refais contrairement à ce que j'ai dit précédemment, mais le T34 oui, sa dénomination est T34-76uvz-43 qui est disponible pour ceux qui ont Tank crew.

A l'heure actuel, si je ne me trompe pas, il ne manque que le Ferdinand et le Su152.
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#74

Message par 343KKT_Kintaro »

Tu veux dire que tous les blindés de Tank Crew ont été refaits, sauf le Ferdinand et le ISU-152 ?

Mais ça ne répond pas à ma question. Ce que j'interprète c'est que les chars refaits sont refaits pour tout le monde, même concernant les deux chars offerts gratuitement, le T-34 et le PzKw III. Autrement dit, mes deux chars gratuits ne sont plus exactement les mêmes depuis la mise à jour dont parle phoenix. Ou je me trompe ?
Image
Avatar de l’utilisateur

goodspeed
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 293
Inscription : 04 mars 2013

Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#75

Message par goodspeed »

Le T34 de base et Pzkw3 de base ne sont pas au niveau de tank crew. Je viens d'utiliser le Pz à l'instant, on a juste accès aux postes chauffeur et canon, sans pouvoir sortir par les trappes et limite aucuns détails. Pour le T34, ils ont mis une 2ème version, qui elle par contre est aboutie. Le jeu est encore en EA.
I7-12700 5Ghz/32 Go RAM
Nvidia RTX 3080ti 12Go
Win11 Pro 64 on SSD 2To NVMe
DCS on SSD 1To NVMe et MSFS2020 sur SSD 1To NVMe
HOTAS Warthog / Palonnier TM-TPR / Trackir 5
VR HP G2/ Ecran MSI Optix MAG341CQ
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »