IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

Salle dédiée à la série des Batlle of :
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peb
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Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#101

Message par peb »

@Erebus: si tu comprends mieux en vidéo et que l'anglais te convient, tu as par exemple cette vidéo là:



Elle est faite sur le Tigre, mais c'est le même principe pour tous les viseurs allemands: les triangles sont utilisés pour estimer la distance de ta cible. Une fois la distance estimée, tu règles ton viseur à cette valeur là, puis tu vises en mettant la pointe du gros triangle au pied de ta cible (et si tu es près, un poil à gauche de ce que tu vises, vu qu'il y a plusieurs dizaines de cm entre l'axe de ton viseur viseur et celui du canon).

Je ne sais plus si c'est utilisé correctement dans Tank Crew, mais tu as sur la version panzer 3 deux échelles de distance: Pzgr pour les obus anti-char, et Spzgr pour les obus explosifs. Ils n'ont pas la même trajectoire, donc si tu utilises la mauvaise échelle tu vas taper trop loin ou trop court.
zeufman a écrit :
jeu. avr. 16, 2020 11:24 am
Je ne sais pas avec exactitude comment à l'époque, les chefs de char estimait les distances, sauf à la louche
Même méthode que les tireurs de l'époque, mais en utilisant des jumelles avec les repères en mills qui vont bien (voire périscope avec aussi des repères). Avec l'avantage d'avoir un grossissement plus important que le tireur (typiquement x1 à x5 pour le tireur selon le véhicule, et x6 à x12 pour les jumelles). Donc pas complètement à la louche, mais au moins à la cuillère quand même.
Poliakov a écrit :
jeu. avr. 16, 2020 12:18 pm
Oui c'est ce qu'il manque grandement, à l'heure actuelle à moins d'être en multi, la place de chef de char est inutile et on a aucun moyen de gérer les autres chars correctement. C'est vraiment ce qu'il manque pour passer du "bon" simu de char à l'"excellent" simu de char à mon sens.
Ça dépend de quel camp on parle. Pour un T34-76, tu as en fait déjà probablement trop de contrôle et d'information sur ce que font les autres: radio réservée aux chars de commandement de compagnie et échelons supérieurs sur ces modèles. La radio ne s'est généralisée que sur le T34-85 (et encore, pas au début).

Par contre, un autre truc qui biaise pas mal l'utilité du chef de char dans la performance du véhicule: si ça n'a pas changé depuis que j'y ai touché pour la dernière fois il y a quelques mois, la capacité du chef de char à trouver les cibles est sensiblement plus basse qu'en vrai comparé au tireur (bon, en dehors du T34-76, où c'est le même mec...):
- dans le jeu, utiliser le zoom au maximum en étant en poste de tireur donne les mêmes résultats qu'utiliser les jumelles en étant chef de char.
- en vrai, un chef de char allemand avait des jumelles x6 à x10, tandis que le tireur avait un viseur x2.5. Avec probablement un meilleur champ de vision aussi. Donc une bien meilleure capacité à identifier les cibles au loin.

Et deux autre trucs qui permettraient d'avoir un excellent simu de char:
- pouvoir commander l'orientation de la tourelle et du canon comme en vrai et pas comme une vue de fps
- avoir de l'infanterie, des fortifications...
Mais pour ce qui est de l'infanterie, on sait déjà que la réponse est non.
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EREBUS
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Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#102

Message par EREBUS »

peb a écrit :
jeu. avr. 16, 2020 6:42 pm
@Erebus: si tu comprends mieux en vidéo et que l'anglais te convient, tu as par exemple cette vidéo là:



Elle est faite sur le Tigre, mais c'est le même principe pour tous les viseurs allemands: les triangles sont utilisés pour estimer la distance de ta cible. Une fois la distance estimée, tu règles ton viseur à cette valeur là, puis tu vises en mettant la pointe du gros triangle au pied de ta cible (et si tu es près, un poil à gauche de ce que tu vises, vu qu'il y a plusieurs dizaines de cm entre l'axe de ton viseur viseur et celui du canon).

Je ne sais plus si c'est utilisé correctement dans Tank Crew, mais tu as sur la version panzer 3 deux échelles de distance: Pzgr pour les obus anti-char, et Spzgr pour les obus explosifs. Ils n'ont pas la même trajectoire, donc si tu utilises la mauvaise échelle tu vas taper trop loin ou trop court.
zeufman a écrit :
jeu. avr. 16, 2020 11:24 am
Je ne sais pas avec exactitude comment à l'époque, les chefs de char estimait les distances, sauf à la louche
Même méthode que les tireurs de l'époque, mais en utilisant des jumelles avec les repères en mills qui vont bien (voire périscope avec aussi des repères). Avec l'avantage d'avoir un grossissement plus important que le tireur (typiquement x1 à x5 pour le tireur selon le véhicule, et x6 à x12 pour les jumelles). Donc pas complètement à la louche, mais au moins à la cuillère quand même.
Poliakov a écrit :
jeu. avr. 16, 2020 12:18 pm
Oui c'est ce qu'il manque grandement, à l'heure actuelle à moins d'être en multi, la place de chef de char est inutile et on a aucun moyen de gérer les autres chars correctement. C'est vraiment ce qu'il manque pour passer du "bon" simu de char à l'"excellent" simu de char à mon sens.
Ça dépend de quel camp on parle. Pour un T34-76, tu as en fait déjà probablement trop de contrôle et d'information sur ce que font les autres: radio réservée aux chars de commandement de compagnie et échelons supérieurs sur ces modèles. La radio ne s'est généralisée que sur le T34-85 (et encore, pas au début).

Par contre, un autre truc qui biaise pas mal l'utilité du chef de char dans la performance du véhicule: si ça n'a pas changé depuis que j'y ai touché pour la dernière fois il y a quelques mois, la capacité du chef de char à trouver les cibles est sensiblement plus basse qu'en vrai comparé au tireur (bon, en dehors du T34-76, où c'est le même mec...):
- dans le jeu, utiliser le zoom au maximum en étant en poste de tireur donne les mêmes résultats qu'utiliser les jumelles en étant chef de char.
- en vrai, un chef de char allemand avait des jumelles x6 à x10, tandis que le tireur avait un viseur x2.5. Avec probablement un meilleur champ de vision aussi. Donc une bien meilleure capacité à identifier les cibles au loin.

Et deux autre trucs qui permettraient d'avoir un excellent simu de char:
- pouvoir commander l'orientation de la tourelle et du canon comme en vrai et pas comme une vue de fps
- avoir de l'infanterie, des fortifications...
Mais pour ce qui est de l'infanterie, on sait déjà que la réponse est non.
Merci pour cette vidéo, ce sera très bien, je ne suis très bon avec l'anglais mais Youtube pourra me faire afficher les sous-titres !
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Poliakov
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Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#103

Message par Poliakov »

Yes merci pour l'explication :notworthy

Comment ça pas l'infanterie????
J'aurais pensé que c'était prévus, c'est quand même un peu con si on a pas l'infanterie .... au moins des soldats lances roquettes....
Pour la simu aérienne je comprends mais pour une simulation de chars c'est très con ....
Vous imaginez une simu d'infanterie WW2 sans chars ....
Post Scriptum sans chars ....

Non c'est con, je pensais qu'on en aurait plus tard mais que c'était long à implémenté.
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Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

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Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#104

Message par tribal »

Il y a déjà de l infanterie, principalement des nids de mitrailleuses. C est déjà ça

peb
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Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#105

Message par peb »

La question a été posée assez tôt, et réponse des devs à l'époque: ils n'ont pas les moyens de faire une animation crédible pour des fantassins avec le budget qu'ils s'étaient alloués (et je suppose aussi que les IA poserait rapidement problème). Je ne sais pas si leur position a évolué depuis, mais à l'époque c'était: vous attendez pas à plus que des canons anti-chars, de l'artillerie et des mitrailleuses sur trépieds.

Côté lance-roquettes, rien sur le front de l'est avant mi-44 (hors artillerie bien sûr). Chez les soviétiques ça s'est limité à l'utilisation de panzerfaust piqués aux allemands. Par contre, ils ont fait un usage massif de fusils anti-char. C'est la raison pour laquelle allemands ont commencé à mettre des schürzen (les grandes plaques sur les côtés et la tourelle) sur les panzer 3, 4 et tous leurs dérivés: le fusil anti-char était certes obsolète dès 1941, mais était encore tout à fait capable de percer les côtés quand tiré d'assez près. Et de pourrir les chars plus gros en flinguant les optiques et cassant tout ce qui est un peu fragile.

C'est d'autant plus con qu'on n'aie rien que pour le coup, la bataille de Kursk c'était quand même un assaut sur des positions retranchées. Rien qu'ajouter des tranchées ce serait pas mal, quitte à ce que ça soit géré à la grosse.
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EREBUS
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Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#106

Message par EREBUS »

Guy72230 a écrit :
jeu. avr. 16, 2020 11:29 am
zeufman a écrit :
jeu. avr. 16, 2020 11:24 am
Autre constat : le ricochet
je m'aperçois que souvent, il vaut mieux mettre sa caisse de char de 3/4 face à l'ennemi plutôt que de face (même si on maximise l'épaisseur de blindage on est sur un impact pleine face (pour les allemand qui n'ont pa sou peu de blindage incliné ). En pivotant légèrement la caisse, on offre plu d'angles de ricochet.

ps : à faire valider par les vrais anciens tankistes ;-)
Correct pour ton placement ainsi tu augmentes l'incidence de ton blindage.

Pour le tigre sa hausse de combat semble pour l'AP être de 1100 m.

Je viens de tester et j'ai touché touché et pratiquement détruit toutes mes cibles (8 en tout) entre 500 et 1000 m.

J'utilise la mission Tank Pratice !


Petite précision tout de même, il faut voir une bonne partie de la cible!
Bonjour, j'ai téléchargé "TANK PRACTICE" puis je l'ai dézippé dans "data/missions /tank" .Puis en ouvrant BOB et choisissant "missions", en selectionnant "tank practice" je tombe sur six fichiers nommés "HTL2 Peschanka Gamblit", bien sûr en cliquant dessus aucune missions ne se déclenchent...quelqu'un at-il eu déjà ce genre de problème?
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Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#107

Message par Guy72230 »

Alors ma solution.
Tu édites la mission, tu rajoutes dans la description et dans le titre ce que tu veux.
Tu créées un répertoire du nom de ton char dans le répertoire mission et ainsi tu retrouvera tes panzers d'un coup d'oeil.
Ce n'est pas la panacée mais c'est mieux que rien.
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Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#108

Message par EREBUS »

Merci, mais la je ne maitrise pas

J'avais essayé avec les fichiers avions suivant:

https://forum.il2sturmovik.com/topic/58 ... n-spanish/

Celà avait marché, merci tout de même pour ton aide!
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Guy72230
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Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#109

Message par Guy72230 »

Tu peux ensuite remettre tes fichiers modifiés à nouveau dans le répertoire "Tank Practice". Je viens de le faire et tu retrouves tous les chars !! Plus besoin d'un rep par Chars !
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Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#110

Message par EREBUS »

Guy72230 a écrit :
sam. avr. 18, 2020 4:43 pm
Tu peux ensuite remettre tes fichiers modifiés à nouveau dans le répertoire "Tank Practice". Je viens de le faire et tu retrouves tous les chars !! Plus besoin d'un rep par Chars !
Merci , mais dans le cas des avions j'ai dézippé comme décris et tout à marché (sauf la traduction française du ME 262).
Pour ce que tu m'expliques , je ne suis pas très bien ce que tu tentes de m'expliquer, ne perds pas ton temps avec moi, je ne suis pas très doué en informatique.

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Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#111

Message par Guy72230 »

Tiens Erebus, voici les missions modifiés.
Entrainement ux Tirs. Tu effaces tes autres missions et tu dézippes le fichier dans le répertoire tank practice.
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Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#112

Message par EREBUS »

Guy72230 a écrit :
lun. avr. 20, 2020 8:51 am
Tiens Erebus, voici les missions modifiés.
Entrainement ux Tirs. Tu effaces tes autres missions et tu dézippes le fichier dans le répertoire tank practice.
Bonjour,
bien reçu. après installation en dézippant le répertoire dans DATA/Missions/Tank. je comprends que j'ai un entrainement de tir avec des chars différents.
Mais lorsque je lance la mission l'écran reste noie et se bloque (pas de voyants orange qui clignote sur ma tour PC). Peu être que ce fichier ZIP fonctionne sur "TANK CREW" et non sur " BOB" ? Merci de continuer à m'aider!
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Guy72230
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Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#113

Message par Guy72230 »

Tu n'as pas Tank crew ?
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Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#114

Message par EREBUS »

Guy72230 a écrit :
lun. avr. 20, 2020 3:23 pm
Tu n'as pas Tank crew ?
Non, je n'ai pas "TANK CREW" j'utilise les missions de Battle Of Bondenplatte ou je ne peux piloter que le char allemand de début de gamme et le T34
Je m'entraine là dessus en attendant une éventuelle promotion sur le prix d'acquisition de " TANK CREW".

Pour information, je possède un simulateur de char WWII nommé T34 VS TIGER de chez ANNUMAN.
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Guy72230
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Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#115

Message par Guy72230 »

Effectivement cela ne peut pas fonctionner.
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Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#116

Message par zeufman »

Hello

Une toute premiére mission ( sans prétention ) pour Tank Crew.
Pas parfaite, mais bien jouable avec ambiance. Vous pilotez/commander un platoon de Panther

Image

Mission
https://drive.google.com/file/d/1rfFls_ ... sp=sharing

Image

Image


PS : si un pro de l'édition Il-2 pouvait me dire pourquoi les Il-2 peinent à attaquer ? sont sur un target area en high et en ground target mais ne font que survoler la zone
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phoenix
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Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#117

Message par phoenix »

Pour les IL2, il faut que tu mettes un command Attack area que tu règles sur High pour qu'il se concentre que sur cette tache, et que tu coches Ground target. Mets le timer sur 99 pour être sur qu'il ne vont pas s’arrêter d'attaquer.

Tu peux regarder cette mission. J'y ai un groupe d'il2 et de HS 129 qui vont attaquer des tanks. C'est une mission aussi sur la carte de Prokorovka avec pas mal d'unité au sol.
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

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Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#118

Message par zeufman »

yep
c'est ce que j'ai mis en place
deux target area avec 15 mn chacune, en high et en ground target. Pas de timer à 99 mais deux fois 15 mn
j'ai aussi fait varier les load out au cas où
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Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#119

Message par phoenix »

Mets 99min, il est fort probable que tes timers arrivent au bout.
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Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#120

Message par zeufman »

ok vais essayer
superbe grosse mission que tu as mis en lien. Je l'ai chargé, il y a bcp de choses à voir, et à prendre
je l'ai joué en Panther, j'ai succombé face aux tirs AA, un truc de dingue. Mais la construction des batterie de roquette russes m'interesse.
merci pour le partage
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Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#121

Message par phoenix »

Pas de soucis, et prends ce que tu veux. C'est open bar.

Pour que tu aies un début de compréhension, c'est une mission multi où les joueurs peuvent activer des vol IA. Pour cela, tu as 2 méthode. Celle par les terrains administrator en haut à droite, ou via un terrain. Pour cela, il suffit de sélectionner l'avion avec le nom Ia ou autre chose. Si tu vois un nom qui diffère de celui de l'avion, c'est qu'il a un rôle spécifique. Comem ça, depuis un terrain, tu peux activer un vol d'IL2 pour soit les accompagner en tant qu'ailier, ou les escorter.

en bas à droite, tu as 2 bases nommés Reload qui permettent de relancer la mission, même si un admin n'est aps présent. Cela lance la mission suivante, donc si elle est seule, c'ets cette dernière qui est rechargé. Cela permet à mes joueur de se connecter au serveur et de relancer s'il n'y a personne pour éviter de commencer à voler et que la mission se finisse 5 minutes aprés.

Il y a des IA qui patrouillent sur la zone. Ce sont des patrouilles, il ne s'activent pas avec un trigger, comme ça, suivant le temps que l'on met, on peut les voir ou non. de plus, j'ai introduit beaucoup d'aléatoire. Chaque patrouille peut avoir 6 variantes. C'est aléatoire. Ces patrouille sont infini. Dès que toutes la patrouille est détruite, une nouvelle spawn.

Attention, c'est une mission chargée. Au sol, je crois que je dépasse les 100 unités dans une zone concentrée.

Mais si tu as des questions, n'hésite pas à demander en faisant un post, cela pourra servir de tuto.
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Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#122

Message par actionjoe »

zeufman a écrit :
sam. avr. 25, 2020 7:37 pm
yep
c'est ce que j'ai mis en place
deux target area avec 15 mn chacune, en high et en ground target. Pas de timer à 99 mais deux fois 15 mn
j'ai aussi fait varier les load out au cas où
Merci pour la mission! Pas arrivé jusque au bout (malheureusement, ma machine est trop juste, sur les missions trop chargées, tout se déroule au ralenti), mais super ambiance! Chouette d'utiliser des skins du forum (pour info, pour ceux qui n'auraient pas ceux de la mission, récupérez les ici : https://forum.il2sturmovik.com/topic/58 ... istorical/)

Avant de la lancer, j'ai fait les modifications proposées par Phoenix (passer la durée du command:attack à 99min, et je les ai aussi mis au sol-mais je suis pas sur que ce soit efficace, c'est un vague souvenir des missions de ROF), en tout cas, je me suis bien fait attaquer (et détruire) par les IL2 à la bombe (je dis pas où pour par spoiler les autres)

Petite remarque : faire attention à 'unifier' les fichiers de localisation, le briefing complet n'était ici disponible que dans le fichier .fra (les gens qui mettent le jeu en anglais ont un briefing tronqué), il faut si je me souviens* bien, faire une manip dans l'éditeur de mission, ou alors faire un copier coller directement vers les différents fichiers .eng, .ger, etc...

(*je précise que j'ai zéro expérience de l'éditeur de BOS, mais j'avais pratiqué celui du ROF il fut un temps)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

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phoenix
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Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#123

Message par phoenix »

Pour les fichiers langues, cela n'a pas changé depuis RoF.

Le plus simple et ce qu'il faut savoir.

- Si votre jeu est dans la langue X, les fichiers langues seront ceux de la langue X.
- La première fois qu'une information textuelle est mise dans un champ vierge, elle est reportée dans les autres fichiers langue. Mais si vous revenez dessus, l'ajout ou la modification sera à faire à la main dans les autres fichiers langues. C'est logique, afin de ne pas effacer une traduction dans une autre langue.

- Si vous travaillez en français (briefing en français), par exemple, et que votre jeu est en français, votre fichier langue par défaut sera celui qui porte le nom de la mission avec l'extension .fr
Voici la méthode simple si vous ne faites pas de traduction de votre briefing.
1- Fermez l'éditeur.
2- Allez à l'emplacement où est enregistré votre mission.
3- Ouvrez le fichier langue de votre mission, dans notre cas le .fr avec un éditeur de texte de préférence de type notepad++, sublimetext, mais pas le bloc note (hors consultation).
4- Faites Control A, pour sélectionner tout ce qui se trouve dans le fichier.
5- Faites Copier
6- Ouvrez un autre fichier langue, par exemple le .ENG , toujours avec un éditeur de texte hors bloc note
7- Faites Coller.
8- Refaire la manipulation du point 6 et 7 avec tous les autres fichiers langues.
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zeufman
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Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#124

Message par zeufman »

Merci d'avoir essayé
je corrige ces deux points, merci
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Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

#125

Message par Snake (PB0_Foxy) »

zeufman a écrit :
sam. avr. 25, 2020 6:00 pm
Hello

Une toute premiére mission ( sans prétention ) pour Tank Crew.
Pas parfaite, mais bien jouable avec ambiance. Vous pilotez/commander un platoon de Panther

Image

Mission
https://drive.google.com/file/d/1rfFls_ ... sp=sharing

Image

Image


PS : si un pro de l'édition Il-2 pouvait me dire pourquoi les Il-2 peinent à attaquer ? sont sur un target area en high et en ground target mais ne font que survoler la zone
C'est cool de voir de nouvelles personnes se lancer dans l'éditeur ! :cheer:
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le panther sur tank crew, je vais donc profiter de ta mission, pour aller voir ce qu'il donne en VR dans le reverb :yes:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
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