Live stream of IL-2: BOS on Wednesday, September 11th

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

Live stream of IL-2: BOS on Wednesday, September 11th

#1

Message par Rodolphe »

...

PETROVICH SAYS SO #1

Image
Jason himself will start a discussion on the ROF Teamspeak Channel also giving commentary in English. Please join him!

TS3 Server

Address: 37.139.8.9:7777

PW: 1917

http://www.twitch.tv/il2sturmovik

http://forum.il2sturmovik.com/topic/127 ... mber-11th/



...
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par LUSO 83 »

ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par phoenix »

On va attendre la version avec la traduction, car la traduction de youtube ne me semble pas génial.

nacy

#4

Message par nacy »

LUSO 83 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=7x4OvFE2 ... r_embedded


La vidéo non sous-titrée .
ça donne pas envie d'acheter le jeux ce genre de vidéo, ou d’arrêter la pré commande.(avec ou pas sous-titrée)

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#5

Message par Taeht Dewoht »

Je me souviens d'un autre simu où justement les videos et les promesses nous avaient donné envie d'acheter les yeux fermés... Et puis ... et puis on sait ce qu'il est advenu.
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#6

Message par Kerdougan »

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans cette vidéo. Les gros lag viennent du stream. L'avion a l'air de demander un peu de travail au décollage, je dis tant mieux :)
ImageImage

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#7

Message par OBT~Psycho »

je ne me souviens pas d'avoir vu de vidéo aussi abouties dans "la simu qu'on ne peut nommer" et ce même aussi proche de la release. et puis il faut garder quand même à l'esprit que l'on est à 9 mois de la sortie officielle, et que le dev a commencé il y a également 9 mois.

rien que ces chiffres sont assez parlant, mais ce qui change énormément à mon sens est la façon d'interagir avec la communauté qui n'a absolument rien à voir avec ce que l'on a connu. On sent qu'ils n'ont pas peur de dire que telle ou telle chose n'est pas et ne sera pas implémentée, ou en tout cas pas de la façon dont on l'aimerait.

je crois que sincèrement la seule chose qui m'inquiète pour le moment est l'accent mis sur l'offline. Ca peut très bien donner quelque chose de très appréciable comme ça peut pratiquement ruiner tout, mais je reste confiant. Je suis sur que si ça pose trop de problèmes, il repenseront le système pour nous satisfaire comme ça a été le cas pour le 109G et le Yak-1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#8

Message par Rodolphe »

...

Live Stream Record with English Captions

http://forum.il2sturmovik.com/topic/168 ... entry26839


Si vous avez pré-commandé le jeu, vous pouvez activer votre "Personnal Digital Key" sur http://il2sturmovik.com/ dès maintenant.

...

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3915
Inscription : 21 janvier 2005

#9

Message par J.j. »

nacy a écrit :ça donne pas envie d'acheter le jeux ce genre de vidéo, ou d’arrêter la pré commande.(avec ou pas sous-titrée)
Mais pourquoi tu t'obstines, si ça t'intéresse pas? N'achète pas, c'est tout!
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 597
Inscription : 19 août 2008

#10

Message par Ploofy »

J.j. a écrit :Mais pourquoi tu t'obstines, si ça t'intéresse pas? N'achète pas, c'est tout!
Une chose que je n'arrive pas à comprendre. Comment se fait-il que vous n'ayez pas encore mis ce genre de gugus dans votre liste d'ignorés ??
Pourquoi vouloir répondre à ces diarrhées "forumesques" ??

Si quelqu'un possède une réponse cohérente et structurée, je veux bien être éclairé

Merci
le problème principal dans notre société de nos jours, c'est que plus personne ne boit dans le crâne de ses ennemis!
Jasta 18

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#11

Message par Shane »

a mon avis c'est un peu le guignol du forum. ca fait marrer suffisamment de monde de le voir troller alors on lui laisse la parole, juste pour voir quelle enormité il va encore pouvoir inventer la prochaine fois :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

#12

Message par phoenix »

J'ai eu bien fait d'attendre la bonne traduction.

Au programme, procédure de mise en route du Laag, avec ce qu'il faut faire et ne pas faire. L'effet du vent au roulage. Le travail au gaz pour la mise en formation. Une vrille trop basse non voulue, avec un crash à la clée. Des départs de vrille volontaire. La première en suivant le manuel pour la rattraper. La seconde en faisant des erreurs.

A noter que les freins ne fonctionne pas dans cette version, et que la personne ne pilote pas avec son joystick.
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#13

Message par Kerdougan »

Ploofy a écrit :Une chose que je n'arrive pas à comprendre. Comment se fait-il que vous n'ayez pas encore mis ce genre de gugus dans votre liste d'ignorés ??
Pourquoi vouloir répondre à ces diarrhées "forumesques" ??

Si quelqu'un possède une réponse cohérente et structurée, je veux bien être éclairé

Merci
Perso ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi les modos n'ont pas encore activé le "filtre anti-troll". C'est pas comme s'il en était à son coup d'essai :innocent:
ImageImage

nacy

#14

Message par nacy »

Shane a écrit :a mon avis c'est un peu le guignol du forum.
On se calme Shane, tu te trouve pas avec les Guignols de Ubi ici, c'est C6. (Merci)

nacy

#15

Message par nacy »

Quel plaisir de vous lirelol

Ploofy: diarrhées

Shane: guignol troller

Kerdougan: anti-troll

Je comprend pas pourquoi les modos n'ont pas encore fait quelque chose...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28362
Inscription : 04 août 2001

#16

Message par Ghostrider »

Nancy n a plus accès à ce post
tout le monde est un troll un jour.... voir très souvent ......
alors si on doit tous les bannir c est un peu de votre liberté que vous perdrez aussi
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#17

Message par PIPS »

Ghostrider a écrit :Nancy n a plus accès à ce post
tout le monde est un troll un jour.... voir très souvent ......
alors si on doit tous les bannir c est un peu de votre liberté que vous perdrez aussi
nancy???? il y à un nouveau Troll alors????

lol
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#18

Message par PIPS »

phoenix a écrit :J'ai eu bien fait d'attendre la bonne traduction.

Au programme, procédure de mise en route du Laag, avec ce qu'il faut faire et ne pas faire. L'effet du vent au roulage. Le travail au gaz pour la mise en formation. Une vrille trop basse non voulue, avec un crash à la clée. Des départs de vrille volontaire. La première en suivant le manuel pour la rattraper. La seconde en faisant des erreurs.

A noter que les freins ne fonctionne pas dans cette version, et que la personne ne pilote pas avec son joystick.
Pour en revenir à des choses sérieuses:

La procédure de démarrage et la gestion moteur en mode "hardcore" (ce que la majorité des squads va surement adopter), me font dire que BOS risque d'être THE SIMU à l'avenir!!! .......j'avais un peu peur d'un système simplifié et rien d'autre (au vu de l'histoire des débocages via campagne off line) , là, pour le coup, on est totallement ou presque dans la configuration de la gestion de COD avec l'espoir d'un jeu qui fonctionne correctement dès sa sortie!!!!!!!!!!

C'est tout bénef!!!!!!!!!!!!!!:flowers::flowers:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#19

Message par Taeht Dewoht »

Ploofy a écrit :Une chose que je n'arrive pas à comprendre. Comment se fait-il que vous n'ayez pas encore mis ce genre de gugus dans votre liste d'ignorés ??
Pourquoi vouloir répondre à ces diarrhées "forumesques" ??

i
Avis personnel.
J'ai expliqué quelque part que je n'aime pas ce système "ignoré". Car, si on pousse le raisonnement jusqu'au bout, on risque de se retrouver à parler tout seul sur le forum. Ayant tous un avis sur tel ou tel sujet, on en vient inévitablement à ne pas être d'accord avec quelqu'un d'autre. Si chaque fois qu'on se fritte un peu, on clique "ignoré" vous imaginez bien ce qui advient au final: un forum de muets et de sourds.
D'autant que si on se fritte sur un sujet, on peut très bien tomber d'accord sur un autre.
Dans le cas qui nous occupe, cela tient plus du sourire /agacement qu'autre chose.

J'ai connu un cas qui me touche personnellement avec un participant éminemment connu dans le forum, très impliqué dans le domaine de la simu. et ferré dans pas mal de domaines. Ayant débattu assez "intensément" avec lui et n'étant pas d'accord sur certains sujets, je pense qu'il m'a sans doute placé dans sa liste "ignoré" car depuis pas mal de temps, je n'ai jamais plus eu le moindre un écho dans les divers posts où l'on intervenait. Et cela pour des sujets où je partageais ses vues.

Je préfère de loin que la décision de fermer le forum émane des modérateurs car du coup tout est plus clair pour tout le monde.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#20

Message par Taeht Dewoht »

Shane a écrit :a mon avis c'est un peu le guignol du forum. ca fait marrer suffisamment de monde de le voir troller alors on lui laisse la parole, juste pour voir quelle enormité il va encore pouvoir inventer la prochaine fois :)
C'est pas faux non plus...

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#21

Message par Taeht Dewoht »

Ghostrider a écrit : tout le monde est un troll un jour.... voir très souvent ......
alors si on doit tous les bannir c est un peu de votre liberté que vous perdrez aussi
+1
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

Re: Live stream of IL-2: BOS on Wednesday, September 11th

#22

Message par UF-hallacar »

enfin un peu de calme
ceci dit si son profil est exact ce sera le premier troll de cinquante que je croise

Sinon encore merci pour les vidéos et retour
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »