[BoS] Ce qu'on sait à ce jour

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#76

Message par Spider67 »

Tiens c'est pire que BOB heu SOW heu COD, on en a pas encore vu la couleur qu'il a déjà changé de non, à moins que ce n'était pas de BOS que tu parlais!

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3915
Inscription : 21 janvier 2005

#77

Message par J.j. »

Je pense plutôt que c'est de l'ironie. Ce qui confirme d'autant plus l'idée d'ouvrir une salle dédiée, puisqu'apparemment ce nouveau simu, avant même d'être sortri, insupporte tant de personnes.

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#78

Message par Spider67 »

@JJ: ce n'est pas le jeu qui m'insupporte, il sera déjà temps pour moi de l'analyser quand il sera sorti, mais le fait que vous en discutiez dans la mauvaise salle!
Après pour le nom, vous pouvez bien le nommer comme vous voulez, j'en ai cure, je voulais juste faire remarquer que l'histoire se répétait....
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#79

Message par PIPS »

J.j. a écrit :Je pense plutôt que c'est de l'ironie. Ce qui confirme d'autant plus l'idée d'ouvrir une salle dédiée, puisqu'apparemment ce nouveau simu, avant même d'être sortri, insupporte tant de personnes.
Sans désigner Spider67 ou ChrisDNT d'ailleurs, je me demande bien pourquoi tant de gens sont si opposés à 777 Studio (parceque c'est bien vers eux que les attaques se portent indirectement ou directement)?

Il semblerait que des amateurs de simulation (:wacko:?) ne soient pas heureux de voir un simulateur de bonne qualité, qui fonctionne (ROF) ou un projet qui semble (enfin) porteur d'espérance!!! (BOS)...c'est assez incroyable sur un forum comme celui là !!!

Système commercial?? ....Ben oui, je peux comprendre l'opposition, mais à ce moment là, ceux qui ne supportent pas ce système, critiquent le système mais pas la qualité du jeu......et encore moins un projet dont nous n'avons même pas le commencement du début d'un screen........

Alors quoi?? (en dehors des post sans queues ni têtes)
Va t'on, enfin, pouvoir débattre de nos envies/rêves et autres espérances sans êtres continuellement pollués par des interférences avec COD, ROF ou que sais je encore?

lorsque lon va sur le forum de IL-2 , il n'y à que des post qui parlent de IL-2, de son avenir, des mods développés etc....

Pourquoi le projet BOS et ses post ne pourraient ils pas vivre comme les autres simus/projets?
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#80

Message par murgol »

puisqu'apparemment ce nouveau simu, avant même d'être sortri, insupporte tant de personnes.
on se demande bien pourquoi d'ailleurs...
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

nacy

#81

Message par nacy »

Farmer a écrit :Bon, on évite les attaques personnelles et on se recentre sur le sujet du topic, merci.

C'est le dernier avertissement sans frais.

@+Farmer
Sa continue pour les attaque,je trouve ça bien triste.

On parle plus du sujet [BoS] Ce qu'on sait à ce jour.

Au passage ca pourrait etre une idée que le modo supprime les messages HS.

nacy

#82

Message par nacy »

PIPS a écrit :Oui, enfin!!!! si c'est pour que certains geeks et autres Troll suivent le mouvement et continuent de pourrir les post, je ne vois pas trop l'intérêt!

Ce qui serait bien c'est qu'une salle dédiée soit crée et qu'un modo puisse faire la chasse au posts inutiles/contradictoires/incompréhensibles/illisibles par un humain normalement constitué etc.....

Le problème n'étant pas l'échange (même vif) d'opinions contradictoires, mais bien la mise en ligne de posts de débiles mentaux..........(même si ceci peut être interprété comme une attaque personnelle.....c'est strictement la réalité!!!:busted_re)

si tu vois ce que je veux dire.................
On peut dire que tu parle bien du sujet. (geeks et autres Troll) ( inutiles/contradictoires/incompréhensibles/illisibles par un humain normalement constitué etc.....) (débiles mentaux.........) (attaque personnelle....) (c'est strictement la réalité!!!)

Sa deviens grave Farmer.

Stirwenn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 12 juin 2009

#83

Message par Stirwenn »

Joie ! :Jumpy: je viens de trouver le bouton Utilisateur Ignoré !
quel bonheur de retrouver un post lisible !
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#84

Message par PIPS »

Stirwenn a écrit :Joie ! :Jumpy: je viens de trouver le bouton Utilisateur Ignoré !
quel bonheur de retrouver un post lisible !
+1
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#85

Message par micksaf »

.... oh vin diou, Stirwenn, je viens grâce à toi de découvrir cette option magique que j'utilise pour la première fois depuis ... 2004 ... lol

ça me fait quand comme j'aère ma maison le matin, un grand bol d'air frais qui assainit l'atmosphère ... :Jumpy:

MERCI ...!! :king:
Image

nacy

#86

Message par nacy »

PIPS a écrit :Sans désigner Spider67 ou ChrisDNT d'ailleurs, je me demande bien pourquoi tant de gens sont si opposés à 777 Studio (parceque c'est bien vers eux que les attaques se portent indirectement ou directement)?

de PIPS le 06/05/12 à 11h02
Pour moi, l'équipe 1C est définitvement classée dans les "pas sérieux/branquignoles"

Source: (page 1. N°25
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=175589
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#87

Message par Pollux »

Et c'est déjà repartie... :busted_re

Nacy, nous avons obtenu la création de cette salle BOS afin de vous laisser tranquille sur le forum Clodo et caresser ainsi l'espoir de mettre fin à la pseudo gueguerre Clodeur, Rofeur et future Boseur.

Merci de nous épargner ce genre de post totalement inutile et improductif sauf bien-sur, si c'est le but recherché.

Merci.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#88

Message par micksaf »

... je ne vois pas de quoi tu parles Pollux, moi j'ai ça maintenant à l'écran ... lol


nacy
Ce message est masqué car nacy est sur votre liste d'ignorés.
Image
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#89

Message par PIPS »

idem ........
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

nacy

#90

Message par nacy »

pollux18 a écrit :Et c'est déjà repartie... :busted_re

Nacy, nous avons obtenu la création de cette salle BOS afin de vous laisser tranquille sur le forum Clodo et caresser ainsi l'espoir de mettre fin à la pseudo gueguerre Clodeur, Rofeur et future Boseur.

Merci de nous épargner ce genre de post totalement inutile et improductif sauf bien-sur, si c'est le but recherché.

Merci.
Merci d'en faire par aux ignorés .

Si le post est interdit à Nacy, merci de me le dire?

Quand à ma réponse à PIPS, il y a rien d'improductif, c'est une réponse tous simplement non?
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 595
Inscription : 19 août 2008

#91

Message par Ploofy »

micksaf a écrit :... je ne vois pas de quoi tu parles Pollux, moi j'ai ça maintenant à l'écran ... lol


nacy
Ce message est masqué car nacy est sur votre liste d'ignorés.
héhéhé, cette option m'est apparue indispensable depuis quelques temps...allez savoir pourquoi
Mais (je dois surement être bête) je ne trouve pas comment l'activer !?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14924
Inscription : 05 août 2001

#92

Message par phoenix »

Ploofy a écrit :héhéhé, cette option m'est apparue indispensable depuis quelques temps...allez savoir pourquoi
Mais (je dois surement être bête) je ne trouve pas comment l'activer !?
Tu vas dans ton profil C6 (tu y accèdes via le lien Message privé sous ton pseudo en haut à droite). Là, tu as une colonne à gauche. Tu vas en bas dans Divers, et tu sélectionnes Listes d'amis / ignorés. Dans la partie de droite qui est apparue, tu as un champ Liste d'ignorés, où tu renseignes le pseudo, et tu cliques sur le bouton Save list juste à droite.

Vérifie bien l'orthographe du pseudo que tu rajoutes, tu peux faire un copier coller.

Désolés pour le HS.

Merci à Rama pour la compilation des infos.
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 595
Inscription : 19 août 2008

#93

Message par Ploofy »

phoenix a écrit :Tu vas dans ton profil C6 (tu y accèdes via le lien Message privé sous ton pseudo en haut à droite). Là, tu as une colonne à gauche. Tu vas en bas dans Divers, et tu sélectionnes Listes d'amis / ignorés. Dans la partie de droite qui est apparue, tu as un champ Liste d'ignorés, où tu renseignes le pseudo, et tu cliques sur le bouton Save list juste à droite.

Vérifie bien l'orthographe du pseudo que tu rajoutes, tu peux faire un copier coller.

Désolés pour le HS.

Merci à Rama pour la compilation des infos.
Grand Merci Phoenix:flowers: je vois que tu ne me tiens pas rancune de notre rencontre d'hier soir sur le serveur de la 12F lol

maintenant revenons au thème central de ce post...:yes:
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#94

Message par Pollux »

nacy a écrit :Merci d'en faire par aux ignorés .
Non, car s'ils ont choisi d'ignorer tes post, c'est qu'ils ont surement une bonne raison.
nacy a écrit :Si le post est interdit à Nacy, merci de me le dire?
Absolument pas ! Et ce n'est d'ailleurs pas mon rôle.
nacy a écrit :Quand à ma réponse à PIPS, il y a rien d'improductif, c'est une réponse tous simplement non?
C'est effectivement une réponse simple mais tellement loin du sujet traité dans le post original et dont le seul intérêt, est de relancer les discutions inutile et donc aussi les tensions.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

nacy

#95

Message par nacy »

pollux18 a écrit :Et c'est déjà repartie... :busted_re

Nacy, nous avons obtenu la création de cette salle BOS afin de vous laisser tranquille sur le forum Clodo et caresser ainsi l'espoir de mettre fin à la pseudo gueguerre Clodeur, Rofeur et future Boseur.

Merci de nous épargner ce genre de post totalement inutile et improductif sauf bien-sur, si c'est le but recherché.

Merci.
Quand je dit Merci d'en faire par aux ignorés . (pas leur dire se que Nacy a dit)

C'est du post que tu a mis, de le dire aussi aux ignorés .

Si chaque foi que je fais une réponse à pollux18, micksaf ou PIPS ou autre ajoute (... je ne vois pas de quoi tu parles Pollux, moi j'ai ça maintenant à l'écran ... lol). je trouve comme tu dit (post totalement inutile et improductif sauf bien-sur, si c'est le but recherché.)

Tu comprend se que je veut dire pollux18?
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#96

Message par Farmer »

:busted_re

Bon, j'ai supprimé l'ensemble des posts hors sujet et je vous demanderai de vous recentrer une bonne fois pour toute sur le sujet du topic.

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#97

Message par PIPS »

Farmer a écrit ::busted_re

Bon, j'ai supprimé l'ensemble des posts hors sujet et je vous demanderai de vous recentrer une bonne fois pour toute sur le sujet du topic.

@+Farmer
Pour le moment, il n'y à rien à recentrer Farmer.....tout ce que l'on sait, Rama l'à dit...........prochain épisode (en principe) début février avec les premières annonces concrètes sur les avions fournis dans le jeu de base lors de sa sortie...
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#98

Message par Pollux »

"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 595
Inscription : 19 août 2008

#99

Message par Ploofy »

la réponse à la 20éme question laisse rêveur...et c'est bon de rêver :angel:

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#100

Message par Rama »

Post initial mis à jour avec les dernières réponse de LOFT.
Les nouvelles informations sont en orange.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Verrouillé

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »