BoS en promo

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

BoS en promo

#1

Message par phoenix »

Bos est en promo à 50 % . La promo ne concerne que Bos pas BoM

De plus Jason annonce que les cartes été et automne sont en test.

Source :
http://forum.il2sturmovik.com/topic/179 ... -discount/


Pour info, sur le screenshot, si je me goure pas, c'est la base de Gumrak en automne (aucun doute sur la saison).
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: BoS en promo

#2

Message par diditopgun »

La piste et le taxiway clairement identifiable par rapport au reste du sol quel bonheur ! J'en lacherais presque une larme d'émotion. :Jumpy:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: BoS en promo

#3

Message par sport02 »

ça c' est pour les pistes en dur
toujours un peu bizarre les arbres a cette distance .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2982
Inscription : 10 décembre 2011

Re: BoS en promo

#4

Message par Marc_63 »

Bonjour à tous,

BOS m'intéresse, dans la version Premium il y a d'inscrit:

Special Aircraft Set Included.

Unlocks Included.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'explications.

Merci :)
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

Re: BoS en promo

#5

Message par ClaudeJ »

Bonjour Marc,

le Special Aircraft Set contient actuellement le Fw-190 et le La-5, qui ne sont autrement disponibles qu'en DLC.

Quant aux Unlocks, la version Premium te permet de disposer directement de l'ensemble des options d'armement sur tes avions, plutôt que de devoir les débloquer selon ta progression dans la a campagne solo. Notes que les skins officielles ne sont pas pour autant débloquées.

A bientôt en vol ;)
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Avatar de l’utilisateur

Bex
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 21 novembre 2014

Re: BoS en promo

#6

Message par Bex »

Attentionl'offre prend fin le 31 août
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2982
Inscription : 10 décembre 2011

Re: BoS en promo

#7

Message par Marc_63 »

Juste au dessus de l'inscription Spécial Aircraft Set il y avait d'inscrit 10 Aircraft included donc je pensais qu'il y avait autre chose concernant les avions.

Merci pour l'info. :busted_bl
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

Re: BoS en promo

#8

Message par ClaudeJ »

Fall is coming! And we are preparing to release the first free additional content pack for all IL-2: BOS players. Summer and Fall seasonal maps will become available for download in less than two months as well as a special Early Stalingrad mission pack for the Campaign mode.
Source: newsletter email de 1C Game Studios

(L'automne arrive! Et on se prépare a sortir le premier pack de contenu additionnel gratuit pour tous les joueurs de BOS. Les cartes saisonnières été et automne seront disponible au téléchargement dans moins de deux sem... mois ainsi qu'un pack spécial "Début de Stalingrad" pour la campagne solo.)
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2982
Inscription : 10 décembre 2011

Re: BoS en promo

#9

Message par Marc_63 »

J'ai finalement craqué, je suis passé à la caisse pour la version premium. :cowboy:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: BoS en promo

#10

Message par 13NRV(désactivé) »

Cool ca , bon si t es plutot online surtout tu n hesites pas , tu vois du monde sur le TS C6 tu viens ...la ^plupart du temps faut regarder canal BOS RED , Mais il y a du monde aussi en Bos blue , passes un soir vers 21 heures franchement n hesites pas ;)
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: BoS en promo

#11

Message par sport02 »

Marc_63 a écrit :J'ai finalement craqué, je suis passé à la caisse pour la version premium. :cowboy:
on ne vit qu' une fois :cool:
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2982
Inscription : 10 décembre 2011

Re: BoS en promo

#12

Message par Marc_63 »

13NRV a écrit :Cool ca , bon si t es plutot online surtout tu n hesites pas , tu vois du monde sur le TS C6 tu viens ...la ^plupart du temps faut regarder canal BOS RED , Mais il y a du monde aussi en Bos blue , passes un soir vers 21 heures franchement n hesites pas ;)
J'aimerais bien mais ça va être très difficile car ici au Québec il est seulement 15 heures.

Merci quand même pour l'invitation. :cowboy:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: BoS en promo

#13

Message par canauos »

A votre avis, est ce que l'on peut s'attendre à des promos pour BOM ?
Je pense que non puisqu'il est en précommande, mais il me semble qu'il y avait quand même eu des promos durant la phase d'alpha pour BOS.

Je suis bien tenté de le précommander, mais peut être qu'il vaut quand même mieux attendre.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: BoS en promo

#14

Message par phoenix »

Non, pas avant qu'il soit sortie.
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4561
Inscription : 31 mars 2004

Re: BoS en promo

#15

Message par TOMPCAT »

les premieres promo à -50% pour Bos sont apparue 2 ou 3 moi aprés la sortie officielle, j'ai beau aimer ce jeu, cette foi ci je ne me laisserai pas avoir et j'attendrai la bonne affaire :yes:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

Re: BoS en promo

#16

Message par Rodolphe »

...
TOMPCAT a écrit :les premieres promo à -50% pour Bos sont apparue 2 ou 3 moi aprés la sortie officielle, j'ai beau aimer ce jeu, cette foi ci je ne me laisserai pas avoir et j'attendrai la bonne affaire :yes:


Plus de 5 mois après l'ouverture de Il-2 Sturmovik Battle of Moscow Early Access , il semble qu'une bonne partie ( ~ 90% ) des 14243 membres ayant acquis une bonne première expérience sur cet excellent soft qu'est " Battle of Stalingrad" aient décidé de postposer l'envoi de leur cotisation à Battle of Moscow .

Il est très probable qu' une substantielle augmentation de participants à cette aventure sera observée à la sortie officielle début 2016 avant les promotions subséquentes.

Rmq : Un léger soubresaut du nombre de membres à "Battle of Stalingrad" suite à la récente promotion de l'été peut être observé actuellement ( ~ 40 membres supplémentaire en 4 jours )
Cette coffre prendra fin ce 31 août.

...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: BoS en promo

#17

Message par jeanba »

TOMPCAT a écrit :les premieres promo à -50% pour Bos sont apparue 2 ou 3 moi aprés la sortie officielle, j'ai beau aimer ce jeu, cette foi ci je ne me laisserai pas avoir et j'attendrai la bonne affaire :yes:
Pareil
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: BoS en promo

#18

Message par canauos »

Oui je pense que je vais de toutes façons attendre aussi.
Je viens de réaliser qu'actuellement il n'y a que 2 avions de dispos et qu'ils sont en alpha (donc bugs à prévoir).

En tous cas petite parenthèse, mais je viens de remarquer que sur la chaine Youtube officiel de BOS, les reportages sur le I-16 et le Mig-3 datent de 2013.
Donc ça doit vouloir dire qu'ils bossent sur ces avions depuis déjà un sacré bout de temps ou du mois qu'ils étaient prévus dès le départ dans une extension !
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: BoS en promo

#19

Message par jeanba »

canauos a écrit : En tous cas petite parenthèse, mais je viens de remarquer que sur la chaine Youtube officiel de BOS, les reportages sur le I-16 et le Mig-3 datent de 2013.
Donc ça doit vouloir dire qu'ils bossent sur ces avions depuis déjà un sacré bout de temps ou du mois qu'ils étaient prévus dès le départ dans une extension !
CloD devait avoir une extension sur la bataille de Moscou
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: BoS en promo

#20

Message par canauos »

Ha ok !!
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: BoS en promo

#21

Message par sport02 »

ces reportages étaient liés a Bos et sa suite et non à Cod .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: BoS en promo

#22

Message par canauos »

Oui c'est ça que je trouve curieux, que les premiers reportage (outre celui de l'IL-2) soit sur le I-16 et le Mig-3.
Mais bon peut, être que c'était dans les papiers en même temps que BOS et ils ont décidé de d'abord sortir BOS avant BOM (qui était prévu après CLoDo).
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

Re: BoS en promo

#23

Message par Nonolem »

Je crois que c'est une question de temps et d'argent. BoM était prévu, mais BoS plus facile à réaliser. C'est donc BoS qui est sorti en premier.

Les devs ont aussi cherché à savoir comment se comportaient globalement les avions de cette époque et quelles sensations on éprouvait en les pilotant. Ils ont pris ce qu'ils avaient sous la main. Ils se sont même payé des séances de voltige pour se faire une idée (c'est mentionné dans un des premiers DD). C'est aussi dans cet esprit qu'ont été mises en ligne ces vidéos du I 16, du Il2 et du MiG 3.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: BoS en promo

#24

Message par phoenix »

Il me semble qu'ils ont/avait un contact avec un pilote de MIG3.

Pour le I16, c'est un peu un avion emblématique, car il apparaissait dans le hangar de RoF, au tout début.
Avatar de l’utilisateur

secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 17 septembre 2005

Re: BoS en promo

#25

Message par secu54 »

Bonjour

J'ai profité des soldes pour me payer le LA-5 et le 190, histoire de me ré-intéresser a ce simu. Vos horaires en semaines n’étant pas compatibles avec les miens je l'avais abandonné.
Donc, dis je, hier je me suis dit : «  je vais tester le LA-5 », surprise un seul serveur plein a 64 joueurs ( Netwing je crois), un autre de dog débile a 20 joueurs et basta... le désert total hormis 3 ou 4 pelés sur quelques autres serveur ceci à +/- 20h30.
Un peu tôt me direz vous mais est ce comme ça tout les weekend ? Je n'y connais rien sur le sujet mais ça me paraît léger au vue des projets . Il me semble que ROF a vieillissement équivalent attirait beaucoup plus de monde.

secu
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »