IL-2 Battle of Bodenplatte

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

blukorto
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 19 septembre 2017

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#251

Message par blukorto »

peteboule06 a écrit :
sam. déc. 07, 2019 10:32 am
Bonjour,
voila, j'ai battle of bodenplatte premium edition, et je n'ai pas de missions solo qui sont dans le menu solo du jeux comme indiqué lorsque qu'on l’achete.
par contre elle y sont pour stalingrad, moscou, kuban que j'ai ainsi que les avions.
est ce que je dois réinstaller le jeux pour que les missions de botenplatte y soit ?
par contre j'ai bien la campage scripté en spifire et la campagne qui sont actives.
on me parle aussi de plusieurs cartes dans botenplatte mais j'en ai qu'une avec différentes saisons c'est tout, est ce normal ?
merci
Salut.
J'ai apparemment le même problème que toi (si s'en est un),pas de missions solos "Battle of Bodenplatte",juste Kuban,Moscow ect,ect mais pas de Bodenplatte.1 seule carte également.J'ai également "survolé" des sujets parlant de l'opération "Market Garden" mais perso,rien trouver.Aurais tu des news par hasard (et par chance)?
Bien cordialement,
Stef.................

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 540
Inscription : 19 août 2010

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#252

Message par tribal »

Du nouveau sur votre souci?

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 962
Inscription : 15 février 2004

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#253

Message par kpax2004 »

Bonjour,

"on me parle aussi de plusieurs cartes dans botenplatte mais j'en ai qu'une avec différentes saisons c'est tout, est ce normal ?"
Oui c'est normal, il y a une carte par saison (une carte identique mais adaptée à chaque saison).

" je n'ai pas de missions solo".
Il n'y a pas de missions solo pour cette carte (du moins pour l'instant).

Utilisez l'excellent générateur PatrickWilson Campaign pour générer des missions sur cette carte.

Bon amusement.
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Yori_I
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 421
Inscription : 01 juin 2010

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#254

Message par *{64s}Yori_I »

Salut
Pour Bodenplatte, pas demission solo mais essayez une carrière. Sa commence lors de l'opération Market Garden.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »