Problème mods partiellement visibles

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Snurpsss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 29 janvier 2023

Problème mods partiellement visibles

#1

Message par Snurpsss »

Hello les pilotes.

Je viens de mettre en place des mods (tech, des usines et autre nuclear power plant dispo ici pour ceux qui voudraient tester).

Les mods sont bien visibles dans l'encyclopédie mais je ne le trouve nulle part dans l'éditeur de mission.

Avant cela, j'avais commencer avec tchernobil, avais pu créer une mission, et même si l'objet est introuvable dans la liste (fortification), quand je charge mon ancienne mission, l objet est bien sur la map.

Mais d'autre mod semblent fonctionner sans problème (CH packs, Massun...)

Une idée ? (j ai déjà tout réinstaller, DCS y compris). Open Beta / Steam version.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Snurpsss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 29 janvier 2023

Re: Problème mods partiellement visibles

#2

Message par Snurpsss »

Evidement après 2 jous a chercher, je poste ici et je trouve moi même la source du problème. Voici la solution pour ceux qui tomberaient sur ce poste:

Dans l editeur de mission, en bas, decochez la petite montre qui sert a limiter les unités possible à celles correspondant a votre époque (et j'imagine que les mods n'ont pas d'époque associciée, du coup les batiments n'apparaissaient ni moderne ni en WW2.

Bon vol
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 737
Inscription : 02 octobre 2003

Re: Problème mods partiellement visibles

#3

Message par Kervinou »

Bien vu, merci du retour
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Problème mods partiellement visibles

#4

Message par Morpheus »

Snurpsss a écrit :
jeu. déc. 28, 2023 5:24 pm
Evidement après 2 jous a chercher, je poste ici et je trouve moi même la source du problème. Voici la solution pour ceux qui tomberaient sur ce poste:

Dans l editeur de mission, en bas, decochez la petite montre qui sert a limiter les unités possible à celles correspondant a votre époque (et j'imagine que les mods n'ont pas d'époque associciée, du coup les batiments n'apparaissaient ni moderne ni en WW2.

Bon vol
Récurent comme "problème" et régulièrement évoqué, surtout si on a des mods , on s'est tous (utilisateurs de mods) fait avoir un jour :yes:
Image
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »