Jason : information à propos de màj 2.006

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 886
Inscription : 21 mars 2010

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#76

Message par zorkaiev »

Tu as desactivé Geforce expérience ?
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#77

Message par sport02 »

il est 20h 45 a moscou , une bonne nuit et demain ils auront les idées claires lol
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Trefil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 13 mai 2011

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#78

Message par Trefil »

personnellement j'ai une 780 Nvidia et quel que soit le réglage graphique du jeu, je plante au bout de cinq minutes de vol.
j'ai l'impression, que tous les possesseurs d'une 780 ont le même problème..
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4561
Inscription : 31 mars 2004

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#79

Message par TOMPCAT »

zorkaiev a écrit :Tu as desactivé Geforce expérience ?
après la mise à jour des drivers , je ne l'avais pas réinstallé
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#80

Message par sport02 »

a propos de ce Geforce expérience il faut s' inscrire sinon il ne sert a rien il semblerait , c' est l' occasion pour ne plus l' installer .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

nn_oscar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 05 août 2013

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#81

Message par nn_oscar »

Il faut désactiver le service Gforce experience pour le neutraliser , pour ma part je le vérifie a chaque maj du driver nvidia qui a tendance a le réactiver

commande : services.msc --> desactiver le service "x"--> redemarrer (ou killer le processus)
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 23 octobre 2004

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#82

Message par bane »

sport02 a écrit :dans le menu du jeu , sinon dans un ini. quelque part pour aller plus loin

bon moi ça plante bien avec nvidia d' autant plus en 3D , faut que je regarde cette histoire .

merci
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 23 octobre 2004

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#83

Message par bane »

zorkaiev a écrit :
bane a écrit :la distance pour la visi de l'herbe se règle où ? Merci
Dans les menus graphiques : herbe extrême ou pas. En herbe extrême la distance d'affichage de l'herbe doit être de 300 m. Si tu veux une distance > tu modifie le fichier startup.cfg :

Rubrique : [KEY = graphics]

Entrée : grass_distance = 100.00000

Ici : 100 m tu augmente au fur et à mesure pour tester.

Après cette modif, si tu retouche ta config graphique ce critère est remis à la valeur par défaut.

merci

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#84

Message par Razneff »

Pas encore updaté non plus. Parce qu'en plus, avec mon très vieux bouzin, il me fait peur ce DX11, suis même pas sûr qu'il le supporte.
Ceci dit, elle est alléchante cette update.
On verra. D'toute façon, je n'aurai probablement pas le temps de jouer (et donc d'updater) avant Noël.
ce qui m’embête parce que rhaaaa, quand même, l'est bien ce jeu pis j'ai envie de tester tantine juncker - patience, patience, patience... :hum: Peuuutiii paaapaaaa noOOoWèèl, quand tu deeeeesc, etc. ;)
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#85

Message par space-ace »

Quoi? Tu veux faire des giligili au JU52? :exit:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#86

Message par phoenix »

Genius a écrit :Re, comme indiqué sur le forum il2, toujours le problème de fps à 5-10 seulement cockpit !!

Le patch Windows 7 SP1 conseillé est déjà installé. Pas de mise à jour manquante avec windows update.

Avec dxdiag, j'ai bien directx11 .

Driver Nvidia à jour : 376.33

Le jeu n’apparaît pas dans les jeux reconnus par mon geforce experience (un autre disque)



P.S.: j'aurais du suivre tes conseils Joe... :ouin:
Attention, le profil de geforce expérience n'est plus adapté à la version DX11. C'est un profil DX9. Désactivez geforce expérience pour BoS.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5970
Inscription : 24 avril 2008

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#87

Message par actionjoe »

On verra. D'toute façon, je n'aurai probablement pas le temps de jouer (et donc d'updater) avant Noël.
Un peu la même chose, et puis je suis en train de reconfigurer une autre simu, qui a aussi récemment sorti un multimoteur et un G4...en un seul avion :hum:
Quoi? Tu veux faire des giligili au JU52?
:jerry:
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#88

Message par Razneff »

space-ace a écrit :Quoi? Tu veux faire des giligili au JU52? :exit:
'culé...


:jerry: :taz: :starwars: :gun:

Pis Joe, m**rde quoi.
"Ouiiiiiii, mon jeu c'est l'meilleuuuur, y'a du G Kaaaaaat, blablablaaaaaa, pis les èmedévéééé ceci celàààààààvivlafraaansss"....
Pffff.
Frimeur, va.

:cheer: :exit:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#89

Message par phoenix »

Ah t'es là toi, qu'est que tu foutais hier soir, j'ai du changer de mitrailleur dans mon Ju52 !!!

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#90

Message par Razneff »

Coucou Phénix!
T'as vu y sont méchants avec moi. Y a Space qu'a essayé d'me razneffer à coup de guiliguili. Mooon dieu qu'la vie est dure.
Pour hier, bah je cherchais l'entrée pour la place du copilote mais j'ai pas trouvé.
(Blague à part, j'imagine que cette place n'est pas jouable?)
Ça m'embête de pas pouvoir vous rejoindre avant la semaine prochaine, me rattraperai lors de ces congés TANT attendus :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4561
Inscription : 31 mars 2004

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#91

Message par TOMPCAT »

pas de nouveau hotfix en vue?

j'aimerai bien jouer plus de 5mn :...:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#92

Message par phoenix »

Razneff a écrit :Coucou Phénix!
T'as vu y sont méchants avec moi. Y a Space qu'a essayé d'me razneffer à coup de guiliguili. Mooon dieu qu'la vie est dure.
Pour hier, bah je cherchais l'entrée pour la place du copilote mais j'ai pas trouvé.
(Blague à part, j'imagine que cette place n'est pas jouable?)
Ça m'embête de pas pouvoir vous rejoindre avant la semaine prochaine, me rattraperai lors de ces congés TANT attendus :Jumpy:
Non pour l'instant, le copilote n'est pas jouable, ce serait top. Mais bon, il y a le mitrailleur arrière.

En fait, hier, t'était en stage de tir et de perfectionnement de reconnaissance d'avion. Ca y est, t'as compris qu'un bimoteur, n'est pas obligatoirement un PE2. :hum:
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4561
Inscription : 31 mars 2004

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#93

Message par TOMPCAT »

Ha! un hotfix de 103.85MB!
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#94

Message par C6_Werner »

C'est bon Tom!, plus de crash pour les GTX 780 :notworthy
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#95

Message par sport02 »

sans blague ? , moi ça crasch toujours , mais j' ai reinstallé a l' arache les derniers drivers .
et j' ai toujours ce message lorsque je veux me connecter offline : " #10005: veuillez mettre a jour votre jeu , une nouvelle version est disponible "
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#96

Message par C6_Werner »

Un nouveau hotfix vient de sortir, j'ai lancer vite fait un combat qui à durer plus de 5mn.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#97

Message par C6_Werner »

Finalement Bos à planté au bout de 15mn :crying:
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4561
Inscription : 31 mars 2004

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#98

Message par TOMPCAT »

pareil , ça crashe au bout de 15/20 mn :ouin:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#99

Message par sport02 »

traduction concernant la mise a jour pour les 780 :

"
Deuxièmement, on n'a pas réussi à acheter une GeForce de travail 780 (celui utilisé nous hâte acheté avéré être cassé) mais nous avons contacté plusieurs propriétaires de ces cartes qui ont rencontré le problème de l'accident du pilote après quelques minutes de jeu et a trouvé une solution de contournement possible . Il semble que ce soit un problème de videocard, très probablement provoquée par la puissance de videocard sous-système (non nécessaire de l'unité d'alimentation de PC lui-même) de 780 cartes de la série ne sont pas assez stables pour la fréquence du GPU lorsque près de la limite, ce qui entraîne des instructions en cours de traitement de manière incorrecte. Cette question est apparue comme une conséquence directe de DirectX 11 et de la mise en œuvre des optimisations - votre carte graphique fonctionne avec beaucoup plus d'efficacité (il est pas la charge du GPU et de la température). Il n'y a pas de solution apparente sur le côté du jeu à court d'enlever les optimisations et de revenir à 2.005 les performances de la version puisque le problème est causé par le travail incorrect d'un certain modèle de carte graphique.



Vous pouvez dire que la carte fonctionne très bien dans d'autres jeux, mais ce n'est pas vraiment pertinent puisque la plupart des jeux modernes ne les utilisent pas varier équarrisseurs capables de dessiner des paysages géants ou utiliser des moteurs sous licence populaires qui ont des optimisations dans les pilotes graphiques et de matériel fabriqués spécialement pour leur. Sims semblable à la nôtre ont des problèmes similaires, parfois avec les mêmes modèles de cartes et d'un même conseil est donné sur leurs forums comme nous le faisons:



- Si vous avez un problème de plantage du pilote, essayez d'abaisser la fréquence du GPU maximum de votre carte par 100-150 MHz. "
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4561
Inscription : 31 mars 2004

Re: Jason : information à propos de màj 2.006

#100

Message par TOMPCAT »

[- Si vous avez un problème de plantage du pilote, essayez d'abaisser la fréquence du GPU maximum de votre carte par 100-150 MHz. "]

moi je veux bien, mais je sais pas faire :crying:

c'est un peu fort de café de prétendre que c'est la carte qui merde alors qu'avec tous les autres jeux il y a pas de soucis :busted_re
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »