Trackir et skins

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Topic author
bigboss65
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 328
Inscription : 21 janvier 2009

Trackir et skins

#1

Message par bigboss65 »

Hello amis pilotes!


Suite à la découverte de ce jeu plein de potentiel, nouvellement acquis.
J'ai des questions sur deux sujets à vous soumettre pour éclairer ma pauvre lanterne.

La première est au sujet de mon trackir 5 que je n'arrive pas à faire fonctionner dans BOS.
Il y a t'il quelque chose à faire pour l'activer dans le jeu ou s'active t'il simplement comme je le pense au démarrage du jeu?
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les raisons possibles du problème?

La deuxième concerne les skins pour chaque modele d'avions verrouillés dans le jeu.
Que faut il faire pour y avoir accès ?
Peut être les télécharger comme pour ROF ?.....je ne sais pas?!?..Question?

j'ai cherché les réponses un peu partout sur plusieurs sites sans succès , donc je vous remercie pour votre aide !

Merci :yes:
Avatar de l’utilisateur

Simicro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 386
Inscription : 22 janvier 2005

Re: Trackir et skins

#2

Message par Simicro »

Bienvenu à toi !

Pour le TrackIR, il est reconnu automatiquement pour beaucoup. Certains ont eu des soucis qui ont été résolus suite à un patch. Quelques topics en parlent dans ce forum.

Pour les skins, c'est le fameux sujets des Unlocks. Tu dois faire la campagne et accumuler des points d'expérience pour débloquer les skins et certains armements pour chaque appareil. Je peux difficilement croire que tu n'aies rien vu au sujet des unlocks ? ;)
- Tony -

DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Trackir et skins

#3

Message par sport02 »

mettre a jour les profils de jeu pour le tir .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Planet'Pilote
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 07 janvier 2014

Re: Trackir et skins

#4

Message par Planet'Pilote »

Moi pour ma part avec la mise a jour , plus de Track Ir , il s'allume bien mais rien ne se passe ?
Si quelqu'un à la solution ??

Topic author
bigboss65
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 328
Inscription : 21 janvier 2009

Re: Trackir et skins

#5

Message par bigboss65 »

Hello!

Merci pour avoir répondu si rapidement .

@ Simicro: Pour les skins ...bien je comprends maintenant , je n'avais rien vu au sujet des unlocks ! :hum: Merci Man!

@sport02: (mettre à jour les profils de jeu pour le tir .) Peux tu être plus précis s'il te plait?..comment procède t'on et où trouve t'on ces mises à jour? Merci.
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Trackir et skins

#6

Message par 13NRV(désactivé) »

@planet pilot : Quel modele de tir ; et de quelle mise a jour s agit t il ? celle du Tir ? ou celle du jeu ?
Si c est celle du jeu ---> mets a jour ton tir
Si c est celle du tir ben t as un souci ...

@bigboss :pour mettre a jour ton tir , en haut a gauche de sa fenetre de configuration tu as un logo/icone ronde tu passes ta souris dessus tu cliques et la tu a acces aux updates et des jeux pris en compte et du logiciel de ton tir ;)
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

Re: Trackir et skins

#7

Message par Nonolem »

Il y a un bouton rond en haut à gauche quand le TIR est lancé. Choisir "Check for game updates". Normalement ça devrait le faire...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Trackir et skins

#8

Message par sport02 »

moi c' est plutôt a droite :yes:
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Topic author
bigboss65
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 328
Inscription : 21 janvier 2009

Re: Trackir et skins

#9

Message par bigboss65 »

YES !!!! Ça marche les amis !!!...
Un grand merci à vous tous!!!

A+
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »