D100.... sans vert

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

Re: D100.... sans vert

#26

Message par Nonolem »

sport02 a écrit :c 'est parce qu' il était dans le garage de Rof depuis très longtemps donc il était temps de le sortir ce I16 et ça tombe bien puisque c 'est l' hiver faut sortir le cabriolet .
Tiens, oui, c'est juste... J'y pensais plus, mais ça fait un sacré bout de temps que le I16 nous taquine (tease en globish) dans son hangar... C'est logique qu'ils le sortent en premier. C'est un accomplissement, finalement.

C'est vrai qu'il y en a marre du blanc. Quand ça pique trop les yeux, je passe sur RoF.

Y en a qui chipotent :hum: ...

Perso, j'avais bien compris en lisant la même com des devs que les cartes été/automne, c'était pas pour tout de suite mais pour dans quelques mois. Pourtant, je suis toujours très optimiste...

Déjà que c'est cadeau : ces cartes n'avaient pas été annoncées lorsque le jeu est sorti. Il y a quand beaucoup de contenu gratos qui n'avait pas été promis ni même évoqué lorsque j'ai pré-commandé le jeu : Véliki Loukié, Ju 52 et ces cartes de saisons, c'est quand même pas mal. Je n'ai pas vraiment l'impression de m'être fait berner...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: D100.... sans vert

#27

Message par sport02 »

Nonolem a écrit :
Déjà que c'est cadeau : ces cartes n'avaient pas été annoncées lorsque le jeu est sorti. Il y a quand beaucoup de contenu gratos qui n'avait pas été promis ni même évoqué lorsque j'ai pré-commandé le jeu : Véliki Loukié, Ju 52 et ces cartes de saisons, c'est quand même pas mal. Je n'ai pas vraiment l'impression de m'être fait berner...
+1
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: D100.... sans vert

#28

Message par PIPS »

Nonolem a écrit :
sport02 a écrit :Déjà que c'est cadeau : ces cartes n'avaient pas été annoncées lorsque le jeu est sorti. Il y a quand beaucoup de contenu gratos qui n'avait pas été promis ni même évoqué lorsque j'ai pré-commandé le jeu : Véliki Loukié, Ju 52 et ces cartes de saisons, c'est quand même pas mal. Je n'ai pas vraiment l'impression de m'être fait berner...

+1 mais attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je suis un fanboy, ça compte pas!!!! :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

Re: D100.... sans vert

#29

Message par Rodolphe »

Nonolem a écrit : Pourtant, je suis toujours très optimiste...

Déjà que c'est cadeau : ces cartes n'avaient pas été annoncées lorsque le jeu est sorti. Il y a quand beaucoup de contenu gratos qui n'avait pas été promis ni même évoqué lorsque j'ai pré-commandé le jeu : Véliki Loukié, Ju 52 et ces cartes de saisons, c'est quand même pas mal. Je n'ai pas vraiment l'impression de m'être fait berner...

Cadeau ?


- Ju-52 : Comment peut-on concevoir et publier un jeu basé sur le thème de la bataille aérienne de Stalingrad sans y inclure ce Ju-52 ?
Sa mise à disposition n'a peut être pas été annoncé à la sortie du jeu mais que l'équipe Dev n'aie pas pensé à l'y intégrer ?
Quel pourrait en être la raison ?
Sur l'ensemble des +14000 membres BoS, combien auraient accepté de payer pour acquérir cette appareil de transport iconique et indispensable sans crier au scandale ?
Ce Ju-52 offert (très rapidement après la release officielle (sic)) est , je le rappelle, non pilotable et il restera, comme appareil de transport, très peu populaire parmi les joueurs "de combat lambda". :sleep:
Il est probable que les Fw190 et La-5 étaient plus "vendeurs" et commercialement plus viables même si un de ces appareils n'a absolument rien avoir avec cette campagne de Stalingrad !
Rendre ce Ju-52 "gratis" était probablement la seule solution sans risquer une énième émeute et le bain de sang.


- La carte Velikié Louki « Grands méandres » : Depuis quand Zeus a-t-il intégré officiellement de l'équipe Dev ? Cette carte n'est-elle pas considérée comme une production tierce partie ?


- Les cartes quatre saisons : Je ne connais aucune bonne Pizzeria qui se respecte qui ne propose à la carte une fouace "Quattro Stagioni" :jerry:

Pourtant, je suis aussi toujours très optimiste mais ... probablement trop polémique pour certains ... :exit:

Rodolphe

...
Dernière modification par Rodolphe le mar. juin 23, 2015 8:34 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: D100.... sans vert

#30

Message par sport02 »

j' ai pas écrit " Pourtant, je suis toujours très optimiste... " lol
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

Re: D100.... sans vert

#31

Message par Rodolphe »

...
sport02 a écrit :j' ai pas écrit " Pourtant, je suis toujours très optimiste... " lol
Un double "quote" et tu te retrouve en première ligne.

C'est pas du sport ! :Jumpy:

Post précédent corrigé.



[quote ="Nonolem"][quote ="sport02"] Pourtant, je suis toujours très optimiste...
Déjà que c'est cadeau : ces cartes n'avaient pas été annoncées lorsque le jeu est sorti. Il y a quand beaucoup de contenu gratos qui n'avait pas été promis ni même évoqué lorsque j'ai pré-commandé le jeu : Véliki Loukié, Ju 52 et ces cartes de saisons, c'est quand même pas mal. Je n'ai pas vraiment l'impression de m'être fait berner...[/ quote][/ quote]
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: D100.... sans vert

#32

Message par sport02 »

sinon c 'est vrai comme tu le dis que ces choses en plus sont arrivés suite a la demande ou pression des joueurs , quoique le ju52 fait suite a un sondage des développeurs il me semble .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

Re: D100.... sans vert

#33

Message par Nonolem »

N'empêche que je persiste : lorsque j'ai payé le jeu, ce contenu n'avait jamais été annoncé. Qu'il ait été fait en raison de la demande des joueurs ou non, qu'est ce que ça change?

En plus, les choses vont quand même vite. Il me semble que la précommande, c'était il y a moins de deux ans (été 2013), et le jeu a commencé a être dispo avec juste le LaGG 3 en Novembre 2013.

Moins de 2 ans!

Et le I16 arrive en Juillet, avec probablement un nouvel avion de BoM tous les mois jusqu'à la sortie définitive.

Par rapport à CloD qu'on a attendu pendant 5 ans, avec le résultat que l'on sait. :hum:

Chacun fait ce qu'il veut, mais perso je ne vois aucune raison de râler. Il y a peut-être d'autres sujets qui fâchent, mais pas la rapidité et la qualité du développement et le fait que du contenu qui n'était pas annoncé a été intégré gratuitement au jeu. Développé par des tierces parties ou pas, je m'en moque.

Edit : "Vélikié Louki", au temps pour moi...
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »