Jason : information à propos de màj 2.006

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#101

Message par sport02 »

je pense que c' est une solution temporaire , ils n' en ont pas trouvé une a acheter aujourd'hui , je vais leur proposer la mienne . lol
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#102

Message par sport02 »

vous parlez du profil qu' on ouvre avec nVidia Inspector ?
dans ce cas il semble que si car ayant modifié la ligne concernant l' aliasing : 4x Sparse Grid Supersampling ,j' ai constaté que c 'était toujours efficace , même si GeForce expérience est désactivé .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 888
Inscription : 21 mars 2010

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#103

Message par zorkaiev »

En ce qui me concerne, pour le rendu visuel qui me parait grandement amélioré avec ce patch j'ai fait des essais avec et sans edfx et nvidiainspector (paramètrage du 4x Sparse Grid Supersampling) pour en voir l'intérêt. L'amélioration apportée par ces deux produits est toujours la donc j'ai réactivé le tout. Cela dit le "4x Sparse Grid Supersampling" est fortement fpsivore (chez moi presque 50 % de fps en moins)
sport02 a écrit :vous parlez du profil qu' on ouvre avec nVidia Inspector
Le profil ouvert avec nVidia Inspector correspond au profil défini dans le paramétrage Nvidia et non Nvidia expérience me semble t-il, donc pas de pb de ce coté la.
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1707
Inscription : 03 août 2007

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#104

Message par *{64s}Tomio_I »

zorkaiev a écrit :En ce qui me concerne, pour le rendu visuel qui me parait grandement amélioré avec ce patch j'ai fait des essais avec et sans edfx et nvidiainspector (paramètrage du 4x Sparse Grid Supersampling) pour en voir l'intérêt. L'amélioration apportée par ces deux produits est toujours la donc j'ai réactivé le tout. Cela dit le "4x Sparse Grid Supersampling" est fortement fpsivore (chez moi presque 50 % de fps en moins)
je me contente du 2x, le résultat est déjà très bien pour ma part :cheer:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#105

Message par sport02 »

en offline mission hyper light le 4x n 'etait pas trop gourmand chez moi dur dx9 , sur que le 2x donne déjà un tres bon resultat mais il en reste un peu .
pour vous qui pouvez donc tourner en dx11 ça donne quoi ? et herbe vous pouvez regler la distance jusqu' ou ?


moi pour le moment c 'est couvre feu en attente d' une résolution pour les gtx780
edit :
bon ils ont trouvé une solution temporaire en installant une version anterieure des pilotes : 368.81
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3511
Inscription : 20 juin 2004

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#106

Message par C6_Werner »

Avec les 368.81 plus de plantage, ça tient la route même avec la carte à 1200Mhz, sont pas aussi pourri que ça les 780!.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3511
Inscription : 20 juin 2004

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#107

Message par C6_Werner »

Pour info les 376.48 du 22 decembre fonctionne bien, aucun plantage.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#108

Message par phoenix »

C'est une bonne nouvelle, merci de l'info. As tu installé le geforce experience, car il peut être une cause de problème. De plus, depuis quelques version, il incorpore un mouchard.
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1449
Inscription : 23 octobre 2004

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#109

Message par bane »

C6_Werner a écrit :Pour info les 376.48 du 22 decembre fonctionne bien, aucun plantage.
c'est sorti ça ? le 376.48
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1449
Inscription : 23 octobre 2004

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#110

Message par bane »

bane a écrit :
C6_Werner a écrit :Pour info les 376.48 du 22 decembre fonctionne bien, aucun plantage.
c'est sorti ça ? le 376.48
Vu :yes:
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3511
Inscription : 20 juin 2004

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#111

Message par C6_Werner »

phoenix a écrit :C'est une bonne nouvelle, merci de l'info. As tu installé le geforce experience, car il peut être une cause de problème. De plus, depuis quelques version, il incorpore un mouchard.
J'ai jamais installé le geforce experience. le driver vidéo et physX et Nvidiainspector pour forcer le FastSync sur la 780.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#112

Message par phoenix »

Ok, merci pour ton retour.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3917
Inscription : 21 janvier 2005

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#113

Message par J.j. »

Il y a un délai annoncé avant un prochain patch "qui fonctionne"?
C'est cool, j''avais pas lancé le jeu depuis un an, j'en ai profité un petit mois et puis ben à nouveau ça ne fonctionne plus :crying:
Der Blaue Max
Image
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#114

Message par canauos »

Difficile à dire étant donné que chez moi ça fonctionne.
Quel est ton problème au juste ?
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 888
Inscription : 21 mars 2010

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#115

Message par zorkaiev »

Et quelle est ta config ?

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3917
Inscription : 21 janvier 2005

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#116

Message par J.j. »

Je n'arrivais pas à lancer le jeu. Du coup, il a fallu mettre d'autres drivers... Refaire tous les paramétrages... Vérifier les touches... Trop bien!

Et en plus je me rends compte qu'aucune des missions solos que j'avais précédemment récupérées ne fonctionne? Donc, à nouveau, tout ça a été fait pour rien!

Je reviendrai faire un petit tour dans 1 an, ça sera plus simple :hum:

EDIT: et pas moyen d'ouvrir les missions et de les resauver, bien sur! :cheer:
Der Blaue Max
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#117

Message par phoenix »

Un peu de lecture JJ. Si les devs écrivent des patchlogs, ce n'est pas pour rien. ;)
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=196014
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#118

Message par Pollux »

Le soft est en constante évolution depuis ça sortie et a subit de profonde modification surtout ces dernier temps, créant d'inévitable désagrément (anciennes versions de track obsolètes, mission ou il faut modifier les fichiers msbin, reparamétrage des touches, etc...), il y a donc de grande chance que dans un 1 an, tu te retrouves encore dans la même situation... :emlaugh:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#119

Message par Taeht Dewoht »

En même temps, pour les missions, il n'y a qu'une correction de fichiers à faire (et c'est le cas à chaque maj). Pour le reste, même les inputs ont été préservés non?
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#120

Message par phoenix »

non justement, dans le dernier patch, du fait de modifications dans le triger complex, il y a plus de modification à faire. C'est ce que j'explique dans le lien du poste que j'ai mis, et qui a été annoncé depuis pas mal de temps.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#121

Message par OBT~Mikmak »

Les anciens traks qui ne sont plus lisibles c'est vraiment ce qui m’ennuie le plus...
Moi qui voulais faire des tracks pédagogiques pour entrainer nos pilotes... j'attendrais qu'ils résolvent ce problème, si ils le résolvent un jour...
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5975
Inscription : 24 avril 2008

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#122

Message par actionjoe »

Les anciens traks qui ne sont plus lisibles c'est vraiment ce qui m’ennuie le plus...
Moi qui voulais faire des tracks pédagogiques pour entrainer nos pilotes... j'attendrais qu'ils résolvent ce problème, si ils le résolvent un jour...
Euh, à moins que je ne me trompe, pour les tracks, c'est mort.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#123

Message par Taeht Dewoht »

OBT~Mikmak a écrit :Les anciens traks qui ne sont plus lisibles c'est vraiment ce qui m’ennuie le plus...
Moi qui voulais faire des tracks pédagogiques pour entrainer nos pilotes... j'attendrais qu'ils résolvent ce problème, si ils le résolvent un jour...
C'est vrai que dans ce cas-là, c'est bien handicapant.

Cela dit, pourquoi ne pas les mettre en vision privée sur Ioutub. Cela dépannerait en attendant mieux.
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#124

Message par OBT~Mikmak »

Sur youtube, ça devient une vidéo et on ne peut plus changer de point de vue donc on perd beaucoup d'intérêt pédagogique...
Avatar de l’utilisateur

iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 389
Inscription : 14 juillet 2012

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#125

Message par iceheart »

OBT~Mikmak a écrit :Sur youtube, ça devient une vidéo et on ne peut plus changer de point de vue donc on perd beaucoup d'intérêt pédagogique...
+1
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »